Les socialistes osent interdire la manifestation de Pegida, prévue à Dieppe le 2 juillet

Communiqué de Résistance républicaine et Riposte laïque
Dans un contexte où nos policiers sont régulièrement agressés par des clandestins, des casseurs d’extrême gauche, dont certains se disent syndicalistes, et par des supporters de football, le Préfet de la région Normandie vient d’interdire le rassemblement de Pegida France, prévu à Dieppe, le 2 juillet prochain. Cette initiative était soutenue, en outre, par Résistance Républicaine, Riposte Laïque et le Parti de la France. Les prétextes avancés par ce régime pour justifier cette interdiction sont grotesques : manque d’effectifs, Euro de football, et surtout menace de contre-manifestations.Prétextes qui ne sont jamais avancés pour interdire les autres manifestations ,contre la loi Travail, contre Nuit Debout ou les clandestins…
Elle confirme que l’Etat d’urgence, décrété par ce régime, n’a qu’un seul objectif : priver du droit de manifester les patriotes comme Pegida France et ses soutiens, qui refusent l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays, qui amènent l’insécurité pour nos compatriotes, et la violence contre les forces de police. 
La connivence entre l’Etat socialiste et les groupuscules d’extrême gauche apparaît donc au grand jour, les seconds servant de milice aux premiers pour lutter contre les patriotes.
Faut-il rappeler que jamais Pegida France ou ses soutiens n’ont agressé les forces de l’ordre, ni vandalisé les centre-villes, ni appelé à des contre-manifestations contre leurs adversaires ?
Un gouvernement respectueux de l’Etat de droit aurait interdit toute contre-manifestation, ou l’aurait autorisée loin du lieu de rassemblement prévu par Pegida, empêchant ainsi toute confrontation. Cette interdiction est donc hautement politique, et confirme que ce gouvernement est prêt à tout pour empêcher la colère patriotique de s’exprimer.
Certains, avec une colère légitime, auront sans doute envie de défier cette interdiction, et de se rendre à Dieppe. Nous respecterons leur décision mais nous craignons qu’ils ne tombent dans une grossière provocation, et n’offrent sur un plateau au gouvernement socialiste la possibilité de les réprimer.
Il peut être opportun, comme nous avions su le faire le 8 janvier 2015, à Paris, de venir à une initiative interdite, et d’aller le plus loin possible avant de devoir demander la dispersion des manifestants. Le général Piquemal et les militants de Pegida avaient fait de même, à Calais, le 6 février, même s’ils avaient été malgré tout arrêtés dans des circonstances scandaleuses.
Nous ne sentons pas, en plein euro, au mois de juillet, à Dieppe, que les conditions soient réunies pour prendre un tel risque, et offrir la possibilité au ministre de l’Intérieur et à ce gouvernement de nous arrêter, dans l’indifférence générale, et d’affaiblir ainsi nos mouvements. A l’heure actuelle, notre décision serait donc de ne pas nous rendre à Dieppe, pour combattre plus efficacement ce régime de plus en plus liberticide.
 Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine
Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque

 773 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. C’est une sage décision. Quelques paniers à salade, la police nationale ET municipale (comme ça s’est passé à Calais), les gendarmes, auront vite fait d’emmener tout le monde. L’opération pouvant aboutir à un fichage massif par les renseignements généraux, la police, ou même les antifas ou les journalopes venus photographier les manifestants. Je suis désolé pour Pierre et Christine qui se démènent et abnégation. Le temps est peut-être venu de changer de stratégie.

  2. cette affiche est un chiffon rouge agité sous le nez du petit torero!!
    nous ne sommes pas aux USA , que diable ; je crois qu’à chaque fois qu’une telle affiche appellera les « résistants  » la manifestation sera interdite puisque les collabos annonceront immédiatement une contre manifestation
    il faut trouver un autre mode de fonctionnement tel qu’on le connait dans les dictatures
    sinon les rassemblements de plus de deux personnes « résistantes  » pourraient être interdits

  3. Dans la lancée des citations de grands hommes, je vais vous en donner une, celle d’un anarchiste du 19ème siècle, Mikhaïl Bakounine, Russe : Les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent . A bon entendeur .

