Netanyahou : si le jihadiste auteur de l’attentat de Manchester avait été palestinien, sa famille aurait reçu de l’Autorité palestinienne une compensation financière.
Le 26 mai 2017 par Christine Douglass-Williams
B Netanyahou a déclaré à D Trump : « Et comme vous l’avez dit ce matin, Monsieur le Président, le financement du terrorisme donnant lieu à une rétribution doit prendre fin. Devant vous le président Abbas a condamné l’horrible attentat de Manchester. J’espère que cette condamnation augurera un réel changement, car si le djihadiste avait été palestinien et que les victimes avaient été des enfants israéliens, la famille du kamikaze aurait reçu une allocation de l’autorité palestinienne. C’est la loi palestinienne. Cette loi doit être modifiée. ».
Oui, mais on ne doit pas s’arrêter là. La Charte du Hamas [NDT : le Hamas est soutenu financièrement et militairement par l’Iran], prévoit l’éradication d’Israël; l’objectif de l’OLP est la « liquidation du sionisme« . Comme Mahmoud Abbas l’a affirmé cela fait moins de deux ans :
« Nous nous félicitons de chaque goutte de sang versée à Jérusalem. C’est du sang pur, du sang innocent, du sang versé à la gloire d’Allah. ».
Netanyahou et Trump désirent et c’est tout en leur honneur, que cette loi palestinienne qui consiste à rétribuer les terroristes soit changée, ce qui signifie un retournement complet de situation : l’Autorité palestinienne devant renoncer au djihadisme, ce qu’Abbas n’est pas prêt à faire. Néanmoins, le financement de l’autorité palestinienne par les contribuables américains sera totalement coupé à moins que et, jusqu’à ce que cette loi soit modifiée.
« Netanyahou félicite Trump qui appelle à l’arrêt du financement du terrorisme, et qui exige des Palestiniens qu’ils modifient leur loi sur la gratification de la terreur », par David Rutz, Free Beacon, le 23 mai 2017 :
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, et le Président Donald Trump, plus indirectement, ont appelé l’Autorité palestinienne à cesser sa politique consistant à rétribuer les terroristes qui tuent les Israéliens et, à cesser de soutenir les familles des djihadistes.
Durant sa visite en Cisjordanie en compagnie du leader de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, lors de la matinée qui a suivi l’attentat-suicide en Angleterre et a tué 22 personnes, Trump a déclaré que la violence n’est jamais « acceptable, qu’elle ne doit pas être financée ni même gratifiée. ».
Trump a déclaré : « J’ai été heureux que le président Abbas ait rejoint la rencontre au sommet et se soit engagé à prendre des mesures fermes, mais nécessaires pour lutter contre le terrorisme et faire face à l’idéologie haineuse qui le sous-tend. »……
Trump a appelé à la condamnation de ces attaques terroristes en faisant front « d’une même voix à l’unisson ».
Plus tard dans la journée de mardi, Netanyahou a parlé devant Trump au musée d’Israël et a pris en compte la déclaration du président américain, alors que ce dernier se tenait aux côtés du leader de l’Autorité palestinienne. Alors que le terroriste qui est passé à l’acte à Manchester a été condamné par Abbas, Netanyahou a déclaré que la famille du kamikaze aurait été rétribuée par l’Autorité palestinienne si les victimes avaient été israéliennes.
Netanyahou a déclaré : « Et comme vous l’avez dit ce matin, Monsieur le Président, le financement et la rémunération du terrorisme doivent cesser. Le Président Abbas qui se tient à vos côtés a condamné l’horrible attaque de Manchester. J’espère que son discours sera le début d’un réel changement, car si le kamikaze avait été palestinien et que les victimes avaient été des enfants israéliens, la famille du kamikaze aurait reçu une allocation de l’Autorité palestinienne. C’est la loi palestinienne. Cette loi doit être changée. ».
Le Washington Free Beacon a rapporté en 2016, que l’Autorité palestinienne débourse environ 140 millions de dollars par an pour payer les terroristes et leurs familles, soit sensiblement 10 pour cent de son budget annuel. Les médias officiels palestiniens ont encensé les auteurs de ces agressions brutales contre les Israéliens.
Le Palestinien qui a tué l’ancien combattant de l’armée américaine Taylor Force et en a blessé d’autres en mars 2016, a été salué par les médias officiels palestiniens comme «martyr».
« Nous nous félicitons de chaque goutte de sang versée à Jérusalem. C’est du sang pur, du sang innocent, du sang versé à la gloire d’Allah « , a déclaré Abbas en septembre 2015 à la télévision palestinienne : « Avec l’aide d’Allah, tous les martyrs iront au paradis, et tous les blessés obtiendront leur récompense. ».
Traduit de l’anglais par la Véritétriomphera.
424 total views, 3 views today
Il est possible que sa famille soit aussi payée par l’état islamique, comme cela a apparemment le cas du l’assassin islamiste de Nice
_ Trump est clair, il ne fait l’autruche comme Barak Hussein Obama son prédécesseur, il aura des meilleurs résultats sur la violence palestinienne envers israel, les juifs et les non-musulmans, à défaut, il coupera le financement Américain de ces terroristes musulmans et ce sera juste, bravo Donald Trump, puisse micron le fourbe et les islamos-collabos de l’UE faire de meme.
la compensation financière est faite par les escrocs aux pouvoirs de chez nous.
Le sous-titre de la photo comporte un terme utilisé régulièrement au sujet des terroristes islamistes, celui de « kamikaze ». ( « vent divin » en japonais)
Ce rapprochement avec des soldats japonais qui faisaient le sacrifice de leur vie en s’attaquant aux troupes alliées est une honte pour la mémoire des milliers de soldats tombés au nom de leur patrie. Même si je ne comprendrai jamais cette société japonaise qui génère tant de fanatisme, les actions menées par les kamikazes ne concernaient que des militaires. Elles étaient respectables en ce sens.
Alors, qualifier les assassins islamistes de kamikazes est une manière de glorifier ces êtres lâches qui massacrent des civils innocents.
kamikaze est devenu un nom commun pour parler de gens qui tuent en se tuant
Effectivement, et c’est ce que je dénonce. Le terme « Kamikaze » a été dévoyé et son utilisation pour désigner des terroristes assassins d’innocents est un abus de langage. Il suffit de dire » un terroriste s’est fait exploser dans la foule » pour comprendre. De même pour « loup solitaire », une manière bien romanesque de désigner un autre type d’assassin.
martyr ! ça, c’est un mot qu’ils adorent !
tuer et être tuer, c’est leur plus belle réalisation, c’est le but ultime de la vie de tout bon muz, c’est horrible pour nous, et glorifiant pour eux,
Dans notre civilisation, on encense les chercheurs, les découvreurs, les artistes, les ingénieurs, les peintres, les compositeurs, les musiciens , les danseurs,les chirurgiens, les chimistes, les archéologues… toute une diversité de réalisations humaines qui apportent le bien-être, la joie, le bonheur, l’évolution à l’espèce humaine,
Chez eux, c’est pas ça, c’est plus terre à terre, c’est primaire, c’est tout simple et tout bête, pas besoin de faire des études, pas besoin de réfléchir, pas besoin de penser, seulement TUER
TUER permet d’accéder au titre suprême de martyr,
choc des cultures, choc des civilisations,
le vivre-ensemble n’est pas envisageable