Montbéliard offre 2700 euros à 7 voilées pour qu’elles apprennent à faire du vélo…

Et on les chouhoute,  on les félicite, comme si elles avaient accompli un exploit ! Si encore, en échange de cette somme mirobolante sans commune mesure avec l’apprentissage du vélo elles avaient abandonné le voile et mis des jupettes courtes ou des shorts comme toute Française qui se respecte ! Parce que, franchement, leur accoutrement, c’est peut -être bon en Afghanisan ou en Iran, mais, en France c’est des tue-l’amour. Et on est en France, merde ! 

 

La France qui faisait rêver Miller, les Fitzgerald, Hémingway… oui, Paris,  il y a un siècle, était une fête. Paris comme métaphore de la France.

Et à présent, cerise sur le makrout,    la municipalité essaie de justifier cette escroquerie par une autre escroquerie,   « l’écologie », histoire de donner les bons réflexes aux bonnes femmes, histoire de leur permettre de  se déplacer sans polluer avec leurs vêtements épais cachant toute forme des fois qu’un fou ait envie  de les violer…  Rire ou  pleurer ?

Qui, il y a longtemps, disait « à moi les petites Françaises ? »

Dois-je vous dire à quel point  l’information et la photo qui va avec en tête d’article m’ont gâché la journée, et plus encore ?

Vous allez me dire que je ne devrais pas être étonnée, moi la lanceuse d’alerte, moi l’islamophobe patentée qui depuis plus de 20 ans dénonce, explique, hante les tribunaux,  menacée par des islamistes, de simples musulmans, des gauchistes, des juges payés par nos impôts pour faire disparaître notre pays, nos valeurs, nos jupettes, nos libertés… Tous ces gens  ne valent même pas la corde pour les pendre…

Eh bien si, ils réussissent parfois à m’étonner encore,  à me  donner des  palpitations, des insomnies,  des colères folles…  A quoi bon me direz-vous ? A rester vivant. Le jour où l’on se résigne, le jour où on ne réagit pas à de telles obscénités, à de telles horreurs c’est qu’on est prêts pour la dhimmitude, pour donner à l’infâme Recteur de la mosquée de Paris le droit de nous envoyer en  Algérie rjoindre Boualem Sansal….

Jamais on ne se couchera. Jamais on n’acceptera. Jamais on ne se taiera. Quel que soit le prix à payer.

 163 total views,  163 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


27 Commentaires

  1. Une info : le remplacement du fauteuil au Sénat de Gérard Larcher va nous coûter 40 000 Euros. 20 000 euros ça fait cher la fesse. L’ancien fauteuil était hors d’usage, je n’ai pas besoin d’en détailler la cause.

  2. Là on a des prix Nobel de la connerie monumentale. Des médaillés d’or de la traîtrise. Des doctorats du parfait dhimmi. Des collabos de première catégorie. Pour être aussi con, ils prennent des cours ou c’est naturel.

  3. On a eu l’Occupation, puis la Libération. On est de nouveau occupés. Les occupants ont changé de visages mais pas de méthode, la terreur. Mais pas de libérateur à l’horizon.

  4. Que toutes les femmes de Montbéliarde fassent , elles aussi, une demande en bone et due forme pour leurs enfants . Discrimination .

  5. la mairie ? encore des escrolos ??
    et faire du velo en burka ca va etre pratique , bonjour les gamelles , elles porteront plainte conte la mairie !!

  6. Si si ils valent bien une corde. Haut et court à un réverbère. Si la France se voile de plus en plus, c’est bien parce que des collabos leur lèchent le c… Ils ne savent pas ces cons, totalement abrutis qu’ils ne seront jamais remerciés car ce n’est pas eux qui a fait ce cadeau aux voilées, mais halla qui a forcé ces guignols à leur faire,donc c’est halla qui sera remercier. C’est hallucinant de connerie car ces dhimmis de compétition favorisent le grand remplacement.

  7. Les seuls diplômes qu’elles méritent sont le baccalauréat de parasitage et le brevet de technicien reproducteur!

  8. C’est amusant que vous citiez Henry Miller , je ne suis pas certain qu’aujourd’hui le millième de ces écrits serait publié .
    citation d’Henry Miller « L’homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés. »

  9. Mais quelle prouesse d’apprendre à faire du vélo, nous l’avons tous appris sans avoir été diplômés pour cela, cela a fait parti de l’éducation de la petite enfance comme apprendre à faire pipi et caca.. En plus la sous-préfecture les targuent d’éloges… on peut faire cela si ces femmes avaient réalisé une prouesse que d’autres n’auraient pas réussies.. A présent il faut les inscrire au prochain Tour de France féminin pour mériter ces éloges…