Conférence sur les réfugiés en Allemagne : un fiasco total

Après la conférence sur les réfugiés qui s’est tenue le mois dernier à Berlin, les deux leaders de l’AfD Alice Weidel et Tino Chrupalla commentaient cet évènement.


Pour Alice Weidel, “les aboutissements de ce soi-disant “sommet sur les réfugiés” sont très insuffisants.
Ce sommet aura été un show minable ne tenant pas compte de la gravité de la situation. A un moment où la catastrophe migratoire menace l’Allemagne et où le chancelier brille par son absence, la situation est critique.

Mobiliser toujours plus de logements pour les réfugiés dans les communes ne permettra pas de sortir de la crise migratoire, pas plus que les appels à une autre répartition des immigrés.
Aujourd’hui, ce ne sont pas seulement les Länder et les communes qui sont submergés, mais le pays tout entier.

L’Allemagne doit changer de cap pour ce qui est de sa politique migratoire.
Les frontières doivent être protégées efficacement, les migrants en situation irrégulière doivent être expulsés le plus rapidement possible.

C’est bien la coalition CDU/CSU qui a déclenché, sous sa chancellerie en 2015, cette situation incontrôlable : elle porte la responsabilité directe des bouleversements sociaux dans notre pays.

Si le gouvernement tarde à mettre fin à cette situation, il menacera la paix civile et le futur de l’Allemagne.
Quoiqu’il en soit, l’AfD s’opposera de toutes ses forces à cette politique irresponsable”.

Tino Chrupalla déclarait quand à lui :

“L’Allemagne est devenue le pôle d’attraction d’une immigration incontrôlée vers l’Europe. La politique des frontières ouvertes déstabilise notre pays et le continent. C’est pourquoi le gouvernement doit mettre fin à ces mauvaises incitations.

Les prestations en espèces pour les immigrés doivent être changées en prestations en nature.
Le programme d’accueil temporaire des Afghans doit être stoppé et les personnes tenues de quitter le territoire être définitivement être expulsées.

Au préalable, le gouvernement allemand doit s’engager à ce que toutes les sanctions contre la Syrie et l’Afghanistan soient levées et que les ambassades dans ces deux pays soient rouvertes le plus rapidement possible. Le problème de l’immigration ne pourra être résolu que par le dialogue avec les pays concernés”.



afd.de Pressemitteilungen – Traduction Nicolas Faure pour Résistance Républicaine.

 6,750 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Merci pour cette traduction qui nous montre la prise de conscience des politiciens allemands.
    Mieux vaut tard que jamais.
    La mère maquerelle a causé beaucoup de tort non seulement à l’Allemagne, mais à l’Europe toute entière.

  2. Quand il va falloir aller faire la guerre en Ukraine pour les Américains, les Turcs d’Allemagne et de France vont rapidement se souvenir qu’ils ne sont pas chez eux et vont vite retourner chez Erdogan sans qu’on les pousse ! Quand le chien meure, les puces change de chien…

  3. A Bruxelles aussi, les “autorités” ne savent plus quoi faire. On évacue ici un squat retrouvé plus loin le lendemain, des gens sont à la rue…et MSF est là. Un de ces médecins raconte qu’il ne faut plus ouvrir encore et encore des centres d’accueil ( je prétais l’oreille à ce que disais l’olibrius, intéressé, mais attendant la suite…) qui vint quand il commence à dire que la solution c’est de répartir les 3000 gars qui glandent dans les rues et ce , dans les diverses petites villes et villages ! Le gars n’ést visiblement pas au courant de la fureur en France avec ce genre de stupidité ! On fait micro trottoir avec un Noir rasta qui explique être à la rue car il n’a pas de papiers, pas de travail, rien à manger, on ne lui propose pas de logement…Il faut une solution, mais personne ne pense appeler son consulat !

  4. L’objectif évident de cette arrivée d’envahisseurs africains et mélanisés, en Allemagne comme en Europe et dans le reste de l’Occident est un GENOCIDE. Quand les sujets seront des abrutis mélanisés du Tiers-Monde, les tyrans auront beau jeu de soumettre en esclavage les derniers blancs résiduels ; qui ont de si belles femmes et de si beaux enfants à violer ou adrechronomiser). S’obstiner à ne pas le comprendre et faire semblant de se demander pourquoi aucune solution – évidente pourtant – n’a encore été trouvée à ce problème délibérément créé et maintenu, est la preuve d’une grande bêtise. Mais c’est tellment monstrueux que c’est inenvisageable par la masse. Comment ? Ceux qui dirigent l’Etat ne nous veulent pas de bien ?

    • Il faut se rappeler et mettre en avant l’idéologie chrétienne que personne ne suit car elle est explicite dans son rejet du Grand Remplacement car l’homme est un être unique et non remplacable. Si, si, c’est l’idéologie chrétienne et oui, le pape est en dehors de cela car ses fondamentaux, en tant que faux pape sont l’exact contraire du social chrétien en fait…

  5. Elle a ouverte la boîte de Pandore pour le prétexte fallacieux d’avoir une main d’oeuvre bon marché faut il le rappeler pour maintenir leurs industries, tout le monde les accueillaient avec des drapeaux de bienvenues, moralité elle subit un revers social et économique cinglants, c’est juste le grand réveil qui sonnerait?

  6. Les migrations vont ruiner les pays d’accueil. Ces derniers vont réagir, mais trop tard. Et ce sont les autochtones qui vont en pâtir, comme à l’habitude. Frexit, seule solution.

  7. Des Afghans, mais pas que :
    Des migrants subsahariens fuyant leurs pays protestent en Libye afin d’être évacués en Europe, ils dénoncent le mauvais traitement qu’ils subissent (MàJ : Plus de 600.000 migrants prêts à traverser vers l’Italie)

    https://www.fdesouche.com/2023/03/13/des-migrants-subsahariens-fuyant-leurs-pays-protestent-en-libye-afin-detre-evacues-en-europe-ils-denoncent-le-mauvais-traitement-quils-subissent-ainsi-que-les-garde-cotes-libyens/

    Et puis le trop-plein de déchets, notre gentille alliée allemande le déverse sur la France.

    • Sans déverser…Frontières ouvertes, tous ces branleurs ne vont pas demander à être relogés à Nurrenberg ou à Leipzig, ils se ruent sur la France. Ils préfèrent nôtre côte d’azur. Voyez Toulon et le marché du cours Lafayette qui avait inspiré Bécaud, un natif, avec son “marché de Provence”, c’est devenu Bab el Jhdid !

Les commentaires sont fermés.