Un message d'encouragement et de courage pour les patriotes

Notre ami et lecteur Luc forgeron a posté ce commentaire jeudi dernier sur mon blog. J’ai envie de vous en faire profiter. Merci Luc.
 
Ce soir sur l’écran cathodique  est actuellement diffusé un film sur Jeanne d’Arc. Est-ce un signe prémonitoire ? Ce serait bien car avec l’avalanche quotidienne de nouvelles aussi calamiteuses( pour nous les patriotes ) commence sérieusement à me filer une migraine carabinée et une bouffée d’oxygène soulagerait mes maux de tête.     J’essaye au quotidien que mes actes soient dictés par ma réflexion,par ma capacité d’analyse et non par mes émotions mais cela devient chaque jour de plus en plus difficile car la colère froide me gagne, noircit mon coeur, brouille mon âme et me rend pour ce combat (la préservation de notre liberté) de plus en plus dur et de plus en plus insensible face a ce nouveau facisme. Et je ne retrouverai ma totale humanité qu’après notre victoire finale et là je ferai face humblement à mes cauchemars, à mes faiblesses, mais pour l’instant, pour le présent, je vais marcher dans les traces des valeureux hoplites et autres valeureux guerriers ayant écrit notre histoire. Mais ce combat ne peut se gagner que si tous les patriotes s’unissent et mettent leur ego, leur croyance… de côté pour ne plus mettre en avant qu’une seule valeur, LE COURAGE. 
Bien sûr que j’ai peur mais la lâcheté n’est pas d’avoir peur mais de ne pas agir, de ne pas combattre. Alors, que votre force vienne du paganisme, des dieux de l’Olympe, du dieu chrétien, de l’athéisme, du royalisme… peu importe mais mes amis, je vous en conjure, ce soir priez pour notre unité, pour notre courage, pour nos filles… POUR NOTRE VICTOIRE.  RESTONS DES HOMMES LIBRES.
Luc Forgeron
 
J’ajouterai, bien sûr, que la première étape de la Reconquista, c’est le succès de la marche du 10 novembre.  
Christine Tasin

