Connaissez-vous les origines honteuses de l'islam ?

En complément de l’article de Nicolas à propos de la conférence de Odon Lafontaine, Laveritetriomphera nous présente d’autres pistes susceptibles d’éclairer la genèse du Coran.

Cette « religion » serait en fait  la suite du culte de Baal ou de Belzébuth (le seigneur des mouches par analogie aux mouches attirées par les autels sacrificiels je suppose).

Comment ne pas poser la question de l’héritage du mode de pensée des tribus nomades, dans lesquelles est né l’islam ? 

Et combien de temps encore allons-nous éviter de faire le lien entre la tradition de la prédation des nomades, et les moyens politiques et guerriers que l’islam utilise, quoi qu’en dise la doxa actuelle, soi-disant au nom du bien de l’humanité ?

Pourquoi ne peut-on pas aborder sereinement les véritables origines de l’islam ?

Il ne faudrait pas oublier que l’islam a pris racine dans un culte dépeint comme honteux et abominable dans la Bible, qui pratiquait notamment le sacrifice d’enfants : le culte de Houbal pratiqué à la Mecque, dont le nom viendrait de Baal, représenté déjà par un croissant de lune et lié à des rituels autour de la fertilité (le cycle de la lune est identique au cycle féminin, cela n’a pas échappé aux premières sociétés humaines).

capture-decran-2016-10-13-a-17-47-03

Culte qui a déjà été, en son temps, condamné et déserté notamment « à cause » du succès du judaïsme et du christianisme à l’époque, le judaïsme ayant constitué le premier monothéisme éthique dont les chefs des autres cultes cherchèrent à s’inspirer par la suite.

C’est dans ce sens qu’il faut comprendre la parabole biblique du sacrifice d’Isaac par son propre père, Abraham, interrompu au dernier moment : cette parabole indique que désormais, « Dieu » ne veut plus qu’on sacrifie des enfants et avait pour but de mettre un terme à cette pratique qui avait cours au Moyen-Orient. Ce qui indique que les premières tribus juives voulaient se démarquer des pratiques des autres cultes.

De quoi procédaient les cultes pratiqués au Moyen-Orient avant l’islam ? Nous avons tous vaguement entendu parler de cultes obscurantistes et violents pratiqués il y a plusieurs milliers d’années. Il s’agissait en grande partie des cultes liés à Baal.

Cultes dont le judaïsme naissant, le premier monothéisme éthique, n’a cessé de vouloir se démarquer :

capture-decran-2016-10-13-a-17-50-27

                                                                                 p.106 et p.120 de « La Torah », Philippe Haddad, 2014, Ed. Eyrolles Pratique
Note : vous remarquerez qu’il est question de prostitution sacrée et nous avons du mal à imaginer le virage à 180° sur ce sujet. Cela donne la mesure de l’effort de cette société pour se mettre à jour, sentant que, si elle n’opérait pas ce changement radical, elle perdrait le contrôle sur ses sujets.

Virage à 180° ? A moins que…

Soulignons que certains récits parlent de pélerins nus à la Mecque. Aujourd’hui la tenue d' »irham », des pans de tissu blanc sous lesquels les pélerins musulmans sont nus, serait une simple évolution de cette pratique.

Enfin, ce que certains appellent le « jihad sexuel« , soit la disponibilité de femmes musulmanes pour les « combattants d’allah », au nom de la cause d' »allah », n’est pas très loin du principe de prostitution sacrée, au nom d’une divinité.

