Qu’enfin l’Algérie nous rende compte de ses crapuleries !

 

Tous les Français le constatent : depuis quinze jours, la folle locomotive lancée, depuis 40 ans,  à toute vitesse dans le mur, par nos élites, commence, tout doucement, à changer de voie…

Il y a encore quelques mois, c’était assurer sa gloire  et son avenir de cracher  sur les partis patriotes : Xavier Bertrand a appris, à ses dépens, que ce temps était fini…

Bien sûr, rien, rien de rien n’est réglé, mais le fond de l’air a changé.

Et, justement,  certains ne changent pas : ils sont même de plus en plus haineux, de plus en plus fanatiques contre notre Patrie : je veux parler des dirigeants  islamo-mafieux  de l’Algérie.

Cela peut sembler un détail vu le poids totalement négligeable de l’Algérie mais je pense qu’il est de première importance de signifier, pour la première fois depuis 1962, à ce “pays”, que les règles du jeu ont changé.

Car nous subissons depuis, beaucoup trop longtemps, les agressions de ce pays voyou.

Prenons, un seul  exemple, la  liberté religieuse.

Un article récent de TSA qui est un organe officiel du pouvoir algérien ose chouiner que  “les mosquées souffrent d’une discrimination insupportable face aux églises en France”:

[•••] « Quand il y a un problème dans une église avec un prêtre, il y en a eu malheureusement avec la pédophilie, jamais on a fermé l’église et c’est tout à fait normal car les fidèles catholiques ne doivent pas porter le chapeau d’un comportement scandaleux et lamentable d’un prêtre », rappelle l’homme politique franco-algérien.

Cette façon de faire la part des choses doit être aussi appliquée pour les mosquées et la communauté musulmane, estime-t-il.  

« Il en est de même pour la communauté musulmane qui ne doit pas porter le chapeau pour les paroles antirépublicaines d’un imam », plaide Zeribi, se demandant « pourquoi ferme-t-on le lieu du culte quand c’est les musulmans, pourquoi le laisse-ton ouvert quand c’est les autres ». 

« Je pose la question par souci de justice, par souci d’égalité pour lutter contre les discriminations, parce que je trouve ça insupportable en ma qualité de Français, défenseur des valeurs de la République », conclut-il. 

https://www.tsa-algerie.com/mosquees-et-eglises-en-france-une-discrimination-insupportable/

Zeribi se fout franchement de notre g*** mais comment en serait-il, autrement, quand les ressortissants algériens peuvent débiter leurs coraneries en roue libre, CHEZ NOUS, sans être contredits d’aucune manière.

Simple rappel à Zeribi : en  Kabylie, où il y a des conversions au catholicisme, toute construction d’église est interdite. Les catholiques, comme l’avait montré  un reportage de France 2, se réunissent clandestinement de nuit.

Mais pas un évêque, pas un rabbin n’appelle le “grand recteur” algérien, installé en France, à la simple RECIPROCITE.

Au contraire,  ils avalisent  les mensonges les plus grossiers du chef musulman algérien comme ici :

Petit rappel connu, certainement, des deux  intervenants

627, bataille du Fossé : Mahomet égorge 600 à 900 Juifs.

« Il a fait sortir de leurs forts ceux des gens des Écritures qui aidaient les confédérés ; Il a jeté dans leurs cœurs la terreur et le désespoir ; Vous en avez tué une partie, vous en avez réduit en captivité une autre. 27. Dieu vous a rendus héritiers de leur pays, de leurs maisons et de leurs richesses, du pays que vous n’aviez jamais foulé jusqu’alors de vos pieds. Dieu est tout-puissant. »–16 »

Coran : à propos de la  bataille du Fossé

 

628, bataille de Khaybar : Massacre général des Juifs  de Khaybar par Mahomet. Mise à mort, après torture, de la main de Mahomet du chef de la communauté, Kenina. Viol par Mahomet de son épouse Saffya.