 766 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. LETTRE OUVERTE, mais amicale, à Nicolas DUPONT-AIGNAN.
    Avec sincérité vous avez reconnu avoir de très nombreux points communs avec le projet politique de Marine Le Pen. Chacun de nous s’en était aperçu croyez-le bien.
    Ce qui vous sépare, dites-vous, c’est sa « xénophobie » (Xénophobie : être hostile à tout ce qui vient de l’étranger). Je ne crois pas, et je suis persuadé que vous ne le croyez pas non plus, que Marine Le Pen est hostile à tout ce qui vient de l’étranger. Elle est hostile à l’immigration maghrébine. Non pas parce qu’elle est maghrébine mais parce qu’elle est devenue trop importante et qu’elle ne cesse d’augmenter. Non pas parce qu’elle est musulmane mais parce qu’elle tient à imposer sa religion dans une république laïque.
    Vous le savez, cher monsieur, cette population ne vient pas chez nous par amour de la France mais pour l’assistanat que la France lui offre depuis des années.
    Mais de tout cela vous en êtes aussi conscient que Marine Le Pen, n’est-ce pas ?
    Moi, ce qui me surprend c’est que sur le mur de votre bureau est accroché un portrait du général De Gaulle, et que j’en déduis que vous vous référez au gaullisme. Alors je vous pose la question : Qui est plus xénophobe ? Marine Le Pen ou De Gaulle ?
    Permettez-moi de vous faire souvenir de quelques citations « gaullienne » :
    « Les Harkis ! Ce magma qui n’a servi à rien et dont il faut se débarrasser sans délai »
    Au député UNR Raymond Dronne : « Voulez-vous être bougnoulisé ? Voyons Dronne ! Donneriez-vous votre fille à marier à un bougnoule ?
    A André Le Troquer : « Je n’aime pas les youpins »
    A Michel Debré : « Les Arabes, ce n’est rien. Ce sont d’habiles politiques. Ils sont habiles comme des mendiants »
    Au soir des « accords d’Evian » : « Alors Joxe, vous en avez bientôt fini avec vos bicots ? »
    Au général Catroux : « Les noirs sont de braves bougres. Ils ne sont pas animés par la même haine que les Arabes. Le mouvement pan-arabe va bien au-delà du Maghreb »
    A Léon Delbecque : « Et puis Delbecque, vous nous voyez mélangés à des musulmans ? Ce sont des gens différents de nous. Vous nous voyez mariant nos filles avec des Arabes ? »
    A Alain Peyrefitte : « Des Français, ces gens-là ! Avec leurs turbans et leurs djellabahs ! »
    (Il ne connaissait ni le voile ni la burka)
    Au général Allard : « Si nous faisons l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Avez-vous songé que les Arabes se multiplieront par cinq, puis par dix, pendant que la population française restera presque stationnaire ? Il y aurait deux cent puis quatre cent députés arabes à Paris. Vous voyez un président Arabe à l’Elysée ? Il vaut mieux une Algérie algérienne au sein de la communauté, qu’une Algérie française au sein de la France qui nous mettrait à plat pour toujours. »
    A Cyrus Sulzberger, directeur du New-York Times, lors d’une interview : « Qu’est-ce que les Arabes ? Les Arabes sont un peuple qui, depuis les jours de Mahomet, n’ont jamais réussi à constituer un Etat. Avez-vous une digue construite par les Arabes ? Nulle part. Cela n’existe pas. Les Arabes disent qu’ils ont inventé l’algèbre et construit d’énormes mosquées. Mais ce fut entièrement l’œuvre des esclaves chrétiens qu’ils avaient capturés. Ce ne furent pas les Arabes eux-même. Ils ne peuvent rien faire. »
    A son fils, Philippe de Gaulle : « Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs. »
    Au général Koenig, gouverneur militaire de Paris. : « Evidemment, lorsque la monarchie ou l’empire réunissait à la France l’Alsace, la Lorraine, la Franche-Comté, le Roussillon, la Savoie, le pays de Gex ou le comté de Nice, on restait entre Blancs, entre européens, entre chrétiens ! Si vous allez dans un douar, vous rencontrerez tout juste un ancien sergent de tirailleurs parlant mal le français.»
    A son spécialiste africain, Jacques Foccart, le 8 novembre 1968 :
    « Vous savez, cela suffit comme cela avec vos nègres. Alors on ne voit plus qu’eux .Il y a des nègres à l’Élysée tous les jours, vous me les faites recevoir, vous me les faites inviter à déjeuner. Je suis entouré de nègres, ici. Foutez-moi la paix avec vos nègres ; je ne veux plus en voir d’ici deux mois, vous entendez? Plus une audience avant deux mois. Ce n’est pas tellement en raison du temps que cela me prend, bien que ce soit déjà fort ennuyeux, mais cela fait très mauvais effet à l’extérieur : on ne voit que des nègres, tous les jours, à l’Élysée. Et puis je vous assure que c’est sans intérêt. »
    C’est suffisant, pour le moment, n’est-ce-pas cher monsieur, mais puisque De Gaulle est votre référence n’accusez pas Marine Le Pen de « xénophobie ».
    Si être « xénophobe » c’est dire tout haut ce que plus de 60% des Français pensent tout bas alors nous sommes tous « xénophobes »…même vous, cher monsieur

  2. A Christine,
    Dans son discours, Marine Le Pen explique pourquoi elle a du mentionné la kippa (juriste de métier) si elle n’avait que précisé que le voile, elle serait traitée de tous les noms d’oiseaux rares et poursuivie en justice.

  3. A écouter : discours tonifiant et finale émouvante :
    Voici un discours qui mérite d’être entendu car bien trop rare dans cette France d’aujourd’hui parmi les personnels politiques, hormis le Front National. Un discours de Marine Le Pen prononcé à la Baule lors des Université d’Eté du FN auxquels j’ai assisté.
    Prochainement je ferai un petit compte rendu de cette expérience forte. J’y ai fait des découvetes et pas des moindres. Mais écoutez et regardez cette femme politique qui fait de la politique, la vraie, la seule qui compte. L’intérêt général, celle pour les Français, celle pour la France.
    Gérard Brazon
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Eh47LO2zqMY

  4. Ces états d’âmes nous les avons tous. Tous ceux qui, depuis quelques années se rendent compte du grave danger que subit notre Pays et l’Europe par la VENUE INCONTRÔLEE d’étrangers venus du maghreb et des pays sub-sahariens. et dont leurs dirigeants politiques et religieux qui, les encourage à la faire, rêvent de conquérir Rome, Paris, Londres et l’Andalousie par les ventres de leurs femmes. Sans besoin de faire la guerre comme le dit le sinistre Quaradawi.
    1) Stopper net l’immigration nord africaine,
    2) Stopper la construction de Mosquée et fermer TOUTES les écoles et instituts coraniques,
    3) Expulser immédiatement tous les musulmans qui appellent à la haine contre notre Pays et nos Citoyens,
    4) Interdire TOUS les accoutrements islamistes féminins et masculins dans TOUT l’espace public Français.
    5) Engager obligatoirement les responsables de la religion musulmane en France à engager un moratoire avec l’Etat Français pour rendre compatible TOUS les textes de cette religion avec TOUTES les Valeurs de notre Démocratie Républicaines.
    6) En cas de refus, entreprendre des orientations pour faire interdire cette religion sectaire dans notre Pays.

