Abu Bakr, premier calife de l’islam, avait bien justifié le meurtre des moines

Ibn Taymiyya et Malik Ibn Anas (fondateur de l’école malékite officielle au Maghreb) ont justifié le meurtre des moines non reclus en temps de guerre. Et la France faisant la guerre au Sahel et en Orient contre le califat, tout s’explique :
tuer-les-moines
Extrait de l’introduction de la Fatwa des moines d’un des plus grand juristes sunnite Ibn Taymiyya, jouissant du statut de « Sheikh de l’Islam ». Le texte est introduit par le professeur (musulman) Yahya Michot (bio) ex professeur à l’Université Catholique de Louvain puis au Centre d’études islamiques d’Oxford financé par le Qatar, où enseigne aussi Tariq Ramadan.Loin d’être marginal, il est considéré comme un des meilleurs spécialistes d’Ibn Taymiyya, invité en star à la Foire musulmane de Bruxelles.
Un autre traité de droit musulman justifie ces meurtres des moines non reclus dans leurs ermitages en temps de guerre: le manuel juridique majeur du sunnisme, Al-Muwatta’, de l’imâm Malik Ibn Anas (710-795) – « synthèse pratique de l’enseignement islamique » sous-titre l’éditeur Albouraq- enseigne d’assommer les moines chrétiens, de violer les femmes issues du butin de guerre, de couper la tête des apostats, de partir en expédition guerrière etc. Nous l’avons acheté à la Fnac de Rouen ! Il est présent dans toutes les librairies musulmanes.

Dans le Livre numéro 21 , le point 18 enseigne de tuer les moines prosélytes :

« Tu verras des gens qui se sont rasé le sommet de la tête (diacres) [en référence à la tonsure des moines]abats-les en frappant le sommet de leur tête » L’assassinat des moines de Tibihirine en 1996, n’est donc pas le fait de fous, mais de personnes appliquant l’islam officiel enseigné au Maroc et en Algérie.

Voir ce documentaire sur les livres islamiques de l’Institut du Monde Arabe, Al-Muwatta’ est présent, ainsi que les ouvrages d’Ibn Taymiyya (1263-1328) qui a aussi légalisé le meurtre des moines (cf: son texte Le Statut des moines) en se référant aux propos d’Abu Bakr, premier calife (632-634) de l’islam éminement respecté car « bien guidé par dieu » [Rashidûn].

Dans un autre document exceptionnel  diffusé sur France 3 le 23 mai 2013, les réalisateurs Malik Aït Aoudia, correspondant de Marianne en Algérie et Séverine Labat apportent les preuves irréfutables que les sept moines ont bien été assassinés par le Groupe islamique armé. En exclusivité,Marianne en publie des extraits… Lire dans Marianne

 « Celui qui tue les moines, il se rapproche de Dieu et tous avaient soif de meurtre : il n’y en avait pas un qui ne voulait pas les égorger tous les sept ! »   L’homme qui parle s’appelle Laid Chabou. Proche lieutenant de Djamel Zitouni, le chef du Groupe islamique armé (GIA) en cette année 1996, Laid Chabou était là, ce  21 mai, quand, dans le maquis de Bougara, ordre fut donné par Zitouni de tuer les moines français »

http://islamisation.fr/2016/07/29/abu-bakr-premier-calife-de-lislam-avait-bien-justifie-le-meurtre-des-moines-sources-islamiques/

 624 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Ecole Malékite, Maghreb, décapitation des moine de Tibéhirine et maintenant en France , en Normandie , un prêtre est également décapité par des adepte de la même provenance géographique et inspirés par la même école juridique de l’islam.
    Bon sang tout est documenté sur l’islam et pas les exégètes musulmans eux-mêmes et nous n’avons toujours rien compris , encore des bougies , encore des manifestations « oecuméniques »?
    Combien de multiples de nos quelque 250 victimes, corrigeons: de morts! faudra-t-il pour que nous ouvrions nos yeux?

  2. hi hi hi ! Christine je t’adore tu a bien répondu surtout ne fait pas de pub pour la concurrence hi hi hi hi hi !!! Bises ma chère Baronne .Roland L’Alsacien .

  3. Merci Christine. Je suis déçue dans la mesure où je pensais qu’il s’agissait d’un « engagement » plus « corporel » plus physique, visant à rassembler le plus de Français possible dans l’action concrète…

  4. Merci Joachim pour cet enseignement. On devrait l’envoyer à tous nos religieux si « coopérants » – ainsi qu’à ce pape qui n’est rien d’autre qu’un traître au Christ et à ses disciples.
    Si je ne me trompe Abu Bakr est le père d’Aïcha, la deuxième épouse de Mohamed ?
    Un mot à l’attention de Christine : je reviens de Riposte Laïque où je viens de lire : « Volontaires pour la France »… Mais rien n’est expliqué sur les moyens de devenir Volontaire… Pouvez-vous nous en dire plus sur la création de ce mouvement ? La question est de savoir s’il sera autorisé par notre « gouvernement »…. ? MERCI.

  5. preuve encore une fois que le coran n’est rien d’autre que l’œuvre de satan lui même…

  6. Excellent article, extrêmement bien documenté ! Chapeau ! Quoi die d’autre ? Depuis son origine, l’islam n’a pas changé d’un iota ! C’est l’idéologie des barbares prêts à tuer, pour le plaisir (hélas) de tuer ! C’était l’idéologie des barbares prêts à tuer, toujours pour le plaisir ! Et ce sera l’idéologie des barbares musulmans, toujours prêts à tuer, toujours pour le plaisir ! Car, qu’est-ce-qu’il y a de glorieux à tuer, à décapiter hommes, femmes, enfants, vieillards, prêtres sans défense, avec une arme tranchante de boucher ? Rien ! Plus vite le monde se débarrassera de cette merde puante qu’est l’islam, plus vite nous nous sentirons mieux, et en meilleure santé ! Amen et amen !
    Et bon week-end à tous ! Et bon débarras … Pour les autres !…

  7. Bonjour,
    Merci de cet article, très documenté.
    Je signale qu’il existe au Maroc (Marrakech) un lycée Ibn Taymiyya.
    Ce lycée comporte des classes préparatoires scientifiques qui envoient leurs élèves poursuivre leurs études dans les Grandes Ecoles françaises où ils ont été admis.
    Le tueur Ibn Taymiyya est donc très honoré dans le Maroc de 2016.
    Le « padamalgam » tombe, une fois de plus, en défaut !
    PS: Après recherche, il existe aussi un lycée Ibn Taymyya en Algérie (Constantine).
    L’Algérie et le Maroc, frères ennemis, se retrouvent donc quand il s’agit d’honorer les tueurs de moines.
    La seule différence est que l’Algérie -et spécialement son enseignement- est en voie d’effondrement et qu’il n’y a plus AUCUN lycée un tant soit peu exigeant en Algérie.

Les commentaires sont fermés.