Mais faites-les taire et qu’on en finisse une bonne foi pour toutes, de tous les faux combats de cette gauche putride, n’ayant absolument plus rien d’humaine, mais s’affichant sans vergogne comme « le camp du bien », contre les citoyens qui, en bas de l’échelle, payent chaque jour le prix fort ; dans leur corps ou dans leur cœur quand on assassine froidement leurs enfants… dans l’indifférence de toutes cette sale mouvance « humaniste » mais seulement en surface !
Car il ne faut pas creuser trop profond pour s’apercevoir très vite que ces « belles âmes » ne sont en réalité que les pires égoïstes que la terre ait portés, dont la perpétuelle inversion des valeurs est de plus en plus insupportablement aveuglante pour les gens dotés d’un cœur, d’une âme et d’une conscience !
Non contents d’avoir saccagé l’excellence passé de notre Education nationale, en introduisant peu à peu leur idéologie de tarés, les nouveaux « gauchistes » qui n’ont plus rien à voir avec ceux qui se sont battus pour obtenir un salaire décent en compensation de la valeur de leur travail… ont introduit le délit de « mauvaise pensée » à quiconque ne serait pas d’accord avec leurs dictats aveugles, s’en prenant systématiquement aux innocents pour mieux protéger des monstres.
Résultats : après des décennies de mainmise de ces « bons-à-rien mais prêts-à-tout » (formule empruntée à feu Coluche), sur la perle de transmission aux jeunes esprits qu’était jadis notre Education (et ses excellents résultats), n’ont plus qu’une idée : gangrener l’esprit de nos jeunes en leur inculquant, dès le plus jeune âge (puisqu’ils sévissent désormais également en écoles maternelles !) leurs sales vices et turpitudes, en leur affirmant que c’est cela la vérité.
Conclusion : nos écoles publiques sont devenues de vrais coupe-gorge, où ceux de nos jeunes qui ne se font pas saigner pour une cigarette refusée, ou un regard prétendu provoquant… sont exposés à la folie de tarés sans aucun sens moral, défendus becs et ongles par les dégénérés qui nous gouvernent, avec l’appui de cette engeance se prétendant des saints avec une insupportable arrogance de caste.
Quand on voit désormais avec quel empressement, ces « bonnes gens » s’émeuvent du sort du pauvre peuple palestinien, sans jamais dénoncer les vrais coupables, pour mieux s’acharner sur un Etat sain, légitime, et humain, sans le moindre état d’âme… on ne peut que s’étonner de leur gigantesque indifférence aux malheurs de leurs concitoyens… dont ils n’ont que faire s’ils ne sont pas « de leur bord » !
https://www.lejdd.fr/politique/le-depute-rn-julien-odoul-demande-la-dissolution-de-la-jeune-garde-antifasciste-et-durgence-palestine-150398
Mais il serait vain de tenter de trouver la moindre logique, la moindre valeur humaine dans leurs puantes « valeurs humaines » qui n’ont plus rien à voir avec la réalité.
Nous sommes gouvernés, manipulés, par des fous qui, incapables de juguler leurs vices ont décidé d’entraîner l’humanité dans leur fange !
Jeudi 10 octobre : agression d’un professeur par deux élèves au Lycée Robert Doisneau de Corbeil-Essonnes, suite à un différend à propos d’un refus de retirer une casquette… qui a été confisquée illico par le prof.
Revenu avec un pote pour boxer le prof impertinent, les deux angelots n’ont pas dus y aller « de main morte » puisque ces violences ont entraîné un dépôt de plainte de la part de l’enseignant, qui s’est ensuite rendu en unité médico-légal afin de faire constater ses blessures (plusieurs jours d’ITT délivrés !).
L’identité des deux élèves mis en cause connue, ils devraient être rapidement convoqués par la police pour s’expliquer.
Mais cerise sur le gâteau si j’ose dire : la mère de l’un d’eux aurait signifié son intention de porter plainte… contre le professeur.
Oser porter la main sur un prof ! De mon temps (oui, je sais, cela fait vieille grincheuse, et pourtant !) les gamins auraient été exclus une semaine, après avoir écopé une punition digne de ce nom de la part du prof… et une bonne correction de leurs parents.
Aujourd’hui, avec la nette tendance à pencher à gauche de nos magistrats, plus du tout indépendants du « système » pour certains, nous ne sommes pas à l’abri d’une incarcération… du prof, pour lui inculquer les bonnes manières : sans blague, on ne confisque pas une casquette à un gentil môme… cela pourrait le traumatiser à vie.
https://www.fdesouche.com/2024/10/11/essonne-un-professeur-de-lycee-insulte-et-frappe-par-deux-eleves-a-corbeil-essonnes-apres-avoir-confisque-une-casquette-aux-ulis-un-enseignant-frappe-au-visage-par-un-lyceen-apres-une-remontrance/
La veille, c’est au Lycée de l’Essouriau, situé aux Ullis, toujours en Essonne, qu’un élève en classe de première professionnelle, âgé de 16 ans et suivi par un éducateur, a porté un coup de tête au visage d’un professeur… après une remontrance de ce professeur, suite à une altercation de l’élève, plus tôt avec un autre enseignant qu’il avait en outre insulté.