  5. RAPPEL : Christine, un peu d’oxygène pour soulager vos meaux de tête –
    Australie :
    Le Premier Ministre prie ceux qui vivent sous la charia de quitter le pays
    Le Premier Ministre australien, Julia Gillard, présidente du parti travailliste, a lancé une nouvelle mise en garde aux musulmans de son pays : elle prie les fanatiques de la charia qui ne s’adapte pas aux coutumes occidentale de quitter le territoire australien.
    http://fr.clint.be/actua/buitenland/australie-le-premier-ministre-prie-ceux-qui-vivent-sous-la-charia-de-quitter-le-pay
    Julia Gillard et son gouvernement ont ciblé dans un récent discours les radicaux du pays dans le but de parer aux attaques terroristes potentielles. Par ailleurs, Mme Gillard a déclaré qu’elle soutenait les agences d’espionnage qui surveillent les mosquées présentes sur le sol de la nation.
    Voici en substance sa position affirmée fin novembre dernier : « Les immigrants, non australiens, doivent s’adapter. C’est à prendre ou à laisser. Je suis fatigué que cette nation s’inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture. Depuis les attaques terroristes à Bali, nous avons connu une poussée de patriotisme chez la majorité des Australiens. (…) Cette culture s’est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d’épreuves et de victoires par des millions d’hommes et de femmes qui ont recherché la liberté. Nous parlons l’anglais et non pas l’espagnol, le Libanais, l’arabe, le chinois le japonais, le russe ou autre langage. Donc, si vous voulez faire partie de notre société, apprenez notre langue. La plupart des Australiens croient en Dieu. Il n’est pas question ici de droits chrétiens ou d’une Quelconque pression politique, c’est un fait parce que les chrétiens hommes et femmes avec leurs principes chrétiens ont fondé cette nation et c’est très clairement documenté. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles ! Si Dieu vous offense, je vous suggère alors d’envisager une autre partie du monde pour y vivre, car Dieu fait partie de notre culture. Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions. Tout ce que nous vous demandons, c’est de respecter les nôtres, de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous. Ceci est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE et nous vous donnons l’occasion d’en profiter. Mais à partir du moment où vous vous mettez à vous plaindre, à gémir et à ronchonner à propos de notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes ou notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d’une autre grande liberté australienne : LE DROIT DE PARTIR. Si vous n’êtes pas heureux ici et bien, partez ! Nous ne vous avons pas forcé à venir ! Vous êtes venus tout seul alors acceptez le pays qui vous a accepté, tel qu’il est ! ».
    Peter Howard Costello, vice-président du parti libéral australien aurait également souligné que ceux qui ne respectent pas la loi australienne et ne reconnaissent pas la compétence de ses cours et tribunaux pour leur préférer la Sharia ne sont pas les bienvenus en Australie.
    Quant à Brendan John Nelson, ambassadeur auprès de l’Union européenne, l’OTAN, la Belgique et le Luxembourg ainsi que représentant spécial de l’Australie auprès de l’Organisation mondiale de la santé, il aurait déclaré : ceux qui ne veulent pas vivre à l’australienne et selon les valeurs australiennes ne doivent pas rester. (AD)

      • Effectivement, je ne connaissais pas, mais après recherche il y aurait quelques vérités