« On amena auprès du Prophète Kinâna ibn Rabî, le mari de Çafiyya, qui détenait le trésor des Banû Nadîr. Le Prophète lui demande de révéler où était le trésor. Kinâna affirma n’en rien savoir. Un Juif s’approcha, et le dénonça au Prophète :

— J’ai vu Kinâna rôder tous les matins autour de cette maison en ruine.

— Vois-tu, Kinâna, lui dit le Prophète, si nous trouvons le trésor chez toi, je te tuerai.

— Tu me tueras, mais je n’en sais rien.

Puis le Prophète ordonna de creuser la terre dans la maison en ruine. On y trouva une partie du trésor.

— Où est le reste du trésor ? demanda le Prophète.

— Je ne sais pas, répondit Kinâna.

Le Prophète ordonna alors à Zubayr Ibn al-‘Awwâm de le torturer jusqu’à ce qu’il livre son secret. Zubayr lui brûlait sans cesse la poitrine avec la mèche d’un briquet, mais en vain. Voyant qu’il était à bout de souffle, le Prophète livra Kinâna à Muhammad Ibn Maslama, qui lui trancha la tête. »

Sira : biographie  musulmane officielle de Mahomet.

Peu  après ces crimes,  les juifs et les chrétiens sont épurés ethniquement de toute l’Arabie, déclarée “île des Arabes” par Mahomet et les musulmans.

Heureusement, le grand crapuleux de la Mosquée de Paris nous rassure dans la vidéo : son prophète était un grand ami de Moussa (=Moïse) !

Ca ne mange pas de pain, me direz-vous !

Le pouvoir algérien continue à nous  mentir, à nous  menacer, à nous  injurier :

L’Algérie ? Je m’en moque  à priori  : ils nous haïraient de l’autre côté de la Mer, rien à f*** !

Mais ce n’est pas du tout ce qui se passe !!

Ce pays de baltringues “exporte” généreusement,  depuis l’été 62 (cas de l’Etar-major du FLN !) chaque année  des dizaines  de milliers de ses ressortissants CHEZ NOUS  qui, pour beaucoup, créent des désordres multiples  : délinquance, appel au djihad, militantisme haineux contre la France, épuration ethnique des Français  des villes majoritairement musulmanes  etc etc …

Des sondages réguliers montrent que 70% de la jeunesse algérienne n’a qu’un rêve : fuir le paradis “prospère” (sic)  de Tebboune pour immigrer chez nous, souvent clandestinement.

Et pour couronner le tout, l’Algérie refuse de reprendre ses ressortissants  clandestins ou délinquants entrés sur notre sol  : les centres de rétention craquent sous le poids des Algériens en attente d’expulsion !

Que reste-t-il du droit international quand un pays refuse de reprendre ses ressortissants ?

Un  débat ne devrait-il pas être  ouvert à l’ONU sur ce thème ?

Sinon, à quoi sert l’ONU ??

Mais, même  pour ce problème,  il existe des solutions qui sont applicables avec un minimum de volonté politique.

Volonté politique, totalement absente depuis 40 ans en France, qui a laissé se développer en France des comportements totalement déviants  chez  certains musulmans (pro-Palestinisme,  Indigénisme,  prêches djihadistes etc etc).

Des solutions, donc, en  voici deux, données par Damien Rieu

-On négocie avec les autorités locales pour ouvrir un camp militaire ultra retranché au Niger, près de la frontière algérienne, à Assamaka, par exemple. Dans le camp, on construit une piste d’aéroport, on y dépose et on y libère ces clandestins.

-On peut aussi les déposer sur un radeau à la limite des eaux territoriales algériennes.

 

En conclusion, cela fait trop longtemps (depuis 1962 en fait !)  que l’Algérie se moque de nous, avec la complicité de nos dirigeants anti-français : quelques mesures fermes et simples prises par un gouvernement patriote inverseraient rapidement la donne.

La France sera, enfin de retour, maîtresse et souveraine CHEZ ELLE !

 43 total views,  26 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Faites un recensement discret et vous verrez que les mosquées en France ne sont en général pas tenues par des Algériens mais par des Marocains !