Le ministre du travail Heil, (SPD), affirme qu’il y a en Allemagne un manque à gagner de 10 milliards d’euros. En effet, selon ses prévisions, on doit s’attendre à ce que les dépenses relatives au revenu de citoyenneté s’élèvent à près de 46 milliards d’euros pour l’année 2025. Or, officiellement, seuls 36 milliards d’euros avaient été officiellement annoncés. Il faut tenir compte de ce qui suit : près de la moitié des bénéficiaires du revenu citoyen sont des étrangers. Si l’on expulsait les un million de Syriens qui n’ont plus de motif d’asile, on pourrait économiser beaucoup d’argent. Et sans parler des 300.000 étrangers qui doivent quitter le pays (situation : mi-2024).
La Cour fédérale des comptes avait déjà mis en doute les chiffres enjolivés du ministre du Travail il y a plusieurs semaines et avait déclaré que les données ne seraient exactes que si le nombre de bénéficiaires de l’allocation citoyenneté diminuait d’environ 600.000 en 2025 : ce qui est franchement « peu probable ». Alors de deux choses l’une : soit Heil s’est vraiment trompé de manière dilettante, soit – ce qui est sans doute nettement plus probable, il veut sciemment induire la population en erreur. Dans les deux cas, un tel ministre du Travail est totalement indéfendable et démontre que le SPD n’a que faire de notre pays !
.
Le déficit budgétaire serait pourtant facile à combler si l’Allemagne menait une politique migratoire orientée vers ses propres intérêts. En 2023, l’Agence fédérale pour l’emploi a payé 42,6 milliards d’euros pour les droits aux paiements des bénéficiaires du revenu citoyen. Si l’on divisait cette somme par le nombre de bénéficiaires de cette prestation, qui était d’environ 5,5 millions de personnes à la date de référence du 1er août 2023, on obtiendrait une estimation globale des coûts annuels de plus de 7700 euros par bénéficiaire. Si l’on se base sur ce chiffre, le déficit budgétaire partirait aux oubliettes dès l’exécution d’environ 1,3 million d’expulsions. Est-ce une bonne idée ?
En tout état de cause, l’AfD! veut fermement la mettre en oeuvre !
Traduction de Nicolas Faure pour Résistance républicaine
678 total views, 1 views today
1,3 millions d’expulsions, c’est pas mal !
Si l’Allemagne montre le chemin, ce sera plus facile pour la France de suivre.
Mais quelle folie a saisi nos gouvernements pour nous imposer une telle épreuve ??
Le communisme 2.0 amené – logiquement – par le capitalisme qui a le même: disparition des frontières, des peuples identifiés pour livrer la masse des gens à la tyrannie globale pour toujours
Continuons à payer les parasites…
Et car ne va pas s’arranger. Idem chez nous. Les arrivées vont exploser…Ce sera difficile de mettre les déficits sur le compte des autochtones.