Œuvre missionnaire islamiste en Sarre : qu’Allah supprime Necla Kelek !

Pierre Vogel, également connu sous le nom d’Abu Hamza, est un prédicateur islamique allemand et ancien boxeur professionnel. Wikipédia (anglais)

 

 

 

 

Necla Kelek, née à Istanbul le , est une sociologue allemande d’origine turque .Ses parents s’installent en Allemagne au cours de son adolescence. Necla Kelek assiste à l’islamisation progressive de la communauté turque d’Allemagne. Elle s’affranchit de la tutelle de son père, un traditionaliste rigoureux, pour commencer des études de sociologie. Elle devient spécialiste des questions de mariage forcé et d’« importation d’épouses » (des jeunes filles, pour la plupart anatoliennes, souvent illettrées, sont mariées contre une certaine somme d’argent à des Turcs résidant en Allemagne, puis amenées dans ce pays sans en connaître et sans pouvoir en apprendre la langue, les coutumes et les lois).

Selon Vogel, la Thora et l’Évangile font également partie des Livres saints de l’islam, mais pas la Bible, qui serait falsifiée et délibérément déformée. Pour pouvoir distinguer le vrai du faux dans la Bible, il faudrait consulter le Coran à titre de confirmation. Il y aurait trois sortes de passages de la Bible : ceux qui sont confirmés par le Coran, ceux qui sont contredits par le Coran et les passages qui ne sont ni confirmés, ni contredits.

Quand il est prétendu que dans l’islam, les témoignages d’une femme ont moins de valeur que ceux d’un homme, ce ne serait vrai que pour certaines transactions précises. Selon la Bible, une femme accusée d’adultère doit être lapidée sans aucune preuve. Quand par contre un homme dans l’islam accuse une femme d’adultère, il est tenu de présenter quatre témoins. S’il ne les présente pas, il sera puni de 80 coups de fouets en vertu du droit islamique. Si un homme surprend sa femme en flagrant délit avec un autre homme, le témoignage de la femme annulera le sien.

Et voilà qu’arrive Necla Kelek qui prétend que le crime d’honneur serait quelque chose d’islamique.  « Qu’Allah vous montre le droit chemin ou vous supprime ! », voilà mot pour mot la demande de bénédiction de Vogel pour Kelek.

Puis il en revient à la polygamie, quelle sagesse serait cachée derrière le fait qu’un homme peut épouser quatre femmes ? Cela serait une simple éventualité. Dans la plupart des sociétés, il y aurait plus de femmes que d’hommes, en Allemagne par exemple quatre millions de femmes en plus. Si un homme épouse quatre femmes, cela pourrait renouveler la population. Qu’une femme épouse par contre quatre hommes n’a aucun sens, puisqu’une femme ne peut pas tomber enceinte de plusieurs hommes à la fois. Vogel dit également n’avoir jamais fait la connaissance d’une femme qui voudrait épouser quatre hommes. Les prophètes de la Bible auraient également eu plusieurs épouses.

Il a souligné que dans le cas où des musulmans éprouvent des douleurs, leurs péchés leur sont pardonnés, et que cela s’applique aussi pour les douleurs lors des contractions. Une femme qui supporte le tout patiemment supprimera ses péchés. Malgré cela, l’islam permet l’anesthésie lors de l’accouchement. Le foulard est représenté comme le moyen d’une soi-disant oppression, mais Vogel trouve courageux le port du foulard, a déclaré se réjouir de voir des femmes avec foulard, car cela montrerait que la religion s’est propagée. Il a appelé les femmes présentes sans foulard à en faire partie également à l’avenir. « Vous sentez-vous opprimées par l’islam à cause du foulard ? », a-t-il demandé aux femmes porteuses du foulard dans la salle et a regretté qu’elles doivent endurer des contestations venant des propres rangs musulmans.

