Vidéo de Turquie : il bat sa femme en public

b

La scène se passe en Turquie mais cela pourrait se passer dans n’importe quel pays musulman.

Un homme costaud qui tabasse une femme sans défense… c’est l’islam en un mot… harcèlement, violence, abus, haine. 

C’est l’essence même de l’islam. Les forts intimident et brutalisent les faibles, les hommes dominent les femmes et les croyants attaquent les mécréants.

X

C’est démoniaque. Et il essaie de la « discipliner » ? Ce n’est pas de la « discipline ». C’est de la terreur.

Il la frappe avec ses poings, lui donne des coups de pied et la frappe avec un bâton.

On se sent mal pour le petit garçon qui a essayé d’intervenir en faveur de cette femme. Si une main invisible pouvait sauver cet enfant de cette nation gouvernée/ruinée par l’islam et lui donner un foyer convenable, il pourrait peut-être grandir en aimant et en respectant les femmes.

 

Coran 4 : 34 – Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

 

 231 total views,  230 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. C’est la loi d’Allah qu’il applique !
    Elle résulte de l’obéissance stricte au coran (4/34) parole même de ce prétendu dieu, réputée incréée, intangible, non contextualisable, irréformable, valable en tous lieux et temps, et conservée aux cieux sur “la table gardée” par l’ange djibril (Gabriel) et transmise à Momo par celui-ci, selon la vulgate islamique sunnite constante. Seul un “enfant de choeur” pourrait croire à l’essence divine de telles fariboles obscurantistes répandue dans des cerveaux dégénérés dépourvus d’objectivité rationnelle et du bon sens le plus élémentaire. Dans l’un des 57 pays musulmans membre de l’OCI, un tel comportement ne peut-être poursuivi par la justice islamique soumise à l’application littérale de la “loi d’Allah”.

  2. La lâcheté dans toute sa splendeur! Ces ignobles créatures ne méritent même pas le statut d’animal. Comment ne peut on pas avoir honte d’un tel acte et même pire que cela, en tirer une certaine fierté! Décidément, ceux qui pense intégrer “ça” dans nos sociétés sont aussi criminels que ces créatures.

  3. Merci Jules pour cette tranche de vie iSSlamique. Notons l’intervention de deux hommes dont la seconde est très nette !