Le boulanger, dhimmi volontaire, ne vendra plus de porc… pour acheter la paix aux musulmans

C’est un peu simple, jeune homme. Ceci est-il plus clair ?

 

Pour les lecteurs de Résistance républicaine, indubitablement. C’est clair de chez clair.

Par contre, les  dhimmis volontaires et autres adeptes des accommodements raisonnables, eux,  sont voués soit à fuir leurs quartiers islamisés (pour se réfugier où ? ) soit à se convertir à l’islam. C’est évidemment le but de la manoeuvre.

 

On est face à une manifestation claire, nette et indubitable de djihad.

Djihad : conquête des territoires mécréants par les musulmans. 

 

Clairement, des consommateurs qui insultent, menacent, lèvent la main sur une vendeuse parce qu’elle leur aurait donné un sandwich au jambon au lieu du sandwich au fromage commandé, ça doit arriver rarement dans notre bonne France, dans les innombrables boulangeries des villes et quartiers pas encore (tout à fait) islamisés.

Mais quel consommateur peut-il hurler, insulter, menacer, voire frapper une vendeuse qui s’est simplement trompée de produit sinon un véritable soldat de l’islam, un islamiste en toutes lettres ? Un islamiste est un militant actif, un soldat de l’islam. Et qui dit islamiste dit conquête, armes, violence, attentat.

Comment distinguer un musulman lambda d’un islamiste ? Le poète et Président provisoire du mouvement provisoire kabyle Ferhat Mehenni a une réponse très claire :  l’islam, c’est l’islamisme au repos, et l’islamisme, c’est l’islam en action.  L’islam étant comme chacun sait pour la liberté d’expression et pour la liberté tout court… Ferhat Mehenni vit en exil,  condamné par contumace à la prison à perpétuité par un tribunal d’Alger et sous le coup d’un mandat d’arrêt international… Il a osé demander pacifiquement l’autodétermination du peuple kabyle qui échapperait ainsi à la plus vieille constitution du monde, obligatoire en islam, le Coran.

Et il y en a encore qui se demandent pourquoi les Français ne veulent pas vivre dans le 93 et ne veulent pas de migrants  ( les migrants sont majoritairement musulmans) dans leur ville ou village… Or qui dit islam, dit risque de voir appliquées à la lettre les horreurs du Coran et ce qui vient de se passer à Vénissieux ne nous démentira pas.

Et le boulanger de quitter le ring, en silence, après ce qui doit être une énième altercation à cause du halal. Tant que cette boulangerie ne sera pas estampillée halal et que les musulmans qui la fréquentent ne seront pas sûrs de manger halal, il y aura des insultes, des menaces, des crachats, des inscriptions, des coups, pire encore…

D’ailleurs…

Pour éviter toute autre erreur, le patron de la boulangerie a donc décidé de poursuivre son activité sans « faire de jambon ». S’il dit comprendre que donner une quiche aux lardons à des musulmans « puisse énerver », il estime toutefois que « c’est allé trop loin ». Dans un commentaire posté sur Facebook, depuis supprimé, Alexandre Dallery avait évoqué ce vendredi « différentes pressions depuis plusieurs mois pour faire du hallal ».

[…]

Le Parisien

Alors il jette l’éponge…

 

Et en plus il en veut à  “l’extrême-droite” qui dénonce les violences qu’il a subies. Connard ! Désolée, c’est une victime, mais il n’est pas obligé d’en rajouter, merde alors !

Le Parisien

Soyons clairs. Je ne jette pas la pierre au boulanger soucieux d’éviter violences et polémiques propres à décourager ses clients de fréquenter sa boulangerie, les non musulmans écoeurés par sa dhimmitude ou bien apeurés devant le risque de se prendre un sale coup à cause du jambon sur leur pizza,  les musulmans morts de peur à l’idée de voir allah leur tirer les pieds pendant leur sommeil pour les punir d’avoir mangé le même jambon à l’insu de leur plein gré.

 

Mais ce boulanger qui est -cela ne s’invente pas- conseiller municipal LR, représente à lui tout seul cette classe politique de fourbes, de lâches, de vendus, d’adeptes d’accommodements raisonnables. Cest à cause d’eux que les nôtres sont persécutés, chassés, égorgés...

 

Non, Alexandre Dallery, le boulanger dhimmi, n’insultera pas ses copains LR, ces vendus, il n’insultera pas Macron qui a largement favorisé le djihad en cours, non, il hurle avec les loups, il hurle avec le Parisien, il s’en prend, le médiocre, à “l’extrême-droite”… M’est avis qu’il n’en a pas bavé encore assez, ce connard, irrémédiablement foutu, comme la France, à cause de ses semblables.

Alexandre Dallery dénonce auprès du Parisien un évènement qui est « allé trop loin ».

Il aurait préféré que l’extrême droite ne reprenne pas ses publications. Après une altercation dans sa boulangerie, à Vénissieux (Rhône), Alexandre Dallery a annoncé ce vendredi qu’il arrêterait de vendre des produits à base de porc. Une décision que l’extrême droite n’a pas hésité à monter en épingle, avec des relents islamophobes, certaines de ses figures évoquant un territoire « islamisé », un « califat » ou encore la « charia ». Des mots bien éloignés du ressenti du chef d’entreprise.

Qu’il dégage ou change de métier, celui qui ne veut pas voir pas comprendre… et qui nous entraîne en enfer.

 

https://www.fdesouche.com/2024/08/17/il-voulait-tout-bruler-tout-casser-a-venissieux-69-une-boulangerie-arrete-de-servir-du-porc-le-gerant-conseiller-municipal-dopposition-lr-ne-deposera-pas-plainte/

 119 total views,  119 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. “Djihad : conquête des territoires mécréants par les musulmans.” Oui, cela signifie la valise ou le cercueil ! Quand les égorgements se feront comme nous l’avons vécu là-bas à plus grande échelle, quand vos enfants mourront à la sortie des écoles par une bombe déposée juste à l’heure de la sortie, quand vous commencerez à enjamber des cadavres pour pouvoir avancer, alors là vous vous demanderez pourquoi vous n’avez pas réagi plus tôt ….. je l’ai vécu, moi !!!!!

  2. Indubitablement l’islam gagne du terrain, en dépit des faux semblants de Darmanin qui ne cesse d’affirmer sa lutte contre l’islamisme radical et de la soi disant croisade d’Attal contre l’abaya scolaire, le coran s’impose à nous soutenu par 50 années de soumission présidentielle et gouvernementale. On nous promet un premier ministre dans quelques jours, Bertrand? Cazeneuve? Peut importe le nom, la doctrine sera la même, lutte contre les discriminations sous entendu l’islamophobie. Nous sommes donc livrés à nous mêmes face aux conquistadors mahométans. Le sort des anglais sera le notre si d’aventure nous osons souciller contre la domination coranique, la magistrature anti France fera de la place en prison pour y incarcérer les citoyens rebelles.

  3. il a la trouille c est tout , il sait que ces sauvages sont capables de tout ! ils le montrent tous les jours !
    c est nos politiques qu il faut fou tre dehors ces laches e traitres !

  4. De la servitude volontaire à l’islam… Petit à petit le coucou fait insidieusement son nid ! Et nos élus,déjà soumis, regardent passer les trains béatement. Leur devise : “courage fuyons”, celle des poltrons !