ob_141b23_allah-houbal
 

Le propre père de Mahomet, alors enfant, a failli être offert en sacrifice à Houbal

capture-decran-2016-10-13-a-17-55-55
Ce qui veut dire que le sacrifice d’enfant avait donc toujours cours dans les années 500 après JC dans les tribus nomades. Donc qu’elles étaient en retard sur l’évolution des tribus juives et chrétiennes qui elles, l’avaient banni de leurs rituels.
L’islam a ses racines dans le culte de Houbal, pas dans le judaïsme
C’est important de retracer l' »ADN » de l’islam, et ce n’est pas l’insulter que de retracer son histoire. C’est ce qui permet de comprendre de quoi il procède vraiment et d’anticiper sur ce qu’il va produire. 
En bref, de le voir tel qu’il est et non pas comme les musulmans, souvent de bonne foi, tiennent tant à nous le présenter. 
Emprunter des récits et des personnages bibliques VS. adopter les mêmes valeurs
Contrairement à ce que dit la doxa, ce n’est pas parce que l’islam parle de Jésus et se réclame d’Abraham qu’il est la « 3ème religion abrahamique ». 
C’est à la portée de n’importe qui de se réclamer d’un symbole qui a eu du succès, et d’en modifier le sens. C’est à la portée de n’importe qui de se présenter comme le disciple d’un personnage populaire et de lui faire dire des propos sensiblement différents de ceux qu’il a tenus.
Cette religion combinée à un système politique, économique et judiciaire global et totalisant, a fait des emprunts superficiels à la Bible, mais sa quintessence n’est pas biblique : elle s’enracine dans le culte de Houbal. 
Se réclamer de la tradition biblique c’est se donner l’apparence de la respectabilité : toutes les sectes le savent.

 Un habillage biblique superficiel : une concession pour renouveler une autorité

La référence à la révélation abrahamique est un habillage, une mise à jour apparente qui a peut-être permis aux chefs nomades de renouveler leur autorité sur les membres de leur tribu, tentés par le judaïsme ou le christianisme. C’est une concession, mais pas un signe d’allégeance à la doctrine biblique et à ses représentants : c’est tout le contraire. 

Emrunter des récits, prétendre s’inscrire dans la droite lignée de la révélation abrahamique est un moyen pour la société arabe de l’époque de se donner l’apparence de la respectabilité. Et aujourd’hui encore, ça marche : les chefs religieux musulmans discutent d’égal à égal avec les chefs religieux des autres religions.
Faire oublier les véritables origines de l’islam, c’est exactement ce que cherchent à faire les membres de l’Etat Islamique.
capture-decran-2016-10-13-a-17-58-35
 Lire la suite ici : 
http://www.des-outils-pour-cerner-l-islam.com/2016/09/l-islam-et-son-utopie-une-societe-conforme-a-allah-une-fin-qui-justifie-des-moyens-politiques-et-guerriers.html

capture-decran-2016-10-13-a-18-01-55
capture-decran-2016-10-13-a-18-01-42

 1,370 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. @Laveritetriomphera
    Merci beaucoup pour cet article super intéressant, depuis longtemps je tentais de comprendre les liens entre le démon lunaire Baal et l’islam. Ce que j’avais lu était superficiel et pas très clair, la c’est bien plus précis et avec des preuves. Merci beaucoup 🙂 J’archive ce document html 🙂

    • Mahomet avait des raisons de haïr et de s’opposer au clergé de Baal, mais contrairement à la légende islamique, il n’a probablement pas eu le dessus. Pour rallier ses partisans le « clergé » mafieux a dû faire des concessions, et c’est ainsi qu’est né l’islam.
      Mahomet est mort probablement assassiné, peut-être par une de ses épouses http://www.humanite.fr/le-temps-des-assassins-et-la-seconde-vie-de-mahomet-562868), mais le meurtre a bien pu être commandité par les prêtres de Baal dont le pouvoir avait été remis en question.

  2. Mahomet, dit Momo le taré, est un « enfant endormi »….Il est né plusieurs années après la mort de son père….. C’est une découverte « scientifique » de l’islam!
    « Oui, selon Allah qui est Puissant et Sage, la conception peut durer de 6 mois à 5 ans.
    C’est l’hypothèse de l’enfant endormi qui au lieu de sortir du ventre au bout de 9 mois préfère prolonger son séjour dans le sein de sa mère.
    Validée par les Plus Grands Savants de l’islam. »
    Ha ha ha ha….. Vous avez aussi le droit et surtout le devoir de rire !!

