Révélations sur le sabotage de Nordstream 2 : ça sent le sapin pour le régime de Kiev !

Nordstream 2, sabotage… Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ?

 

Heureusement qu’Elon Musk vient de ringardiser tous les fabricants de fake news, apparatchiks d’administrations européennes, américaines, de l’UERSS et de leurs pressetituées en voie de disparition, qui rêvent d’interdire X, justement parce que la plateforme contredit aussi vite que publiées, les « informations » que le progressisme globaliste veut faire gober au lambda.  

Voilà que le WALL STREET JOURNAL, propriété de News Corp, de l’Australien Robert Murdoch, vient de nous en sortir une bonne, déjà effleurée en juin 2024 dans le WAPO (Washington Post) de Jeff Bezos, pour vrais complotistes gauchistes, qui hantent encore les administrations de l’Occident collectif dégénéré et leurs pressetituées en voie de disparition pour faire avaler au grand public mondial, une nouvelle narration sur le sabotage du NORDSTREAM 2. Il est titré que ce serait « la vraie story du sabotage ».

Rien que ce titre suscite grand nombre de questions.

https://www.wsj.com/world/europe/nord-stream-pipeline-explosion-real-story-da24839c

.

Cela, alors que nous savons que c’est l’administration Biden-Obama qui s’est prêtée à cet acte de guerre contre son « protégé », l’Allemagne, avec Wintershall Dea AG, PEG Infrastruktur AG, plus largement contre les actionnaires que sont la France et les Pays-Bas, avec ENGIE et N.V Nederlandse Gasunie, qui, à ma connaissance, comme Scholz, n’ont pas moufté. MACRONÉRON, en mode des singes qui ne voient rien, n’entendent rien et ne disent rien.

Et nos peuples qui souffrent de factures d’énergie faramineuses à cause de leurs lâchetés et autres mauvaises décisions.

https://www.nord-stream.com/about-us/our-shareholders/

Pour ma part, je ne mettrai pas en doute les allégations du fameux lauréat Pulitzer, Seymour Hersh, qui confirmait l’attitude de Biden, comme étant le « terroriste », ceci est mon expression, non la sienne, par un article qui fit le tour du monde et jamais contredit par quiconque. Outre que nous l’avons de nos yeux vu et de nos oreilles entendues, de la bouche de Biden, aux côtés duquel se tenait l’ectoplasme Olaf Scholz.

Je passe sur les détails alambiqués des articles du WAPO et du WSJ, pour poser la question sur la raison de tels articles.

https://www.washingtonpost.com/national-security/2023/06/06/nord-stream-pipeline-explosion-ukraine-russia/

Mon avis est que, les US devant la débâcle ukrainienne et en perspective des prochaines élections du mois de novembre, sont en train de préparer l’opinion publique mondiale à un prochain remplacement de régime à Kiev. Pourquoi sinon ces propos, dans ces deux journaux, encore les plus influents ? Accusé,  Zelensky, qui aurait commandité l’opération sous la houlette du général Zaloujny… Opération que les Américains auraient désavouée, mais que Zelensky aurait par la suite fait effectuer par 6 personnes, dont une femme qui auraient loué un yacht pour se diriger vers l’objectif en mer, tout en se bourrant allègrement la gueule, ensuite plonger et faire exploser…

Cette fable nous a déjà été servie à l’époque du sabotage. Les coupables désignés aujourd’hui sont Zelensky et Zaloujni. Ça sent le sapin pour le régime de Kiev. Si c’était la Russie, ce sabotage qui s’est tenu sur un territoire maritime de l’OTAN, serait tombé sous le paragraphe 5 de l’alliance et aurait déclenché fureurs et damnations de l’Occident collectif dégénéré. Il n’en a rien été.

À bon entendeur …

Sylvia Bourdon

16 août 2024

 27 total views,  27 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Les médias convenus de la « world company » n’ont pas le sens du ridicule ou bien sont tellement imbus de leur emprise sur les peuples soumis qu’ils ne mesurent plus le niveau de bêtise de leur communication.
    On se rappellera qu’il avait déclaré à l’époque qu’il fallait de moyens colossaux pour détruire cet ouvrage et voilà que maintenant il suffirait de quelques plongeurs amateurs « beurrés » pour y parvenir.
    Il va falloir rapidement mettre ces nuisibles hors d’état de nuire.