Le Jarl, co-directeur du 1988 Club, est un influenceur dont les vidéos ont dépassé les 20 millions de vues sur les réseaux sociaux.
Cliquer sur l’image pour aller sur l’article de FdS
Le Jarl avertit depuis des années dans ses vidéos sur le pourrissement de la ville !
Le Jarl, son pseudonyme sur internet (qui signifie chef de guerre en Scandinave), est le videur et co-directeur de la boîte de nuit la plus connue de Bretagne. Ses vidéos ont dépassé les 20 millions de vues.
Co-directeur de la boîte de nuit le 1988 Club avec sa femme, ce père de deux filles raconte le quotidien de son équipe de videurs et les coulisses d’une discothèque. En 2021, il poste sa première vidéo. Deux ans plus tard, le quadragénaire discute le bout de gras sur le plateau de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon Poste sur C8.
Voir aussi :
A Rennes, des agents municipaux de Rennes contrôlés par des dealers au quotidien
SOS Racisme : magnifique réponse d’un videur de nuit aux nuisibles et procès de Pierre Cassen
538 total views, 7 views today
Plus une ville vote à gauche, et plus elle est pourrie, y aurait-il un rapport ???
J’ai aperçu la maire de Rennes, Appéré, interrogée sur les derniers évènements, elle est restée impassible et a poursuivi dans le déni gauchiasse, sans dévier d’un pouce, un déni qui vire au délire, faut reconnaître.
Rien ne changera à Rennes, tant que la gauchiasse règnera.
Tout est bien dit,…….et rien ne change !
Le petit garçon était le fils d’un dealer ..voilà voilà, à priori il se savait recherché et allait mettre son fils à l’abri en l’emmenant chez sa femme . Il faudrait donc que certains prennent conscience, mais il faut dire que l’étendu du problème est tel qu’il sera impossible de l’endiguer ; et pour faire » bonne mesure » des journalistes disent que de toutes façons le narco trafic est dans tous les pays ou presque !! on est pas rendu !
Le narcotrafic est la seule industrie en France qui tient la route et qui n’est pas en déclin . Les racailles sont devenues des chefs d’entreprises. Bientôt au CAC 40? Triste pays.