Attentat à la Grande Motte : plus que jamais l’islamisme en action en France !

Quand les juifs auront quitté la France, l’islamisme s’en prendra aux chrétiens et en particulier à la majorité d’entre eux, les catholiques, même si une grande partie ne sont pas… « cathos », c’est-à-dire de fervents pratiquants ! 
Donc tout attentat contre un seul Français juif est un attentat contre la majorité des Français à savoir la plupart des cathos et des musulmans rejetant cette islamisation de la France !

Car, avec le terrorisme d’islamistes, tout Français  -qu’il soit chrétien ou qu’il n’ait aucun lien avec une quelconque religion voire également 99% des Français de confession musulmane- TOUT FRANÇAIS QUI N’EST PAS AVEC EUX EST, SELON EUX, CONTRE EUX ! 
C’est ce que nous pouvons qualifier de partisans d’une dictature, une dictature à caractère religieux. 
Des idées en accord avec les Frères musulmans, mouvement tellement extrémiste, tellement rigoriste que même des pays de culture islamique -bien islamique et non islamiste-, interdisent ce mouvement qu’ils estiment, eux-même, trop dangereux ! 
Mais, en particulier en Occident, il est des pays d’Europe qui leur ouvrent les bras et leurs portes, grandement, pays autant républicains, telle la France, que royalistes comme le Royaume Uni, mais pas uni pour défendre ses enfants !

.
Comment peut-on comprendre que la si admirée Reine Elisabeth II ait pu rester coite c’est-à-dire « tranquille et silencieuse » lorsqu’elle a appris les crimes contre 1 enfant ? Non ! 10 ? Non ! Alors 100 ? Non, CONTRE MILLE PETITS BRITANNIQUES, entre 1980 et 2010 :

« Environ 1 000 enfants auraient été drogués, maltraités, battus, violés et parfois tués par des gangs d’hommes pakistanais britanniques musulmans, » précise un site qui ne passe pas pour un site d’extrême-droite, ni de droite puisqu’il s’agit de wikipedia ! 
Silence royal ! Ok, je sais qu’elle et son fils qui reproduit la même attitude face à l’assassinat des deux gamines de Southport, sont tenus à une certaine réserve, ok, mais pas devant de telles ignominies !!!
Sauf que, en ce Royaume, après sa mère, lui aussi se tait -puis-je le préciser : honteusement !- Et pour quelle raison ? Tout simplement parce que les criminels venaient « d’ailleurs » et, surtout, parce que cela révulse la majorité des citoyens britanniques et donc surtout ceux de droite, dans ce cas, aussitôt classés à l’extrême-droite… Et quasiment instantanément, ils sont passés à la moulinette de celui qui fut procureur général du Royaume ! Maintenant Premier Ministre, il « amnistie », à tours de bras, des « venus d’ailleurs » pour faire de la place dans « ses » prisons afin d’incarcérer ces « dangereux d’extrême-droite » !!!
Et rien n’est fait dès lors qu’il s’agit de personnes n’étant pas chrétiennes. Ces chrétiens partisans du Premier Ministre ont, semble-t-il, honte d’être chrétiens parce que certains extrémistes pro-immigration  
-qui ne sont qu’une infime minorité appartenant au culte musulman, deuxième culte sur notre Terre, au point qu’ils sont repoussés en France par plus de 90% de leurs « frères » de culte- risqueraient de les classer d’« extrême-droite » !

.
Nous en sommes là en France : peu à peu, certains juges font que sont plus sanctionnées les victimes que les agresseurs :
A Sucy-en-Brie, le père de famille qui a blessé son agresseur entré chez lui -et en pleine nuit !-, a été condamné immédiatement à 6 mois de prison ferme tandis que l’agresseur au casier judiciaire plein à craquer, en attendant son procès, est libre… libre de reprendre son activité professionnelle de « non… licencié es cambriolages » ?
Et vous pouvez insulter, dans le métro, devant tout un wagon silencieux (SAUF UNE COURAGEUSE JEUNE FEMME qui, maintenant, se sent en danger à cause de juges ne faisant pas leur travail !) oui, insulter un couple accompagné de son enfant parce que le père porte une kippa, et vous êtes autorisé à bien vouloir revenir dans 6 mois pour votre procès et cela bien que vous n’ayez aucun domicile : mais peut-être que le juge ignorait ce que signifie « sdf » : Monsieur le Juge, permettez-moi de vous informer que « sdf », cela signifie « Sans Domicile Fixe » ! Ah, vous le saviez… Alors, veuillez m’excuser pour cette remarque…

.

Quant à l’attentat contre la synagogue de la Grande-Motte, pour certains de mes confrères journalistes, il n’est pas sûr que cela soit un attentat alors qu’ils disent eux-mêmes que l’on voit, sur les circuits vidéos de surveillance de la ville, « un homme portant un drapeau palestinien » ! Peut-être qu’effectivement, il s’agit là d’une simple mode que de se « draper palestinien » pour les Français ! C’est possible puisque même un député s’est présenté avec un tel drapeau faisant fi (cette femme sait-elle que ce mot « fi » vient du latin « fimus » qui signifie… « fumier » ?), donc faisant fi du règlement de « son » Assemblée Nationale !!!
Même le président (encore mais si peu) Macron a osé, à la suite de cet attentat à la Grande Motte, faire savoir que  « La lutte contre l’antisémitisme est un combat de chaque instant » !

