Israël qui pulvérise ses ennemis l’un après l’autre, c’est Israël comme on l’aime

L'adieu iranien à la crapule Hanyieh
L’adieu iranien à la crapule Hanyieh

Il faut le reconnaître, quand Israël s’y met, c’est un magnifique feu d’artifices. Et les comètes malfaisantes qui polluent l’univers se désagrègent aussitôt et disparaissent dans les sables mouvants d’Allah.

En l’espace de quelques jours, Israël a écrabouillé deux grosses pourritures islamistes : le commandant militaire du Hizbollah, ledit Fouad Chokr, puis le chef politique du Hamas, ledit Ismaël Hanyieh.

Et cerise sur le cercueil, on apprend que le chef militaire du Hamas, ledit Mohamed Drief, a aussi été refroidi.

Israël, ce minuscule pays que des chefs d’État et des responsables politiques arabes et musulmans essaient de jeter à la mer depuis qu’il existe, vient d’administrer une belle fessée à l’Iran qui se prétend être le pays choisi par Allah pour rayer Israël de la surface de la planète.

Arriver à pulvériser avec une perfection inouïe un ennemi d’Israël qui venait de sortir du bureau de l’héritier de Khomeiny, dans le centre même de Téhéran, à 2.000 km de Tel-Aviv, il n’y a qu’Israël qui pouvait le faire.

C’est Israël comme on l’aime.

Gloire au peuple de Moïse.

Quelques jours auparavant, les Israéliens avaient mis le feu au port de Hodeida tenu par les Houthis au Yémen. C’était le 20 juillet, en réaction à une attaque de drone houthie qui a tué une personne à Tel-Aviv.

On ne sait toujours pas si le feu est éteint. Au Yémen, un feu ne peut s’éteindre que par la volonté d’Allah. Il n’y a pas de pompiers au Yémen. Les Yéménites savent allumer les feux, pas les éteindre. Éteindre les feux, c’est l’affaire d’Allah.

Les crapules islamistes encore en vie, comme, le chef du Hizbollah, ledit cheikh Nasrallah, menacent Israël de représailles après ce merveilleux « hat-trick » qui entre dans l’histoire de l’humanité comme un exemple suprême de bravoure et d’intelligence.

En écrabouillant Ismaël Hanyieh dans le centre même de Téhéran, Israël a tué l’Iran avec ses mollahs.

L’Iran n’est plus crédible. Y aller, c’est risquer sa vie. Autant l’éviter.

Qui, désormais, parmi les crapules islamistes, osera se rendre à Téhéran ?

Hein, cheikh Nasrallah, un petit week-end dans la capitale de ton cher Iran, ça te dit ?

Messin’Issa

 40 total views,  40 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Ces cons de muzz ont un pois-chiche à la place du cerveau, ça fait plus de 50 ans qu’Israël leur fout raclée sur raclée à des degrés divers et ils n’ont pas encore compris, quand on est con, on est con.