Donald Trump estime que les actions de l’administration Biden pourraient mener à une troisième guerre mondiale. Lors d’un meeting en Californie, il s’est présenté comme le seul candidat à la présidence capable de résoudre les conflits en Ukraine et au Moyen-Orient.
À quelques semaines des élections présidentielles américaines, qui auront lieu le 5 novembre, Donald Trump, candidat à la présidence pour le Parti républicain, a lancé un avertissement lors d’un meeting en Californie, insinuant que les actions de l’administration actuelle du président Joe Biden pourraient conduire le monde au seuil d’une troisième guerre mondiale. Selon lui, les trois ou quatre prochains mois seront cruciaux afin d’éviter une catastrophe mondiale.
Lors du même rassemblement, l’ancien président a affirmé qu’il possédait les capacités nécessaires pour désamorcer les tensions et résoudre les conflits en Ukraine et au Moyen-Orient. «Nous sommes à un pas d’une troisième guerre mondiale, et je suis le seul capable de nous en éloigner», a déclaré Donald Trump lors de son discours.
Trump prédit le chaos sous Biden et remet en question les capacités de Kamala Harris
En août dernier, Donald Trump, candidat à la présidentielle américaine, avait déjà évoqué la possibilité d’une guerre mondiale, citant l’incursion des troupes ukrainiennes dans la région de Koursk en Russie comme un signe précurseur de conflits plus étendus. «Ces actions rapprochent plus que jamais le monde d’une confrontation majeure», avait-il commenté, soulignant les risques d’escalade.
Plus récemment, lors de débats télévisés en septembre avec Kamala Harris, Donald Trump a critiqué l’administration Biden pour son engagement dans les conflits en Ukraine et au Moyen-Orient, l’accusant de vouloir détourner l’attention du public américain de problèmes internes en poussant le pays vers des conflits externes. «L’Amérique est devenue un état en souffrance sous Joe Biden», a-t-il ajouté, faisant allusion à diverses crises nationales et internationales.
Donald Trump a également ciblé la vice-présidente Kamala Harris, contestant sa capacité à gérer des crises de cette envergure. «Si elle ne peut même pas répondre à des questions simples, comment peut-elle arrêter une troisième guerre mondiale ? Elle ne le peut tout simplement pas», a-t-il écrit sur sa page Truth Social, réseau social fondé par le candidat républicain.
664 total views, 2 views today
Biden fait la guerre aux russes depuis 50 ans. Il a financé la longévité de la guerre en Ukraine, en racontant n’importe quoi aux américains pour justifier ces dépenses colossales. Biden, comme Harris ont fait gober aux américains que les Russes veulent envahir toute l’Europe, alors que c’est archi faux, la Russie voudrait faire du commerce avec l’Europe. En plus elle n’a aucun moyen d’invasion de quiconque, ils ont avancé de 50 km en 2 ans avec 250.000 morts… Mais les américains gobent tout ce que Biden et Harris leur racontent. Si Trump à 78 ans est encore candidat c’est pour sauver les USA, car à cet âge là, on n’en a plus rien à faire des problèmes que procure le statut de président. Il est encore là, pour éviter le cataclysme que Harris amènera aux USA… et dans le monde… elle est carrément incompétente. Elle se mettra à pleurer avec les gens qui ont des gros problèmes au lieu de leur donner des solutions. Les USA n’auront plus aucun cas pour les américains, mais deviendront moralisateurs, idéologues, suprémacistes avec Harris en favorisant les noirs bien avant les blancs…
En instant sur le sujet, il faut savoir que Biden qui fait la guerre aux Russes a également mis à mal, voir très mal l’UE et donc la France, en ayant monté l’UE contre les Russes. Le résultat de la manoeuvre de Biden, est l’inflation, l’Electricité beaucoup plus chère, le commerce extérieur européen en baisse, celui de la France en chute, et donc un endettement qui s’est accéléré, en clair que des problèmes financiers en plus en France, beaucoup plus de pauvres, et surtout de très mauvaises perspectives d’avenir avec l’UE qui ne commercera plus avec la Russie pourtant un grand producteur d’énergie pas chère avant la guerre. Biden a niqué l’UE, la France, et la Russie se renforcement au final avec cela, car a constitué le BRICS avec plein de pays qui sont restés neutre dans ce conflit entre Ukraine et Russei, c’est ce que nous aurions du faire, mais non Macron a joué au toutou de Der Leyen qui s’est pliée au volontés de Biden… Mais qu’est-ce qu’on est nul en France avec ces idéologues qui font des guerres qui se retournent contre soi..
Biden et sa Kamala sont des va-t-en guerre qui travaillent activement pour le lobby des fabriquant d’armes. Ils ont donné des milliards à l’Iran et donne des milliards à l’Israel pour que la guerre continue.
Depuis la création de l’inutile ONU il y a, année après année, une centaine de guerres dans le monde. Cette année il y en a que 30 parce que le conflit au moyen-orient et la guerre en Ukraine enrichissent bien assez le complexe militaro-industriel.
bof, il gouverne déjà les USA – politique extérieure. Orban vient le voir, bolsonaro est sous sa protection – Netanhayu vient le voir et pas biden. Notre sarah (vraiment intelligente, cette belle dame) va le voir. Sur X, les images de ses déplacements avec tout le décorum d’un président, les affluences à ces meetings. L’armée, écoeurée par les effets du covid (mise à pieds, effets secondaires des vaccinés) est dans sa poche. Le FBI (retourné certainement) cible ses ennemis et non plus ses amis. KAMALARDE a des projets.. (fraude électorale oui) et d’autres (source russe et adrien bocquet) https://fondfbr.ru/fr/articles_fr/kamala-harris-illigal-migrants-riots-fr/
Kamala Harris, à part sa dentition étincelante…