La croisade liberticide des commissaires politiques de gauche continue. Après les guignols de l’Allier, qui, sous la direction des duettistes Présumey et Indruziak, ont tout fait pour faire interdire trois séances, à Moulins, de Murmures de la Cité, coupables, selon eux, de raconter l’Histoire de France à travers huit tableaux trop flatteurs pour le roman nationa.
On se souvient qu’il y a quinze années, toute la gauche et les médias s’étaient mobilisés contre le fameux Apéro Saucisson Pinard du 18 juin 2010, les deux organisateurs, Pierre Cassen, notre fondateur, pour Riposte Laïque, et Bruno Larebière pour le Bloc Identitaire, ayant été qualifiés, comme Christine Tasin, de Résistance républicaine, de provocateurs racistes sur les médias.
Pourtant, il ne s’était rien passé, et les Français présents avaient pu boire un coup, écouter les intervenants et chanter La Marseillaise. Un bon moment entre Gaulois.

Manifestants lors de l’apéro géant saucisson pinard, Avenue des Champs-Elysées, organisé à l’occasion des 70 ans de l’appel du 18 Juin.
Quinze ans plus tard, dans le même esprit, la gauche reprend ses combats, cette fois contre leur bête noire, le milliardaire catholique patriote Pierre-Edouard Stérin, qui multiplie, à leurs yeux, les provocations. Voilà qu’il encourage et soutient financièrement les fêtes populaires avec une association Les plus belles fêtes de France.
Voilà ce qu’on découvre sur leur site : « Issues de nos traditions agricoles, de nos légendes, de nos modes de vie, de notre histoire ou de notre gastronomie, les fêtes sont l’expression de notre identité culturelle et sociale. Les plus belles fêtes de France s’engage pour que les traditions locales se perpétuent et pour que nos territoires demeurent des lieux vivants facteurs de lien social. »
Et parmi celles-ci, Le Canon Français, qui organise des banquets géants en France, comme on peut le constater sur quelques vidéos brèves qui vous permettront de voir l’ambiance exceptionnelle qui y règne.
La prochaine initiative du Canon Français aura lieu à Bourges, le 24 août prochain, mais les crapules staliniennes et les Insoumis, avec les Présumey-Indrusiak du coin, ont décidé de s’y opposer, avec les arguments que nous vous laissons découvrir.
https://www.instagram.com/insoumis_es_de_bourges/p/DMIciI6IYr3/?img_index=2
Voilà donc ce que les pisse-froid de gauche, gavés de rap et de musiques de drogués dégénérés, entendent interdire aux Français attachés à leurs racines et à leurs traditions.
Évidemment, pour eux, cela manque de diversité, de mixité, de transsexualité, de Palestine et de droits des minorités.
Euh, c’est cela, où il n’y a que des petits Blancs camés et des punks à chiens. C’était ce groupe qui était invité par le maire communiste de Plouha, là où Erik Tegnér a été agressé par des antifas, il y a quinze jours…
Ou bien de Médine nous faisant son cirque sur Gaza…
Alors, pour empêcher la gauche de nous permettre de rester français, ne laissez pas ses commissaires politiques vous intimider, et prenez contact avec Le Canon Français pour les inviter à organiser près de chez vous un banquet géant dans un lieu historique. La gauche veut nous interdire les grands banquets où on boit, on mange et on chante, pour mieux obliger les Français à se soumettre à l’islam. Il y a 15 ans, nous imposions l’Apéro Saucisson Pinard, en 2025 et 2026, imposons Le Canon Français !
À vous de jouer, les amis et finissons sur une bonne note…
Ripostelaique.com
204 total views, 204 views today
Du temps où Ménard était un partisan fervent de l’immigration. Une belle girouette. Je ne sais pas encore où le situer.
Pour rappel : Le groupe catho Bayard a fait une journee de greve afin de protester contre un eventuel rachat de ce groupe par Pierre Edouard Sterin. Le motif ? Sterin est ultra conservateur et …Islamophobe !
Je n’invente rien.