  6. Certes Jeanne d’Arc est une figure mythique de la résistance à l’envahisseur, certes nous devons nous accrocher à nos valeurs Chrétiennes qui n’en déplaisent à certains, sont des valeurs de charité, d’amour, de tolérance et de paix. Ce n’est pas parce que quelques évêques, curés ou prélats de l’église se répandent en imbecillités qu’il faut oublier le message initial du Christianisme qui restera un message révolutionnaire d’amour de son prochain.
    Ainsi lorsque j’entends des journalistes, commentateurs, représentants des autres religions, particulièrement musulmane, mettre sur le même pied le Catholicisme et l’islam je lève les bras au ciel. Seulement voila, avec une extrême mauvaise foi, on ose comparer d’un côté le message d’un homme qui a donné sa vie et s’est laissé crucifier à celui d’un homme qui pratiquait la pédophilie, le massacre et la haine… cherchez l’erreur…
    Je remercie Luc de son message d’espérance et de courage, car franchement il en faut. Dernier exemple :
    Ce matin sur RMC Bourdin recevait le grand rabbin Berhneim. Naturellement fut abordé le sujet de la kippa évoqué par Marine Le Pen.
    Les propos de Marine Le Pen ont été déformés de façon honteuse par le grand rabbin.
    En effet, elle a juste précisé que par souci d’égalité et pour des raisons de sécurité, ayant constaté que quelques jeunes Juifs avaient été agressés parce qu’ils portaient la kippa, il serait bien qu’ils fassent ce petit sacrifice. Après on est d’accord ou pas avec ces propos mais il ne faut pas les déformer.
    Version du grand rabbin : « Les propos de Marine Le Pen sont honteux car les Juifs n’ont jamais été des fauteurs de troubles et n’ont jamais commis de violences »
    Monsieur le grand rabbin vous mentez, elle n’a jamais au grand jamais dit une chose pareille, prenez la peine d’écouter ses propos, et ne diffusez pas de mensonges, merci d’avance.
    Après il a évoqué les signes Chrétiens. Oui, ok mais lesquels ? Les prêtres sont en civils, peu sont en soutanes, les religieuses sont également en civil, peu sont en vêtement purement religieux.. Franchement, il faut être d’une extrême mauvaise foi pour aller chercher les Chrétiens sur ce terrain ? Je défie qui que ce soit de déterminer dans notre société qui est Chrétien ou qui ne l’est pas, en revanche il est très facile de voir qui est musulman ou Juif. Ce n’est pas une critique c’est juste un constat.
    Dernière question que je pose : Si on est d’une parfaite honnêteté intellectuelle peut-on dire que les Chrétiens posent problème en Europe et dans le monde ?
    Voila comment on traite l’information dans ce pays… et il faudrait ne pas s’énerver….

  7. Luc, tous vos sentiments exprimés ci-dessus sont pleinement partagés, et ce je suis persuadé par de nombreux Patriotes. Effectivement, qu’il devient de plus en plus difficile de garder les émotions pour l’instant « au panier », mais c’est aussi tout ce qui fait toute la différence entre EUX et NOUS, et encore réussi à me faire « tenir ». Bien que je me dis souvent que notre évolution, modernisme et rationalité ne nous servent pas forcement et peut-être nous nuisent, car aux antipodes de l’ennemi. Il faut le connaître pour le combattre, savoir comment et ce qu’il pense, etc., et ce n’est certes pas une partie de plaisir d’aller faire un tour dans sa tête.
    Mais l’inactivité il est certain ne sera supportable encore pour bien longtemps, avoir peur est on ne peut plus sain alors avoir peur, oui, être lâche et ne rien faire, NON. Nous préparer, assembler, unir, agir.
    Courage cher Luc et tous mes vaillants compatriotes, de tout cœur avec vous.

  8. Je pense que beaucoup d’entre nous se retrouveront dans la lettre de Luc…
    J’ai foi en nos « patriotes » et j’espère que cette marche du 10 novembre sera un premier pas accompli pour, en effet, revenir sur les aberrations, les extractions, les violences que nous vivons actuellement, un premier souffle de liberté sur nos consciences aveuglées par nos sentiments contradictoires qui voudraient que d’un côté on accepte que la France soit « multiculturelle », et de l’autre, on voudrait garder notre laïcité… ce qui n’est sans doute pas très compatible, il faut le reconnaître.
    Comme le dit si justement Luc : « POUR NOTRE VICTOIRE. RESTONS DES HOMMES LIBRES ».

  9. Il est évident que c’est ce que nous ressentons tous, bravo à Luc pour ce message qui donne du baume au coeur. J’avais aussi relevé ce texte parut sur le site « Le Gaulois » qui m’avais aussi beaucoup plu.
    http://www.legaulois.info/2012/09/nous-patriotes-francais-sommes-offenses.html
    Je commence à espérer que de plus en plus de Français ouvrent les yeux, même si le « chantier » est encore immense. Mais je ressens comme un frémissement ces derniers temps….

Les commentaires sont fermés.