  3. excellente synthèse
    observez comme il est amusant et choquant; la forme vulvaire de la pierre idolatre de la mecque que les musumans embrassent et dont ils refusent l’analyse scientifique
    c’est dingue et tellement flagrant pour qui est logique

    • Faites une recherche sur le mot HaJ  » Haj à la Mecque  » et Hak.
      Hak c’est le frottement. Hajj, à la base était Hak.

  4. Le mot Zebub vient d’une racine arabe, qui veut dire aller d’un lieu à un autre, comme les mouches, sans se reposer. Baal-zebub signifie dans son sens secret : le Seigneur qui se remue sans cesse.
    Source : Les deux Babylones d’Alexandre Hislop

  5. La genèse selon Aymeric de Bainville ……
    « Car le bon temps n’a qu’un temps. Menacé de sérieux ennuis, main coupée pour vol et tête au pilori pour mensonges, préludes aux chaînes en un temps où les débiteurs insolvables deviennent les esclaves de leurs créanciers, il doit s’enfuir nuitamment de La Mecque en 590. Une « hégire » moins glorieuse que celle de 622, et dont les m.u.s.u.l.m.a.n.s préfèrent ne pas parler. Même et surtout les docteurs de la foi qui, bien évidemment, n’ignorent rien de ces tribulations inavouables.
    Fait historique avéré: Le fugitif trouve alors refuge dans un couvent nestorien! Lieu sacré (et bien défendu) à la porte duquel ses poursuivants doivent rebrousser chemin.
    Les nestoriens avaient importé en Arabie un christianisme simple des premiers âges, basé sur le rite chaldéen, implanté alors dans tout le Proche et Moyen Orient.
    A cette époque là, M.a.h.o.m.e.t se dit chrétien! Pour complaire à ses nouveaux amis?  »
    http://minu.me/dy89

  6. Nous avons là un tableau complet : D’un côté, Olaf qui nous montre comment les Coréchites ont fait une OPA sur sur les Judéo-nazaréens. Et, de l’autre, les racines satanique et idolâtre de cette tribu arabe, brillamment mis en lumière par l’article de Lavéritétriomphera .
    On comprend alors comment le dieu Baal à réussi à se travestir et pirater une autre divinité :Yahvé.
    Et nous avons, là, sous les yeux le feuilleton navrant de deux divinités concurrentes, jalouses et exclusives qui se livrent une guerre sans merci pour leur survie. Ainsi, Belzébuth à réussi son coup en se déguisant en un  »Bon-Dieu ». Et, en effet, tous les coups sont permis pour prendre le contrôle de ce qui est leur nourriture exclusive : les fidèles.
    Malheureusement, ce sont toujours les Humains qui font les frais de ces combats titanesques entre entités imaginaires…
    PS :
    Je me permet de replacer un lien qui va dans le sens de l’article de Lavéritétriomphera :
    https://www.youtube.com/user/AliasVeritas

    • Le monothéisme intransigeant islamique est en fait la clef de l’entreprise. Il s’agissait de drainer toutes les richesses, le pouvoir politique et législatif vers un centre qui est le culte de la divinité unique. Sans concurrence d’autres cultes, les imams pouvaient, tout comme les prêtres de Baal, s’adonner à leur passion pour l’argent, le sexe et le pouvoir. Les clercs ont ainsi servi les puissants comme ces derniers l’exigeaient.
      L’accusation de polythéisme des chrétiens ne tient pas la route. Les chrétiens considèrent la divinité comme infinie et absolue comme sa création par ailleurs. Cette conception est à l’origine (à mon sens) de notre science (et culture) où tout est conçu comme en perpétuelle devenir. Nous ne concevons la nature et l’univers que comme évolutif.
      On ne peut mathématiquement rien ajouter ou retrancher à l’infini, à l’absolu, les chrétiens sont donc bien des monothéistes.

