Il publie des photos de sa blessure au cou… puis, quelques heures plus tard, montre ses points de suture dans un pub.
Dimanche, Cormac a été attaqué au couteau de cuisine par un immigré, alors qu’il se trouvait sur le seuil de sa propre maison !
C’est ce qui s’appelle bénéficier des chances de l’immigration à domicile. Les coups de couteaux se déplacent jusque chez vous, quel service.
Il est l’un des trois hommes blessés après qu’un homme armé d’un couteau les a poignardés dimanche dans une rue de Dublin.
Photo publiée pas la victime : la lame n’est pas passée loin de la carotide.
Cet homme robuste -un possible rugbyman ou tout simplement un Irlandais bien bâti, a ensuite montré les points de suture dans son cou après avoir été soigné à l’hôpital, alors qu’il buvait une bière en signe de défi.
Imaginez la scène : après avoir échappé à l’attaque au couteau d’un immigré violent, ce survivant intrépide s’installe tranquillement au comptoir, comme si de rien n’était.
Si son attitude peut sembler surprenante, elle illustre parfaitement cette résilience légendaire des Irlandais qui fait partie du folklore local. Et il va leur en falloir aux Irlandais.
Après tout, quoi de mieux pour célébrer une seconde chance que de lever son verre dans un pub chaleureux ? On pourrait presque entendre le barman dire : « Et bien sûr, la prochaine tournée est pour toi, héros ! »
Photo de l’arrestation, capture d’écran
La police a arrêté un homme qui est actuellement en détention dans un commissariat du nord de la ville. Il s’agirait d’un immigré sud-américain dont le titre de séjour était périmé (tiens, la méthode Allah Akbar fait des émules !).
« La police a exclu la piste terroriste, bien que l’attaque semble avoir été menée de manière aléatoire, sans raison apparente. ». VA
471 total views, 467 views today
A sa place je serais plutôt allé m’inscrire dans un club de tir…
merci jules pour ces infos chaque jour 😀
Bonjour
Ce récit m’interroge.
Que ferions-nous dans une situation similaire ?
Aurions-nous la volonté d’apparaître en public et de continuer à vivre comme tous les jours ?
Notre réaction serait une grande révélation sur notre force intérieure et notre détermination.
« Continuer à vivre comme tous les jours », oui, sauf sur un point : on tire la leçon, et on s’achète une arme.
L’immigration est une chance pour les chirurgiens et les pharmaciens, uniquement.
…tout du moins ceux qui n’ont pas été eux-mêmes agressés
Bonjour Jules, Il y a beaucoup de chirurgiens et de pharmaciens halals de nos jours. Je pensais à eux en priorité.