Des Vladimir osent tout et nous on est comme des cons, par Philippe

Incroyable quand même.

Faisons juste une comparaison, la nuit dernière, dernier transport de ma semaine, le client, un type que je connais bien, me demande si je peux prendre un lot en UNE SEULE FOIS. Problème le lot faisait huit tonnes de trop et le poids figurant sur les papiers il m’aurait été impossible de prétendre l’ignorer en cas de contrôle.

J’ai pris le risque. Croyez moi mes amis le risque n’était pas pour vous, huit tonnes de charge en trop ce n’est rien pour un camion moderne et une remorque moderne également, suspensions et freins peuvent supporter un total de 90 tonnes, soit le double que ce que la loi impose.
Je ne suis pas fou, j’ai pas envie de me tuer ou de tuer en provoquant un accident, je le répète huit tonnes c’est RIEN.

POURTANT, durant 150km je vous assure que j’avais des sueurs froides. Je n’etais pas en règle et je le savais.
POURTANT, par expérience je SAIS que les flics s’intéressent rarement au poids de la marchandise, en cas de contrôle ils vérifient plus les papiers véhicules/chauffeur, l’éclairage, les pneus, les temps de conduite/repos donnés par le tachygraphe.
POURTANT, j’avais peur de me faire prendre ! Ca ne fut pas le cas, ces huit tonnes me permettront de sentir un peu moins le pris des 1400 litres dont mes réservoirs avaient besoin. Et à 1,37€/litres croyez moi même un petit bénéfice imprévu est bon à prendre.

Je suis pas un criminel bordel, juste un routier qui triche parfois un peu, de plus j’admet que généralement les flics sont compréhensifs sur des infractions mineures quand ils voient que le chauffeur POSSÈDE SON BAHUT comme c’est mon cas, ils savent bien qu’il faut qu’on triche parfois pour gagner notre pain.

Il reste que j’avais la boule au ventre.

Et en face on vois ces djeunes qui n’ont pas cette peur, sûrs qu’ils sont que la « justice » sera clémente avec eux surtout avec le PS à la barre, c’est révoltant.

J’ai du récemment faire une avance à un de mes preparateurs de commandes car sa voiture avait des pneus usés. Pris à la gorge par ses crédits il roulait comme ca, en état de stress permanent.

Bref, nous, Francais de souche ou Francais de coeur, nous citoyens honnêtes avons plus peur de rouler à 55km/h en ville que les « vladimir » n’ont peur d’afficher leur mépris de nos lois.

Plus de 12000€ on été requis contre messieurs Cassens et Hiliout pour de simple mots.

Combien seront requis contre ces djihadistes ?

Philippe

 569 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Bonjour, Je suis comme vous aimez l’appeler un Vladimir oui je suis noir non je ne suis pas issue de l’immigration mes parents sont aussi née en France je suis musulman et fière de l’être aussi et je n’ai jamais volé tué ou manqué de respect a la loi par volonté
    Pensez vous que Michel Fourniret Francis Heaulme Jean-Claude Romand (Qui ne sont pas des Vladimir) avait plus peur de roulé a 55 en ville que mon père ?
    Bref tout sa pour dire qu’il faut arrêter de dire mettre tout les Français non blanc dans le même sac des criminel il y en a dans toutes les ethnie
    De la part d’un Vladimir qui perd fois en sa nation jour après jour

    • Vous n’avez rien compris. Nous n’avons rien contre les gens de couleur, nous n’avons rien contre les Vladimir. Nous en avons contre l’islam, nous en avons contre ceux qui veulent imposer un système, l’islam, qui est contraire à nos valeurs, nous en avons contre les racailles musulmanes majoritaires en prison qui en font, aussi, voir aux autres nés musulmans (surtout les nées musulmanes) qui aimeraient vivre tranquilles en France manger du porc ou boire un café en période de ramadan sans se faire agresser…

  2. Ça me rappelle il y a deux ans, quand je me suis trouvée, à la suite de mon divorce, sans logement, avec mes 4 enfants, et un tout petit emploi précaire, j’ai demandé un logement HLM en urgence. Avec mon nom à consonance gauloise, je n’avais pas beaucoup de chances…Effectivement, c’est une famille turque qui l’a obtenu; Elle est pas belle, la France?