  7. Bonjour
    Merci Patriote .
    j’ai lu et apprécié . merci de continuer à nous « instruire » ..
    Très « bons » vos commentaires Patriotes .à +++++

  8. je ne savais pas tout cela, mais en fait, je ne suis pas étonnée. L’islam est une « religion » répugnante, diabolique, satanique et si elle prend racine dans les cultes de Baal, il est logique que ses adeptes continuent les sacrifices humains: le fond est le même, mais la forme change, c’est tout. Le drame dans tout cela, c’est que la nocivité de ces cultes anciens puisqu’ils remontent à des milliers d’années, soit associée à la bêtise crasse de musulmans qui demeurent figés dans un système de lois chapeauté par une pseudo religion dont la divinité est un démon et le pire est qu’ils veulent nous imposer cette monstruosité ! Même le grand Hammurabi a édicté le 1er code pénal de l’Histoire pour lutter contre la férocité de ses peuples. Quant aux Egyptiens, ils avaient Mâat, Justice et Vérité, c’est tout dire…

    • Bof, les Phéniciens avaient aussi Baal parmi leurs divinités.
      Ils sont passés de Baal au christianisme, en passant parfois par le judaïsme avant de devenir chrétiens. Tout cela avant l’avènement de l’islam.
      Ces régions ont été islamisées suite aux invasions musulmanes, plus de 7 siècles après leur christianisation.
      Et je trouve qu’il y a beaucoup de racines juives et chrétiennes dans l’islam, ce qui donne l’impression que le coran est un mauvais plagiat de la Bible.

      • Rappel: les Spartiates sacrifiaient les bébés présentant des anomalies anatomiques, ou un handicap quelconque. Ils les jetaient dans le ravin, car Sparte était une cité guerrière, et un enfant qui ne peut pas participer à l’effort de guerre ne devait pas survivre.
        Or les descendants des Spartiates sont chrétiens, pas musulmans, comme les descendants des Phéniciens, ou des Egyptiens.
        L’islam ne vint dans ces contrées que des siècles après leur christianisation.
        On trouve parfois des squelettes d’enfants enterrés au pied d’ouvrages romains importants, tels que des ponts, etc…
        Et là encore, les descendants des Romains sont chrétiens, pas musulmans.
        Bref, mettre Baal sur le dos des musulmans, je trouve ça limite, vu que de nombreux peuples, avant de devenir chrétiens, pratiquaient des sacrifices humains.
        D’ailleurs les juifs aussi pratiquaient des sacrifices humains, dans la mesure où la lapidation pour adultère était licite, même si elle n’était pas fréquemment pratiquée par les juifs.
        Bien sûr, ces sacrifices se basaient sur une faute que le sacrifié devait avoir commise, ce qui est différent du sacrifice d’un enfant pour le succès d’un grand ouvrage, d’un monument, ou bien d’une guerre (comme dans l’Iliade, où Iphigénie fut sacrifiée par son père afin qu’Artemis permette à Eole de gonfler les voiles des bateaux en partance pour le siège de Troie).
        En résumé, c’est Jésus qui, le premier, a interdit les sacrifices humains, que ce soient les sacrifices destinés à recueillir la bienveillance de Dieu, ou bien les sacrifices destinés à sanctionner une faute.

        • Non Eva il y a beau temps que les Grecs et les Romains ne pratiquaient plus les sacrifices humains à la naissance de Jésus, ils avaient été remplacés par des sacrifices d’animaux. Le christianisme a remplacé le sacrifice animal par un symbole l’hostie (du mot hostia, la victime).

