Eh oui, bonnes gens, on en est là. On est très loin de Magritte, souvenez-vous :
Notre bonne vieille règle d’écolier n’est plus une règle, c’est un couteau . Adieu Prévert, bonjour la charia, bonjour les moeurs barbares.
Que voulez-vous, quand on importe de pays musulmans des Afghans ou des Pakistanais qui enferment les femmes et préfèrent jouer du couteau plutôt que de lire Prévert, justement, on importe des moeurs barbares venues de la préhistoire. Et on se retrouve avec des gosses, des gamins qui prennent le temps et la peine de transformer une règle en couteau. Je vous renvoie à la revue de presse quotidienne de Jules Ferry et son lot de nouvelles barbares venant de pays musulmans où l’islam fait la loi.
Et on se retrouve avec nos gosses au cimetière.
Chacun ses fantasmes, vous me direz… certes. Sauf que, au collège, fabriquer un couteau avec une règle, ça pue.Sauf que au bout c’est l’un des nôtres qui va peut-être en mourir. Certes, sauf que, au bout, c’est la société afghane ou pakistanaise qui impose ses moeurs, ses règles,… aux nôtres.
Que faire ? Virer nos gouvernants dhimmis qui tuent les nôtres et notre civilisation. Les municipales c’est demain. Il y a déjà un premier élagage à faire, non ?
96 total views, 96 views today



Soyez le premier à commenter