On nous dit que « la victime a porté plainte jeudi », mais de nos jours, est-on sûr de « qui est la victime » ?
https://www.europe1.fr/faits-divers/en-essonne-un-professeur-victime-dun-coup-de-tete-porte-par-un-eleve-4272326
Alors bien sûr ces événements sont tristes et révoltants car tellement courants désormais, depuis que parents et enseignants ne se donnent plus la peine d’apprendre le respect mutuel que des humains se doivent…
Mais qui donc a érigé l’idéologie gauchiste dans les écoles si ce ne sont précisément ces professeurs dont beaucoup s’affichent « socialistes » ?
Si les deux agressés du jour le sont, ils ne récoltent finalement que ce qu’ils ont semé avec leur permissivité à outrance…
Et si ce n’est pas le cas, il y a longtemps qu’ils auraient dû combattre ces excès de tolérance mal placée, en alertant par exemple le rectorat et les parents… Quoique, en nombre inférieurs, il apparaît de plus en plus de nos jours que cela n’aurait peut-être pas suffi pour stopper le débordement de cette tolérance gauchiste à outrance.
Plus graves sont les conséquences directes, et de plus en plus nombreuses, des graves blessures (parfois mortelles) infligées à nos gosses par des enfants ou ados, élevés dans le culte de « l’enfant roi » à qui « on » ne refuse plus rien… sous peine par exemple d’être traîné devant les tribunaux pour une gifle ou une fessée… pendant que de vrais tortionnaires-sadiques-violeurs… poursuivent impunément leurs saloperies dans l’indifférence quasi générale, car si les « pouvoirs publics » (comprendre nos élus payés grassement pour seulement bavasser sans jamais, ou si peu, prendre de mesures draconiennes qui s’imposent !) avaient pris les bonnes mesures, il y a longtemps que tout serait rentré dans l’ordre sur ce sujet.
Rappels :
30 novembre 2017 : une prof porte plainte pour agression sexuelle de cinq élèves : « Il n’y a aucune preuve, s’emporte Mohamed, ami des cinq accusés. La prof dit n’importe quoi ! »
Les faits incriminés se seraient déroulés jeudi dernier, à l’issue d’un exercice de sécurité. Le professeur a voulu écrire un rapport sur le mauvais comportement des cinq élèves de 1re STMG au sein de la classe dans laquelle ils étaient confinés. Mécontents, ces derniers ont voulu « mettre la pression » en encerclant l’enseignante dans le couloir. C’est à ce moment que les élèves auraient procédé à des attouchements sur l’enseignante. (…)
https://www.fdesouche.com/2017/11/30/hauts-de-seine-une-professeure-porte-plainte-contre-cinq-lyceens-pour-agression-sexuelle/
7 décembre 2018 : un lycéen fonce sur des policiers ; où l’on voit bien que le respect de l’autorité, quels qu’en soient les dépositaires, est archi-nul, depuis déjà trop longtemps ; mais que pour y palier, les « responsables » politiques sont incapables de proposer autre chose que… leur participation aux marches blanches, et/ou leurs larmes de crocodiles devant les familles endeuillées !
https://www.fdesouche.com/2018/12/07/mulhouse-68-un-lyceen-fonce-sur-les-policiers/
Lundi 7 octobre, ce sont quatre jeunes de 16 et 17 ans ont été blessés lors d’une agression par un groupe d’une dizaine de personnes, qui leur avaient tendu une embuscade près du lycée Monod de Clamart (Hauts-de-Seine).
Blessées par des coups de pied et de poing et du gaz lacrymogène, les victimes ont été évacuées vers un hôpital. La direction du lycée, citée par le journal Le Parisien, a indiqué que les auteurs des violences ont attendu leurs cibles, cachés derrière des voitures en stationnement.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/%C3%A0-clamart-quatre-lyc%C3%A9ens-agress%C3%A9s-par-un-groupe-qui-les-attendait-en-embuscade/
Et le plus révoltant, s’est passé ce vendredi après-midi, toujours à Clamart ; quatre jours à peine après l’embuscade tendue devant le lycée Jacques-Monod de Clamart, c’est un élève du lycée professionnel Louis-Girard de Malakoff qui a été blessé à coups de marteau assénés sur la tête.