          • Je n’ai pas dit que c’est Jésus qui a empêché Grecs ou Romains de faire des sacrifices humains. Mais que c’est Jésus qui, le premier, a interdit les sacrifices humains (y compris les sacrifices qui servent de sanction pour une faute commise, type adultère).
            La lapidation à mort, c’est un sacrifice humain, que Jésus a condamné.
            Là où le christianisme s’est répandu, les sacrifices humains auraient dû être interdits. Ca n’a pas empêché ce genre de sacrifice pendant l’Inquisition. Mais Jésus l’avait interdit, tandis que Mahomet l’a remis en pratique, notamment chez les juifs, qui avaient abandonné la lapidation depuis belle lurette.

          • Eva les sacrifices humains étaient interdits à Rome et en Grèce bien avant Jésus ce n’est pas lui qui, le premier les a interdits

          • Rectificatif: je viens de me relire, et en effet, j’ai dit que Jésus a interdit les deux formes de sacrifices, alors que l’une de ces deux formes (celle qui ne sanctionne pas une faute) avait déjà été abandonnée avant l’avènement de Jésus (en tous cas pour les Grecs et les Romains).

        • Bonjour,
          Je ne vous suivrai pas sur la lapidation comme « sacrifice humain ».
          C’est une peine folle , déjà il y a 2000 ans, mais c’est une peine.
          Comme la guillotine pour infanticide ou crime passionnel était une peine.
          On sait d’ailleurs, comme vous le dites, que les condtions pour la pratiquer étaient telles, que, dans les faits, elle était déjà très rare il y a 2000 ans.
          Baal c’est plutôt un héritage phénicien.
          Je me rappelle l’effroi de ma belle-soeur libanaise devant un péplum qui montrait le sacrifice d’enfants carthaginois à Baal :
          « C’est pas possible que cela soit mes ancêtres! » :=)
          D’ailleurs nous sommes, nous aussi, les descendants de sacrificateurs d’êtres humains (César le dit dans la « Guerre des Gaules »)
          Il y a des apologistes, de 2016, des Gaulois pour qualifier César de menteur :=)

          • Pour moi, tuer un être humain, surtout si ce dernier n’a PAS tué, est un sacrifice humain. Mais ce n’est que mon avis.
            Je suis d’accord sur le reste, et je ne vois pas pourquoi on devrait dire que l’islam est l’héritier de Baal.
            Votre belle-soeur n’aurait pas dû être surprise, car les sacrifices humains chez les Phéniciens, c’est enseigné à l’école. Pas en détail, certes, mais c’est enseigné quand même. Les chrétiens d’Orient connaissent leur héritage païen.

  9. Mais de quoi s’est mêlé la devineresse, je me fais une machine à remonter le temps et je vais buter la devineresse, père de Momo sacrifié, pas de Momo, donc pas d’islam et tous les occidentaux sont contents.

    • La devineresse était habitée par le sheitan très certainement, ce dernier avait déjà son élu à naître il a donc protégé le père de l’élu.
      Jésus, Dieu « trinité » des chrétiens lui aussi vient d’une lignée elle est exprimée dans Matthieu au début « par exemple », dans Luc aussi, Jésus descend directement d’Abraham notre patriarche contacté par Dieu en personne si j’ose dire… pas par un soi-disant ange Gabriel ! Peut-on remonter la lignée de Mahomet jusqu’à Abraham ? vient-il d’Ismaël ?

  10. Ce n’est pas étonnant. Voilà ce qu’on devrait enseigner aux écoles, au lieu de leur dire que l’islam n’est qu’amour et paix. Encore une preuve, pour les croyants, que l’islam est bien la religion des adeptes de satan (belzébuth étant l’un de ses plus fidèles suiveurs).
    Et sinon, encore une preuve qu’ils ne sont pas évolués et qu’ils vénèrent des idées mortifères. Plus nous creuserons l’islam, plus nous trouverons des raisons de l’interdire.

Les commentaires sont fermés.