    • Et pour info Ma mère qui est née en France qui y a vécu toute sa vie a voulu un logement mais ce logement a été donnée a une famille portugaise

      • Sans doute que votre mère n’avait plus d’enfants à charge et/ou des revenus corrects. Nous critiquons le fait que les logements sociaux profitent majoritairement aux familles immigrées, qu’elles soient africaines, roumaines….

  3. Voilà des témoignages qui me font chaud au coeur et qui prouvent qu’en France il y a encore des patriotes qui aiment la France, même s’ils ne sont pas de souche (comme Ali) mais vraiment intégrés !
    Je vais passer une bonne nuit, merci à vous tous.

  4. Bonjour.
    C’est en tant que Français de coeur que je vais écrire ces quelques lignes :
    Le systéme UMPS nous dit depuis plus de 30 ans que nous vivons en démocratie , cela est evidement faux , dans une démocratie le « oui » à le droit de s’éxprimer , mais le « non » aussi devrait avoir le droit de s’éxprimer, ce qui n’est pas toujours le cas .
    En effet lorsque vous direz que « l’islam est la religion de Dieu » on vous encouragera , lorsque vous direz « le judaïsme est la religion de Dieu » on vous encouragera . Mais lorsque vous dites « le christianisme c’est la religion de Christ notre sauveur » alors vous serez insulté de ringard et aprés ça, lorsque nous disons que « le laïcisme devrait être obligatoire » , on ose vous dire que c’est déjas le cas …
    Quand on eccoute la radio , le rap insulte ouvértement les français de souche , les pro-laiques et les institution de la police , l’état UMPS nous dit « c’est la démocratie ».
    Mais lorsque nous dénoncons le sionisme ou lislamisme , ce même état UMPS cri au fascisme ! (c’est un comble)
    Il en ai de même pour les lois , si une racaille de cité ou un jihadiste ou que sais-je commet un delit , l’état UMPS bien sur va nous dire « ce pauvre petit diable doit s’intégré aidons le ».
    Mais lorsqu’un Français de souche ou de coeur commet un delit par ignorance , alors on nous dit « la lois doit s’appliquer même à vous et de maniere exemplaire » .
    Il en ai de même lorsque nous demandons un appartement , moi et ma femme (qui elle est française de souche) avions demandé un appartement , qui était vide.
    Un couple homme à barbe et femme en voile, sans travail je suppose, grâce à une association à pu avoir cet appartement , quand à ma femme et moi , en tant que braves Français nous attendons toujours un appartement à ce jour …
    Donc Philippe, je vous soutiens de tout coeur.
    ALI

    • Merci à vous ALI-B.
      Votre histoire d’appartement est choquante en effet, je vous souhaite à vous et à votre épouse de trouver quelque chose qui vous plaise rapidement.
      Bravo en tout cas de ne pas profiter de votre « arabitée » pour jouer les victimes et tout obtenir sans effort.
      Navré, si ma réponse est si tardive, en fait j’avais déjà répondu mais internet semble capricieux ces jours ci.

  5. Ce sont des gens comme Philippe qui construisent la France, on sait bien aussi qui la détruit, du marécage des banlieues au sommet de l’État. Courage! Cela ne durera pas ce que ça a duré!

  6. Oui Philippe, on ressent bien toute cette injustice à l’égard d’une certaine catégorie de la population. Elle touche toutes les sphères. C’est à se demander si ce n’est pas une forme de provocation pour mener les gens à bout…mais je me demande le bénéfice qu’ils peuvent tirer de ces attitudes…Il reste que c’Est très frustrant et que ça fou la rogne. Les gouvernements huilent toujours la roue qui grince…sans doutes grince t-elle plus d’un côté que de l’autre ?…ceux qui se laissent faire finissent toujours par être perdants au bénéfice de ceux qui crient, protestent , se plaignent…se laisser faire sans rien dire veut dire que l’on accepte tacitement la situation. Vous avez été élevé dans le respect et la civilité, il semble qu’aujourd’hui ces deux grandes valeurs ne vous rapportent rien et vous perdez au change.Et c’Est le lot de beaucoup de gens actuellement.
    Mais pour changer de sujet…ou pour y rester,très sérieusement, je trouve que vous écrivez toujours des articles interessants, facile à comprendre ou a suivre, et quand on vous lit, on rentre imm.diatement dans le sujet, c’est un vrai plaisir, et je pense que vous devriez sérieusement penser à devenir chroniqueur dans un journal. Vous connaitriez du succès. Postulez !!
    Aussi, je ne sais pas à quoi vous ressemblez mais vous me faites un peu penser à Fernandel , je ne sais pas pourquoi !

