Un an après le 7 octobre, Israël est insulté et dans Paris on appelle à l’Intifada

Les journalistes de propagande, et les mondialistes qui les paient, détestent Netanyahou, Poutine, Trump et Orban, tous coupables d’assumer leur nationalisme, c’est-à-dire l’amour de leur pays, et de refuser le wokisme dans leurs patries respectives. A peine vainqueur des dernières élections, le premier ministre israélien vit la gauche le provoquer dans la rue, parce que, tel un Retailleau, il entendait remettre en cause l’état de droit, c’est-à-dire la dictature des juges de gauche contre les députés patriotes légalement élus. Son gouvernement se vit bien sûr taxé d’extrême droite, et combattu dans le monde entier.

Puis vient le 7 octobre, et les massacres des miliciens du Hamas contre la population voisine, souvent des jeunes pacifistes, plutôt sympathisant palestiniens et adversaires de celui qu’on appelle affectueusement Bibi. Cela fut une onde de choc dans le monde, mais la riposte s’organisa efficacement. Décidant d’en finir avec le Hamas, ses tunnels, ses roquettes et ses actes terroristes quotidiens, l’état hébreu, malgré les difficultés – les terroristes utilisent les écoles et les hôpitaux comme boucliers – entreprit de détruite le Hamas, au prix de bombardements massifs de Gaza.

Aussitôt, les choses s’inversèrent. Pays agressé, victime d’actes barbares et criminels, Israël se vit attaquer par l’ensemble des gauches mondiales, Insoumis en tête en France, par les pays musulmans, bien sûr, par les associations droitsdelhommistes, par l’Union européenne, par l’administration Biden et bien sûr par toutes les officines complices de l’Otan comme le tribunal international de La Haye et l’Onu. Sans vergogne, l’Etat hébreu fut comparé à l’Allemagne d’Hitler, on parla d’apartheid, de racisme, de crimes de guerre et même de génocide. Les musulmans, massivement présents dans les pays occidentaux, multiplièrent, avec l’appui des gauchistes, des manifestations massives dans tous les pays occidentaux où le rapport de forces le permettait.

Les Insoumis en firent des tonnes, bien sûr, libérant leur haine des juifs, déguisé en antisionisme. Les députés Thomas Portes, David Guiraud, Ersilia Soudais, Mathilde Panot, Manon Aubry, Louis Boyard et toute leur clique relayèrent quotidiennement la propagande du Hamas, inventant des crimes de masse contre les enfants et les femmes, alors que l’état hébreu prenait le maximum de précautions pour protéger les civils, boucliers humains du Hamas. L’exécution du président du Hamas fut massivement condamnée, ainsi que celles de certains terroristes identifiés comme assassins du 7 octobre 2023. Ils envoyèrent l’agent palestinienne Rima Hassan au Parlement européen. Delogu et Rachel Kéké brandirent, sans grande sanction, un drapeau palestinien à l’Assemblée nationale. Mélenchon alla à la Haye pour demander l’arrestation et le jugement de Netanyahou pour crimes de guerre.

Attaqué à sa frontière nord par les islamistes du Hezbollah, Israël monta une contre-attaque d’envergure, et, après avoir saboté les bipeurs des miliciens, faisant de nombreux morts et blessés dans leurs rangs, il exécuta le chef Nasrallah et tout l’état major du mouvement chiite. Et, comme pour le Hamas, Israël est en train de se donner les moyens de régler définitivement le problème, protégeant sa population des visées criminelles de ces organisations terroristes. Ce pays a la chance d’avoir en Benjamin Netanyahou un chef de guerre exceptionnel, qui a compris qu’il faut refuser l’imposture de deux états deux peuples, passer outre les ordres de l’administration Biden et les condamnations de l’Onu, les conseils du faux-ami Macron, et ne compter que sur Tsahal pour éradiquer définitivement le Hamas et le Hezbollah, et ceux qui les soutiennent.

Les agitateurs islamo-gauchistes, pourtant minoritaires dans l’opinion, sèment le désordre partout. Un meeting se tient à Sciences Po, et des appels à l’Intifada sont lancés dans les rues de Paris, d’abord par l’islamiste proche des Insoumis Elias d’Imzalène, puis ce samedi par l’agitateur gauchiste Ritchy Thibault, par ailleurs attaché parlementaire d’Ersilia Soudais.

Et cerise sur le gâteau, Jean-Luc Mélenchon appelle, dès le 8 octobre, une journée seulement après la date anniversaire du 7 octobre, les jeunes à mettre des drapeaux palestiniens à leur fenêtre.

Un an après le 7 octobre 2023, l’héroïque peuple israélien doit se défendre pour préserver sa survie, et pendant ce temps là, gauchistes et islamistes appellent ouvertement à exporter le conflit en France et dans le monde entier, pour déstabiliser les états occidentaux déjà fortement islamisés.

En luttant contre l’islamisation de la France, et en soutenant Israël contre les soldats d’Allah, Riposte Laïque fait preuve d’une cohérence qu’on ne trouve pas toujours dans tous les rangs patriotes.

Les racailles islamisées des quartiers qui mènent le djihad quotidiennement, en France, pour exporter la charia, sont les mêmes que les islamistes palestiniens qui rêvent d’imposer un état islamiste du Jourdain à la mer, et d’éradiquer tous les juifs. Les gauchistes français qui soutiennent les nazislamistes sont les mêmes que les gauchistes israéliens qui trahissent leur nation, et que les gauchistes américains qui imposent le wokisme pour tuer l’Amérique et faire élire Kamala Harris.

Seule la prochaine victoire de Donald Trump et la détermination de Benjamin Netanyahou pourront sauver l’humanité, l’Occident et Israël du chaos.

https://ripostelaique.com/

 311 total views,  311 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. LFI et le Nfp(nouveau front de parasites) devraient être dissous et les principaux membres nommés plus haut dans l’article enfermer dans une prisons de haute sécurité pour intelligence avec l’ennemi, terrorisme et propagation de haine antisémite en vu de créer des émeutes.

  2. Comment se fait-il qu’un crapaud baveux comme mélanchon soit toujours en liberté? Cet homme devrait être enfermé! Rendez-vous compte que ce sale énergumène appelle à la révolte, à la guerre civile. Bien sûr il n’a pas prononcé les mots, mais il faut être idiot pour ne pas s’en rendre compte. Ses propos appellent à la guerre civile, à la mort, au désordre et au démantèlement des institutions Françaises. Je me pose vraiment la question : « comment est-il toujours en liberté? » Il ne s’agit pas de liberté de parole, ni d’incitation à la haine, pire, il s’agit de semer les blessés, la mort, le désordre sur le sol Français. Ce traître au visage marqué par les plis de la haine et de l’infamie , démuni de morale et d’honneur, doit être arrêté.

    • Je rejoins le commentaire de notre ami Gamma et je suis à 100% en adéquation avec lui. L’appel à la révolte et à la sédition est puni d’une peine de deux mois de prison et de 7500 euros d’amende selon l’article 433-10 du code de procédure pénale. Une peine légère à mon sens. La République est magnanime. Sous l’Ancien Régime, Mélenchon aurait pourri jusqu’à sa mort à Pignerol ou à la Bastille, ou sous Napoléon, il aurait été fusillé dans un fossé du Fort de Vincennes. Pourvu qu’il n’y ait pas de brûleries et de pilleries comme dans l’affaire Merzouk. Mélenchon pourra plastronner : Le désordre, c’est moi!