Femmes avec foulard en tant que colonne d’affichage

Dans son exposé suivant, Vogel a mis l’accent sur la bonne attitude sur laquelle doivent reposer toutes les actions, à savoir aimer Allah plus que tout. Il a cité l’exemple d’un homme qui aurait succombé lors de la guerre sainte, le djihad, et serait tout de même « jeté » en enfer par Allah. Car il n’aurait pas combattu pour Allah, mais pour devenir célèbre. La même chose arriverait aux savants de l’islam ou aux donateurs pour lesquels il s’agirait d’être admiré, eux aussi aboutiraient en enfer.

Vogel présenta Rosa Luxemburg aux musulmans comme un grand exemple, elle aurait sacrifié sa vie pour la chose à laquelle elle croyait. Il s’agirait d’efforts pour cette chose. Il existerait par contre des communautés musulmanes qui auraient peur d’avouer à la police qu’elles avaient invité Pierre Vogel. Rosa Luxemburg aurait créé la Ligue spartakiste, Spartakus aurait été un meneur d’esclaves en Grèce (sic !). Rosa Luxemburg aurait été emprisonnée huit fois, et serait morte pour sa conviction bien qu’elle ne croyait pas à une vie après la mort. Et que font les musulmans, bien que l’islam soit la vérité ? Il a appelé les musulmanes à être une colonne d’affichage de l’islam et de porter le foulard. Elles ne seraient jamais jetées en prison pour cela. Rosa Luxemburg n’aurait jamais enlevé le foulard, si elle avait été musulmane. Si on devait en arriver à une interdiction du foulard et de la burka, toutes les femmes devraient mettre le foulard et la burka. Comme musulmane croyant au paradis, Rosa Luxemburg serait rentrée chez l’empereur avec un bazooka. Dans la vidéo de cet exposé sur la page d’accueil de Vogel s’affiche à cet instant : « Attention ! Ceci n’est pas une incitation à la violence ».

Une occasion de discuter ou de poser directement des questions n’a pas été donnée lors de cette manifestation. Au lieu de cela, le public dans le Foyer pouvait déposer des billets avec des questions à Pierre Vogel, qui ne voulait en traiter qu’une seule pour des raisons de temps et a annoncé répondre aux autres progressivement sur son site Internet.

Au paradis par la lapidation

La question traitée sur place concernait la lapidation : Jésus n’aurait pas lapidé une femme adultère, Mahomet si, selon une remarque critique dans la question posée. Vogel répondit qu’il s’agissait ici finalement d’une mesure d’Allah. S’il avait été préférable de ne pas anéantir des peuples bien qu’Allah ait ordonné leur anéantissement ? Bien sûr qu’il était juste de respecter l’ordre d’Allah. Si Allah ordonne de lapider un homme adultérin ou une femme adultère, alors ce serait juste que celui à qui est donné l’ordre s’y conforme, sinon ce serait la désobéissance à Dieu. Dans le cas mentionné, Jésus aurait dit : que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre. Mais Jésus n’aurait pas été un meneur, n’aurait donc eu aucun pouvoir de décision dans cette affaire. Cette histoire est par conséquent un mensonge.

Chez Mahomet par contre, une femme se serait accusée elle-même d’adultère. Celui-là l’aurait renvoyée, mais elle serait constamment revenue et aurait renouvelé son auto-accusation. Finalement, il aurait été obligé d’exécuter l’ordre de lapidation. En cas d’auto-accusation, quatre témoins n’étaient pas nécessaires. Mais cette femme serait entrée au paradis, elle aurait été lavée de ses péchés par cette peine de lapidation.

