Enfin, victoire décisive à Gaza : Netanyahu se débarrasse de Médecins sans Frontières

Le premier février, enfin,  Netanyahu a frappé un grand coup contre les soutiens déguisés du terrorisme en mettant fin aux activités de Médecins Sans Frontières (MSF) (1) dans la bande de Gaza.

Depuis le temps que nous attendions cette décision et courageuse et nécessaire, qui force l’ONG à plier bagage d’ici le 28 février, suite à son refus obstiné de fournir la liste complète de ses employés palestiniens. Bravo à Netanyahu qui protège ses concitoyens contre les collabos qui, sous couvert d’humanitaire, pourraient bien frayer avec les monstres du Hamas et du Jihad islamique.

En effet, c’est parce que deux employés de MSF compromis avec le Hamas  avaient été identifiés (tiens,, comme c’est étrange…) que Netanyahu  a exigé une complète transparence et la liste complète des employés palestiniens de MSF. Or, au lieu de permettre à Israël de vérifier que des terroristes n’étaient pas entré avec les médecins MSF se fâche et refuse. Je ne sais comment l’a compris Netanyahu, pour moi c’est un aveu : il y a bien des gens pas clairs, des palestiniens pas spécialement amoureux du judaïsme et des juifs… Dans ce cas un chef d’Etat digne de ce nom ne prend aucun risque, et tant pis si l’association s’en va. 

Et effectivement, au lieu de coopérer pour la sécurité de tous, MSF a choisi l’opacité, prétextant des craintes pour ses équipes. Un refus qui en dit long sur leurs priorités ! Netanyahu n’a pas hésité : en imposant cette mesure, il renforce la souveraineté d’Israël et assèche les réseaux suspects. Déjà 37 ONG ont été écartées depuis mars, et l’UNRWA, ce nid à complices du Hamas, est dans le viseur. C’est une purge salutaire pour un Gaza libéré des influences néfastes.

Suspension des versements aux terroristes palestiniens, il était temps, macron !

Dissoudre l’UNRWA, officine de l’ONU complice des terroristes palestiniens

Non, il ne faut pas aider l’UNRWA qui s’oppose à la vie humaine et doit disparaître 

Gaza : la mairie de Marseille a bien versé une subvention de 80 000 euros à l’Unrwa !

Cette offensive contre l’hypocrisie humanitaire est une leçon pour le monde entier. Pendant que les critiques internationaux pleurnichent sur l’accès humanitaire, Netanyahu défend la vie des Israéliens avec une vision claire : pas de quartier pour les alliés du terrorisme ! Félicitations pour cette étape  vers une paix véritable, débarrassée des faux amis.

Israël avance, plus fort que jamais ! Croisons les doigts pour que ça continue…

(1) Sont juste un peu gonflés, à MSF ils veulent rester à Gaza alors qu’ils ont traité Israël de génocidaire !!!

https://resistancerepublicaine.com/2024/12/22/un-an-apres-le-7-octobre-cest-israel-que-2-organisations-traitent-de-genocidaire/

Christine Tasin

 3,953 total views,  887 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. A Jérusalem-est, démolition du siège de l’UNWRA.
    Ce cheval de Troie de l’islam, travaillait sous couvert de l’ONU.
    En réalité, c’était un nid de terroristes.
    Quant à MSF, ils n’ont jamais soigné un seul otage israélien, alors frontières ou pas frontières ?
    Où commencent et où finissent leurs frontières ?
    L’humanitaire sert à cacher des buts inavouables.

  2. MSF est une assoce 100% gauchiasse.
    C’est le genre à laisser crever les Français dans les déserts médicaux, pour aller « aider » les exotiques, de préférence muz.

  3. ===== + =====
    ■ ◙ Neauphle-le-Château, son importance historique dans la mémoire de la Révolution islamique et sa résonance auprès de ses partisans en France | 03/02/2026
    ► Le rassemblement s’est tenu sur le site historique où l’Imam Khomeiny (que son âme repose au paradis) a résidé durant son exil et d’où il s’est adressé au peuple iranien pendant la Révolution islamique
    ○ PRESS tv (Iran) : https://tinyurl.com/mzn5fnxc

    _____
    ■ HispanTV, la voix de l’Iran en Amérique latine

    Ce média d’État iranien, destiné à un public hispanophone, s’inscrit dans la stratégie d’influence culturelle de l’Iran, qui vise à peser sur la situation politique en Amérique latine et en Espagne.
    …/…
    ○ LATINOAMERICA21.com (Lien original) : https://tinyurl.com/yfjx6vps
    ○ TRADUCTION GOOGLE : https://tinyurl.com/mu4dm5vt

  4. Nous manquons de médecins, et certains vont soigner des terroristes. Qu’ils se rapatrient à l’intérieur de nos frontières.

  5. Faites savoir CONCRETEMENT au gouvernement Israélien que vous APPROUVEZ pleinement cette décision :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale de l’ambassade d’Israël figurant sur
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/05240444
    Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icône « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 75%
    Cliquer sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger/download la version PDF et n’imprimer QUE les DEUX PREMIERES pages, au choix : en une feuille recto puis verso, 1 puis 2 au dos, ou bien en deux feuilles recto seul.
    Dans l’espace libre au bas de la dernière page, écrire « Lu et approuvé » puis signer de votre prénom et ville.
    Mettre la/les feuille/s dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    OPTION : idem à l’adresse figurant à gauche en pied de page de https://www.msf.fr/

  6. bravo – digne d’un grand chef d’état que de se débarrasser de cette clique gauchiste collabo alliée du terrorisme, et toujours du pire, là où il se trouve

  7. Enfin. Mais je ne serai heureux que quand médecins la soit disant ONG médecins sans frontières sera totalement éliminée.

  8. MSF, dont le principal fondateur est une certain Roni Braumann, de l’extrême gauche, franco israélien et virulent post-sionisme pour ne pas dire anti sioniste. Sans frontière? mon œil! leur frontière s’arrêtait à l’entrée des tunnels de Gaza où les otages croupissaient sans secours et sans soins de la part des pseudos organisations dites « humanitaires »: la Croix Rouge dont la coopération avec le Hamas était manifeste, Médecins du Monde, Amnesty international… et bien d’autres.