J’évoquais hier, sur RR, le mensonge propagé par les escrocs d’Alger sur la non-scolarisation des enfants musulmans pendant l’Algérie française.
Un autre mensonge tout aussi récurrent d’Alger est la prétendue pollution de « son » Sahara par les essais atomiques français.
Deux mensonges en une phrase, les Algériens sont bien les rois du « musulmensonge ».
Le Sahara, comme tout le Sud-ouest algérien, n’a jamais fait partie de ce qui est maintenant l’Algérie.
En particulier le Sud-ouest algérien est marocain et c’est la France qui l’a détaché, arbitrairement du Maroc, pour le rattacher à l’ « Algérie » : c’est bien cette vérité première qui fait monter aux rideaux, en 2025, les cleptomanes au pouvoir à Alger.
Passons…
Venons-en au deuxième mensonge des cleptomanes : la pollution par la France du Sahara par les essais atomiques.
Périodiquement, le régime algérien exige de la France des sommes gigantesques en réparation.
Juvénal évoquait, dans son article d’hier, les chouineries des crapules d’Alger, je le cite :
« D’après Echorouk News, l’annonce d’un projet de loi criminalisant la colonisation pourrait intervenir à l’occasion de la tenue d’une journée d’étude, le 13 février à Adrar, sur les essais nucléaires français en Algérie.
Placée sous le thème «Les explosions nucléaires en Algérie : un crime contre l’humanité et un crime environnemental», cette journée d’étude braquera les projecteurs sur les effets dévastateurs de ces essais dont les répercussions délétères persistent jusqu’à ce jour. »
Un article récent du « Figaro » appuyé par des analyses scientifiques très serrées met en pièces le mensonge des cleptomanes algériens.
On sait maintenant analyser, belle prouesse technique, les poussières sahariennes en provenance du Sahara.
Dans une expérience de science participative, les scientifiques ont, donc récolté ces poussières dans toute l’Europe de l’Ouest.
Précision importante : chaque explosion nucléaire possède une signature (isotopique) unique : on sait donc rattacher chaque poussière récoltée à une explosion déterminée.
Conclusion de l’étude : les traces des explosions françaises sont totalement négligeables par rapport aux explosions russes et américaines de l’époque.
Plus précisément :
« Selon nos calculs, la radioactivité est 100 millions de fois inférieure au-dessous du seuil limite retenu par l’Union européenne. »
La qualité scientifique de cette étude est saluée internationalement.
Bref, la kleptocratie FLN d’Alger devra trouver un autre gogo à racketter que la France, dans cette affaire atomique.
En attendant que TOUS ses autres rackets contre la France cessent…
Mais, pour cela, il faudra plus que des scientifiques, aussi pointus soient-ils : un pouvoir ferme et patriote au sommet de notre France.
80 total views, 73 views today
Les impôts de nos grands parents et parents ont servi a leurs construire un pays et les fameux colonisateurs mettaient en valeur les sol marécageux en bottes d’où le nom de piéds noirs et maintenant ces gens là avec d’autres nous crachent a la figure , je redits la France a été plus bâtisseuse que colonisatrice même si de très petites honnêteté ont du mal a le reconnaitre .
C’est du n’importe quoi absolu!… La vérité est que la radioactivité dues à un test nucléaire diminue très rapidement avec le temps: de cent fois en 48 heures, et de mille fois en deux semaines!… Rien à voir avec ce qu’en montrent tous les films de désinformation imbéciles d’Hollywood! Aujourd’hui, à Reggane ou ailleurs, le taux de radioactivité dues aux tests nucléaires français est certainement à peu près nulle, et très inférieure à la radioactivité naturelle, omniprésente partout dans le monde…et même au sein de notre propre corps!
Quelle indemnisation serions nous en droit de réclamer pour l’invasion islamique?
Pas chiffrable, tellement les dégâts sont énormes
Merci Antiislam des précisions que vous apportez concdrnant les prétentions des Satrapes algériens confiscateurs ploutocrates des richesses de la rente pétrolière et gazière de leur pays…
Radio Apathie ment
Radio Apathie ment
Radio Apathie est musulman …
😊😊😊