Fautes en religion plus graves qu’en football

Sven Lau a prononcé d’une voix douloureuse la dernière prédication présentée sur la valeur de l’islam. L’islam sauverait les gens des feux de l’enfer. Les êtres humains et les pierres seraient un combustible en enfer. La science aurait confirmé récemment que les pierres peuvent brûler, car elle aurait découvert que s’il y avait des montagnes sur le soleil, celles-là s’évaporeraient. Mais il y aurait quand même effectivement des musulmans qui disent que s’ils allaient en enfer, ils arriveraient quand même à en sortir à un moment quelconque. Quelle façon de voir les choses ! Nous les hommes, nous serions constitués à 70 % de liquide, nous ne serions rien. Le mieux que nous pourrions être, serait d’être un serviteur dévoué d’Allah, qui se précipiterait à genoux au moins cinq fois par jour. Comme modèles, il nous a présenté des musulmans souffrant de pauvreté dont il aurait fait la connaissance dans différents pays, des gens qui n’avaient pas de quoi manger eux-mêmes, mais qui auraient fait don de leur dernier argent mendié pour la construction d’une mosquée en Allemagne pour laquelle il collectait. Il y opposait l’exemple d’un musulman autrefois pratiquant, qu’il n’aurait plus vu dans la mosquée depuis deux ans et qui aurait donné comme raison d’avoir du football les samedi et dimanche. Lau a mis en garde contre des fautes dans la religion, car elles causeraient des soucis et seraient bien plus graves qu’à l’école ou qu’au football. Il n’est pas besoin de remettre en question chaque épreuve qu’Allah impose à quelqu’un dans sa vie, car tout ce que fait Allah a un sens. Allah sait pour quelle raison un destin s’abat sur nous. Il n’existe personne qui ait souffert plus que Mahomet. Lau condamne tout écart par rapport au strict monothéisme : Allah est le seul digne de recevoir nos prières, il n’y a aucun intermédiaire entre lui et nous. Lau conclut son exposé par le constat que s’il avait dit quelque chose d’erroné, lui seul et Satan auraient à en répondre. Ce qu’il a dit de bien provient exclusivement d’Allah. Il a souhaité aux organisateurs de la manifestation qu’Allah les mène au paradis. Il n’a pas précisé si ce souhait englobait le maire de Dillingen.

Conclusion

L’ensemble de la manifestation était marqué par un climat de psychoterreur et l’exigence d’une soumission absolue aux normes de l’islam présentées explicitement comme absolument impossibles à remettre en question. Les prédicateurs avaient surtout en point de mire des musulmans ne respectant pas strictement ces règles ou exprimant des doutes. Ils étaient menacés des plus terribles peines de l’enfer, les orateurs laissaient libre cours à leurs fantaisies sadiques imputées à Allah. Les dommages psychiques susceptibles d’être causés ainsi chez les croyants devraient être comparables au bas mot avec celles chez les victimes des cercles dits « psychosectes ». Une pression morale proche de l’injure a été exercée avant tout sur le nombre conséquent de femmes musulmanes ou d’origine musulmane présentes dans la salle et ne portant pas le foulard. Il reste à espérer à juste titre que la plupart d’entre elles ne se laisseront pas impressionner pour autant.

Klaus Blees

L’auteur est collaborateur du Centre « Kompetenzzentrum Islamismus » de la chaîne AKTION 3. WELT SAAR. Il a assisté à la manifestation dans le cadre du projet « Repousser l’islamisme – sauvegarder les droits des Hommes ». Ce projet est cofinancé par des moyens versés par le « Fonds européen pour les réfugiés ». Contact par courriel : mail@a3wsaar.de.

Traduction de Jean Schoving pour Résistance républicaine

https://hpd.de/node/9526?page=0,1

 274 total views,  274 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. je cite : “la Thora et l’Évangile font également partie des Livres saints de l’islam, mais pas la Bible” Imbécile va! La Bible c’est l’ensemble des livres y compris l’Évangile. Quant au reste que des erreurs.
    Je cite “Pour pouvoir distinguer le vrai du faux dans la Bible, il faudrait consulter le Coran à titre de confirmation.” C’est ça abruti nous attendons que le mac allah nous dise ce qui est vrai ou faux.