L’agression s’est déroulée aux abords de l’établissement, comme lundi à Clamart. Selon une source policière, six à sept jeunes portant une cagoule s’en sont pris au lycéen. La victime était consciente lorsqu’elle a été prise en charge par le Samu, la tête en sang. Selon nos informations, ses jours ne sont pas en danger.
https://www.fdesouche.com/2024/10/11/malakoff-92-devant-le-lycee-louis-girard-un-lyceen-agresse-par-plusieurs-individus-cagoules-et-frappe-a-coups-de-marteau-sur-la-tete/
La France Orange mécanique de Macron est incapable de protéger nos jeunes ; pas plus que nos aînés, puisque quel que soit l’endroit, personne n’est plus en sécurité nulle part : écoles, rues, hôpitaux, commissariats, domiciles… les racailles se sachant protégées en haut lieu, osent tout : vols, viols, égorgements… attaques au couteau, au marteau désormais, coups de pied au visage quand la victime est au sol…
Rien de tout ceci ne fait frémir la plupart de nos élus… tranquilles de savoir leur progéniture en lieu sûr dans des écoles privées, triées sur le volet…
Et c’est d’ailleurs la seule chose qui semble choquer les gauchistes tarés… qui précisément choisissent de s’attaquer au financement des écoles privés, dont ils demandent la fin, voire carrément l’interdiction.
Ecoutez la diatribe du sénateur PC Pierre Ouzoulias, s’offusquant que l’état verse 15 milliards d’euros aux établissements privés !
https://x.com/OuzouliasP/status/1844365987145216082
Pense-t-il vraiment qu’en cessant d’aider ces écoles, les racailles qui attaquent celles du public cesseront leurs méfaits ?
Pense-t-il ce bouffon, à ce que coûtent aux contribuables, les scandaleux MNA (Mineurs Non Accompagnés), dont beaucoup sont loin d’être réellement mineurs, mais que nous sommes obligés d’accueillir, alors que les agresseurs de toutes sortes sont pour la plupart issus de cette engeance, ou ont bien pourri la mentalité de jeunes « locaux » déjà si mal influencés par les saloperies dont ils sont gavés à l’école, comme le dernier scandale en date, relevé par l’Association SOS Education ; “Dérive pornographique à l’Éducation nationale !”
L’Éducation nationale a mis entre les mains de Robin, un jeune de 14 ans à peine sorti du collège, un livre :
bourré de passages pornographiques,
sur fond d’inceste généralisé,
détaillant scatophilie et autres pratiques déviantes,
incitant à la prise de diverses drogues,
qui se termine par le suicide du personnage principal…
Difficile à croire ? C’est pourtant ce qui s’est passé dans le cadre du “prestigieux” Prix Goncourt des Lycéens 2024. Robin a été choqué, comme des centaines d’autres lycéens sans doute. Voire des milliers !
Prenez connaissance de la vidéo qui affichait 237 097 vues 25 sept. 2024, avec 4903 commentaires.
C’est scandaleux, c’est révoltant, mais il est important de faire circuler cette horreur, sachant que nos enfants et ados sont pris en otage par tous les tarés qui saccagent leur innocence, en leur laissant croire que toutes leurs sales déviations sont « normales ».
https://soseducation.org/alerte-porno-lycee-prix-goncourt?
Sylvain Marbach, président de SOS Education, termine son texte aux abonnés par :
Et surveillez bien vos e-mails ! Demain, je vous envoie la lettre que nous avons fait parvenir au Premier ministre Michel BARNIER (et à plusieurs autres membres clés du gouvernement).
De vous à moi, cette lettre va marquer les esprits !
Voilà où nous en sommes, en 2024, entre les mains des dégénérés mondialo-gauchistes qui ont supprimé le pouvoir aux vrais éducateurs, animés jadis par le seul bien-être de l’enfant, non à les préparer à devenir de la viande vivante pour les fantasmes d’ordures se prenant pour des gens bien !
Et pendant ce temps-là, le sieur Ouzoulias s’offusque que l’on donne tant aux écoles privées ???
Sans doute trouve-t-il très bien ce genre d’événement, et comme le professeur indiqué dans la vidéo… que nous sommes tous « trop sensibles » …
Non, bouffon, nous sommes simplement sains d’esprit et de corps !
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
600 total views, 2 views today
Très choquant.
Jusqu’à quel point de dépravation la gauchiasse peut-elle nous emmener ??
Le métier d’enseignant ne fait plus recette. Des années d’études pour se faire passer à tabac, ça n’attire pas les vocations. D’un autre côté, ils l’ont quelque peu cherché.
Tres bien l’article, mais il aurait fallu l’appeler » Roman scolastique « . Car le thème « la gauche veut la mort de l’école privée » n’est pas développé. Ou le titre est incorrect, ou le texte est hors sujet.