.
Mais de qui se moque-t-il ? Réfléchit-il avant de taper ses sms ? Où était-il lorsque se déroulait en plein Paris la manifestation contre l’antisémitisme après les horreurs des attentats des terroristes du Hamas, attentats perpétrés sur le sol israélien le 7 octobre ? Cette manifestation a dû se dérouler, pour Emmanuel, à un autre… « instant » qui ne devait pas faire partie de « chaque instant » ? Ah oui, j’oubliais : il avait demandé, avant de décider d’aller ou non à cette manifestation, de solliciter le haut conseil d’un homme si représentatif de la population française -quoique demi-Français puisque son autre demi est Marocain- : le si comique Belattar !

« La polémique sur l’absence de Macron à la marche contre l’antisémitisme a pris encore une autre tournure quand l’Express a raconté que la décision de ne pas s’y rendre avait été prise, entre autres consultations, après que deux conseillers du Président ont reçu Yassine Belattar à l’Elysée. Humoriste controversé, récemment condamné à quatre mois de prison avec sursis pour menaces de mort, Belattar avait été nommé par Macron au Conseil présidentiel des villes en 2018, avant d’en démissionner un an plus tard sur fond de polémique sur le port du voile, qu’il défendait. Il a donc été sondé sur la fameuse marche par le préfet Frédéric Rose (conseiller intérieur et sécurité à l’Elysée) et Bruno Roger-Petit (conseiller mémoire)… »

Et qui a écrit ces lignes ? Un journal de droite ? Un site “facho” tel que RR ? Oh, que non : c’est… Libération !
Donc cet homme, en principe « PRÉSIDENT DE TOUS LES FRANÇAIS », s’était alors abaissé à suivre les conseils d’un représentant de la « France-qui-n’est-plus-la-France » et, le voilà maintenant qui veut nous faire croire qu’il serait  empreint intérieurement de cette valeur que « la lutte contre l’antisémitisme » serait, pour lui, « un combat de chaque instant » !
 Fin de la séquence comique ! Quoique, il y a aussi Rima Hassan qui… -maintenant qu’elle est sous le coup d’une exclusion du Conseil européen pour ses déclarations sur fond d’antisémitisme- vient de se fendre d’un communiqué dénonçant « l’antisémitisme » de cet attentat à la Grande-Motte ! Certainement pour atténuer les accusations dont elle fait l’objet en tant que député européen…

Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 178 total views,  178 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Une précision par rapport à l’article. Les musulmans s’en prennent depuis longtemps aux chrétiens. Je suis issu d’une famille chrétienne de longue date, et doit me cacher en France pour y survivre… cela dure depuis 20 ans… En France nous avons un conflit majeur entre l’islamisation du pays qui se fait par les biais de l’immigration, mais surtout des jeunes français nés en France de parents de l’immigration musulmane qui eux incarnent le vrai Jihad de conquête de l’Islam pour remplacer les valeurs chrétiennes qui sont en résistance aujourd’hui… Pour bien connaitre le sujet, puisque je le vis, c’est fini, la politique de complaisance de Hollande et de Macron pour laisser immigrer des musulmans en masse, fait que les valeurs chrétiennes disparaîtront progressivement, ou seront de plus en plus minoritaires, être en grande résistance.. car les politiques font tout pour que l’Islam soit la religion d’Etat pour notre avenir en France, En Europe… Je pense que je prêche ICI à beaucoup de convaincus…

  2. Tant qu’on aura le clown Macron à la tête du pays rien ne changera. Ensuite tout dépend qui prendra sa place et dans quel état sera alors le pays, car il a réussi ce qu’il voulait, arabiser et africaniser la France : il adore les africains, du nord et du sud.

  3. L’islamisme plus que jamais en action en France ?… et encore nous n’avons rien vu ! Attendons qu’ils sortent tous en même temps quand l’ordre sera donné par un certain imam que nous avions déjà vu leur demandant d’attendre l’ordre, et alors là nous ne rigolerons plus. Qu’on le veuille ou pas nous serons tout obligés de nous défendre physiquement pour sauver notre peau.
    Mais ne savons nous pas que le premier qui frappe a l’avantage ???…….

  4. La priorité pour Attal, Darmanin, Hollande, Phillipe (vote communiste), Borne, est de faire alliance avec Deloglu, Guiraud et toute l’armada “lfiste” pour limiter la branlée électorale, une fois ce forfait accompli, on fait comme si de rien n’était en se précipitant devant les caméras pour baver une indignation dès qu’un acte antisémite est commis. Ensuite pour décrypter les déclarations du premier ministre démissionnaire, il faut impérativement écouter le palabre de l’honorable Nathan Devers qui explique parfaitement que le camp macronneux du bien n’est pour rien dans cette recrudescence d’acte antisémite en dépit d’une immigration orientale et africaine exponentielle depuis 12 ans, que musulmans et juifs ont été jadis de parfaits amis, et qu’il faut patienter un peu pour que tout rentre dans l’ordre, sans omettre naturellement de convoquer Jean Marie Lepen pour tenter de crédibiliser son argumentaire qu’il est le seul à estimer pertinent.

    • @ ALEXIS il faut impérativement écouter le palabre de l’honorable Nathan Devers
      De son vrai nom Nathan Naccache, et proche de BHL;

  5. Je viens de voir le tweet de la pouf (Rima Hassan) , les bras m’en tombent, dire qu’il y en a qui vont avaler la couleuvre.