    • Cher Nestor, à propos des citations des grands hommes du 19 ème siècle, une de plus :  » Le Coran, ce méchant livre……qui ne parle que de conquêtes….je n’ai pas trouvé une seule parole profonde. »
      Arthur SCHOPENHAUER, philosophe allemand.

  4. Ils n’arrêtent pas de dire qu’on peut s’exprimer en France mais ils interdisent à certains de manifester !!!
    Pour la liste des traitres, il serait bien de la rendre déjà publique pour que nous puissions l’avoir sous la main et la mettre à jour à chaque fois qu’un traitre à la France se fait connaître.

  5. La tentation peut être grande de braver une interdiction préfectorale,

    • merci pour ces réflexions très pertinentes que je publie demain

  6. Traîtres à la France, une fois la révolution faite, comme pour les nazis, nous nous feront la chasse afin de vous arrêter et vous juger pour haute trahison. Ne rêvez pas, j’ai fait une liste de noms (comme beaucoup de Français) et nous viendront vous chercher où que vous soyez (même en Amérique du sud).
    Alors ! pour la manif de PEDIGA. vous allez encore envoyer les CRS (Centre de Répression Socialiste).

  7. Là encore, je citerai George ORWELL  » Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des traîtres n’est pas victime! Il est complice!

  8. Pourris d’ islamos traître à la France, votre tour viendra, En protégeant l’islam vous êtes complice et un jour vous aurez la guerre par cette vermine mais pas seulement, vous l’aurez avec les patriotes et on vous trouvera, et on ne vous loupera pas.

  9. IL SEMBLERAI AUSSI QUE LES SOCIALISTES AIENT UNE CERTAINE FASCINATION POUR LA VIOLENCE…
    ILS SONT FASCINE PAR L ISLAM QUI,PAR ESSENCE,EST VIOLENT.
    ALORS,NOUS PATRIOTES,SOYONS ENCORE PLUS VIOLENT…C EST A DIRE ULTRA-VIOLENT….
    MAIS QUI VEUT BARBOTER LA DEDANS…
    ON EST DOUX COMME DES AGNEAUX…LES POUVOIRS POLITIQUES ET LA SECTE MAHOMETANNE EN PROFITE…
    IL N Y A PAS DE REPONDANT….

  10. Socialistes = Socialopes = Traîtres à la nation Française et à sa culture !
    Nuremberg Bis et les juger pour haute trahison et tous les exécuter par pendaison ou guillotine comme cela c’est fait à Nuremberg en Allemagne.
    Ces pourritures ils faut les chasser du pouvoir avec les armes ou faire un Putsch et ce n’est que comme ça que la France va retrouver ça grandeur et que notre culture sera préservé . Salauds de politiques tous des fumiers et traîtres.
    Roland L’Alsacien .

  11. Le plus sage serait effectivement de stopper l’action, de retenir l’élan jusqu’à un moment et des circonstances plus propices. Ces cons ne voient même pas que plus la réaction est retenue, plus dure sera leur chute… Parce que plus l’archer a le temps de viser, de se motiver, plus la corde de son arc est bandée et plus sa flèche est redoutable !

  12. Les cons de soçialauds osent tout pour faire taire les patriotes. Pierre ou Christine, sous l’article, un numéro de téléphone aurait été utile pour joindre ce préfet, (de toutes façons je vais trouver les coordonnées de ce branlot). Je passerais un coup de fil demain pour dire ma façon de voir, poliment bien sur !!!
    Très bon dimanche a tous.

  13. De quel FN parle t on ? celui de Philippot, gaulliste et chevènementiste ! ce FN là je ne le connais plus !
    Retour aux fondamentaux et vite !

  14. Afin de m’éviter une nouvelle montée de bile…. je vais citer Audiard : les cons ça osent tout, c’est à ça qu’on les reconnaît…. Chères socialopes, encore quelques mois et les portes du grand purgatoire vont s’ouvrir !

Les commentaires sont fermés.