    • Moi devenir chroniqueur ???
      Mais je le suis déjà…
      …sur résistance républicaine grâce à madame Tasin nôtre nouvelle Jeanne d’Arc.
      Blague à part, ceci n’était pas prévu comme article à l’origine mais comme commentaire, Christine me faisant juste l’honneur de trouver de l’intérêt à mes coups de gueule.
      Mais quitter mon job ??? JAMAIS !!!
      Ce matin, monsieur le maire, sachant que je suis chez moi (un 40t dans la cour ca ce voit) m’a demandé si je pouvais pas conduire le chasse neige/sableuse car la DDE est débordée.
      Étant en repos et surtout étant mon propre chef j’aurai pu dire non, après tout je suis pas de la DDE, mais j’ai dis OUI, évidemment que j’ai dit oui, mille fois oui même car j’adore conduire.
      Alors, bien sur ca n’a servi à rien, rien du tout même car l’alerte météo est exacte pour une fois. Il y à bien 10cm à nouveau sur les routes mais je me suis bien amusé et ce soir quasiment tout le monde est chez soi dans mon ptit village Picard.
      J’ai décroché ma remorque ainsi avec les six tonnes et six roues de mon camion je peux aider le cas échéant, toute façon la préfecture interdit les poids lourds jusqu’à mercredi, repos forcé donc.
      Mais pour revenir à votre proposition, routier je suis routier je resterai.
      J’aide autant que je peux les gens âgés du village et des environs, pour des courses des trucs comme ca, mais je ne pense pas aller plus loin même si on me demande de me présenter à la mairie.
      Écrire depuis mon camion durant les pauses me suffit amplement, j’écris d’ailleurs aussi sur Dreuz, avec un certain succès, j’ai des bons retours mais ca reste du loisir.
      Christine respecte mon anonymat, le redac chef de Dreuz aussi, ca me suffi.
      En tout cas, merci à tous pour vos encouragements ca fait plaisir.
      Ah oups, j’oubliais, chère nini, non je ne ressemble pas physiquement à Fernandel, j’ai plutôt la tête d’un bon aryen (c’est mieux qu’un bon à rien) jai juste un humour tordu, un esprit malsain dans un corps plus très sain non plus mais dont ma femme se contente, c’est déjà pas mal.
      Bisous à tous mes cochonnets jolis.

  7. Comme je vous comprends, Philippe !
    Quand je suis en voiture et que je m’aperçois avoir oublié mon sac, je ne suis pas tranquille du tout.
    Et cette anecdote :
    un jour je prenais l’avion, et il est bien stipulé de n’accepter aucun autre bagage que le sien.
    2 personnes s’approchent de moi, une mère et sa fille, et me demandent si je peux prendre un de leur sac, la fille partant étudier en Métropole c’était vital ces affaires- là , et elles dépassaient trop en kg. ( donc très coûteux )
    J’ai commencé par dire non et leur montre les pancartes affichées, puis, vraiment, je voyais bien qu’il y avait très peu de risque pour qu’elle me fourgue du zamal ( le shit local ) ou autre chose répréhensible.
    Donc, j’ai accepté. Mais pas tranquille, pas tant par rapport à elles mais en cas de contrôle.
    En salle d’embarquement, j’entends le haut parleur et me dirige vers le comptoir;
    Juste devant moi, une famille Comorienne.
    J’entends l’employée demander : vous avez combien de bagages ? Ils vont tous à … ? Car le mien partait à Marseille et le sien restait sur Paris !!!
    Tout comme vous, je me suis mise à avoir des sueurs froides, je commençais à me demander qu’est ce que j’allais répondre à cette question…Quand je m’aperçois que je ne suis pas au bon comptoir, je m’étais mise dans la file pour les Comores. D’ailleurs, je m’étais dit : c’est étonnant le nombre de Comoriens !
    Cela signifie que des gens comme nous qui avons intégré la loi, la plus petite entorse nous vrille le cerveau…Alors que les malfrats n’ont aucun état d’âme, ils savent, eux, qu’ils ne risquent pas grand chose.
    J’aimerai bien un jour vous croiser dans votre bahut ! Quand j’étais petite, ma mère n’avait pas les moyens de nous payer le train, alors une amie se débrouillait avec un routier pour nous emmener du ch’nord vers le sud, toute la nuit dans le camion ! Les routiers sont vraiment SYMPAS !

Les commentaires sont fermés.