Les lecteurs de “Résistance Républicaine” le savent bien : le camp mondialiste, qui s’étend de Macron à Besancenot, est aux abois.
Le programme des journalistes de la CGT pour interdire toute opposition patriote est servi
En particulier, la fin de son règne sans partage sur les médias est proche : il est contesté par l’apparition de nouveaux médias qui répondent à l’attente des Français, lassés par le mensonge.
Aujourd’hui, 4 août, c’est l’anniversaire de l’abolition des privilèges .
S’il y a bien des privilèges à abolir ce sont ceux de la caste des journalistes : le “premier pouvoir” (E. Lévy).
Même “Le Figaro” produit des articles bien “dans la ligne”, c’est-à-dire dans le mensonge.
J’y lisais, par exemple, un “reportage” assez hallucinant sur la révolte qui touche le peuple anglais après les horribles égorgements d’enfants qui l’ont frappé.
Tout est ramené, par le “Figaro”, à une manipulation de l’ “extrême-droite” (sic) anglaise qui est insultée par le journaliste alors que les autorités anglaises (maire, police, justice etc) sont louées.
A aucun moment, l’article du “Figaro” ne rappelle comment ces merveilleuses autorités ont abandonné des centaines de filles de la classe ouvrière anglaise aux griffes de violeurs pakistanais, par surmoi “antiraciste”.
Pourtant même “Arte” (!) avait consacré une excellente série à ces centaines de viols.
Sans évoquer ce contexte de la dictature des élites anglaises, le journaliste interdit à son lecteur de comprendre la rage des émeutiers.
Pourquoi la police est-elle attaquée, la mosquée incendiée : les manifestants sont les pères, les mères, les frères, les soeurs de ces centaines de martyrs de la barbarie musulmane contre les leurs.
Voilà l’état de la “grande” presse française …
C’est à ce moment que la CGT produit un communiqué pour la défense du pluralisme :
l’indépendance juridique de l’équipe rédactionnelle. La première étape serait de doter cette équipe d’un droit de veto sur la nomination du ou de la responsable de la rédaction ;
le renforcement de la protection du secret des sources des journalistes, afin de mettre un coup d’arrêt à toutes les intrusions, menaces, surveillances ou poursuites abusives qui mettraient en péril la liberté d’informer et d’être informé ;
la révision des lois sur la concentration des médias – aujourd’hui obsolètes et inefficaces – afin de favoriser le pluralisme, normalement garanti par l’article 34 de la Constitution ;
une refonte et une transparence accrue des aides publiques à la presse ;
un plan pluriannuel pour une information de proximité, réellement pluraliste et indépendante, en utilisant les aides publiques à la presse, pour lutter contre les déserts journalistiques dans de nombreux territoires ;
la mise en place d’un financement pérenne de l’audiovisuel public, garantissant à la fois son indépendance et les moyens nécessaires fonctionnement.Rappelons que extrême droite affirme vouloir le privatiser et le démanteler
Les Français ne supportent plus la dictature de ces tartufes.
Et les commentaires, sous le texte de la CGT, vont pratiquement tous à l’encontre de cette “charte” qui ne vise qu’à bétonner le pouvoir de l’extrême-gauche dans les médias.
Avec des mesures, totalement inverses, comme :
- Suppression de toutes les aides à la Presse
- Répression du viol du secret de l’instruction par les journaleux.
- Fermeture de toutes les écoles de journalisme, véritables structures d’endoctrinement à la Plenel
- Arrêt de la privatisation du service public par la Gauche et la Gauche extrême
- Fin des avantages fiscaux des journalistes
Bien entendu, du même pas, la CGT entonne une ode vibrante à l’Arcom, tant il est clair, on le voit partout, que les Macronards de l’Arcom roulent avec la CGT, avec Plenel …
Bref les (post?)-staliniens de la CGT donnent des leçons de liberté journalistique.
Car oui, le bloc mondialiste s’étend de Macron à Besancenot : de la banque unanime à l’extrême-gauche léniniste.
C’est assez rigolo …
Sous le “Front Populaire” (ancien) la Gauche conspuait “le mur de l’argent” (sic) , “les deux cents familles” (sic)
Les deux cents familles, c’étaient alors les actionnaires de la Banque de France, une institution privée à cette époque, incarnation donc du pouvoir bancaire opposé à la Gauche.
Maintenant, le pouvoir bancaire de 2024, les “deux cents familles” actuelles, elles sont très copines avec Besancenot.
Car, ce pouvoir frappe d’interdit bancaire tout média qui a le front de s’opposer à sa mondialisation heureuse.
Avec les horribles frontières de la France enfin détruites, avec son Ursula à croquer, avec sa Kamala étonnante, avec ses délocalisations époustouflantes, avec ses immigrés si choux …
Bref, ne nous embêtez pas, nous les élites, vous les grincheux, nous qui sommes plongées dans notre rêve merveilleux !
Interdit bancaire : c’est ce qui vient d’arriver à l’ “Incorrect”, mensuel catho-conservateur opposé, comme par hasard, à la mondialisation libérale.
Nous sommes au regret de devoir mettre fin au contrat qui nous unit, d’ici 30 jours. Votre compte Qonto pour la société L’Incorrect sera donc clôturé le 24-08-2024, conformément aux conditions générales de la convention du compte, que vous avez signées.
Pour que la transition soit la plus fluide possible, voici ce que nous vous suggèrons de faire :
- Ouvrez un nouveau compte auprès d’un autre établissement,
- Transmettez votre nouvel IBAN à vos clients et créanciers,
- Soldez votre compte, avant la fin du préavis. Celui-ci restant accessible durant 30 jours, vous pouvez transférer la totalité de vos fonds sur un autre compte pendant cette période.
- Téléchargez tous vos relevés de comptes ainsi que vos exports CSV; ceux-ci ne seront plus accessibles une fois le compte clôturé.
Notez que les frais mensuels liés à votre abonnement Qonto continueront à être prélevéstant que votre compte n’aura pas été intégralement soldé.
Nous restons disponibles pour vous accompagner au mieux dans votre transition.
Bien à vous,
L’équipe Qont
Bien entendu, si un policier doit produire des liasses de justificatifs à chaque fois qu’il est aux prises avec un voyou, une banque qui expulse un opposant au système Macron-Besancenot n’a pas à se justifier, elle :
La décision de clôture a été prise par un service interne qui ne partage pas le motif de la clôture du compte, ni à nos clients, ni au support client. Je ne pourrais pas vous transmettre plus d’informations sur les raisons
de la clôture et j’en suis navrée.
744 total views, 1 views today
Perso, je vote pour l’abolition des privilèges des parlementaires, notamment les frais payés intégraux pour leurs obsèques, pour les sénateurs idem. Sans omettre de dire que le scandale s’étend aux conjoints et aux enfants (en cas de décès de ceux-ci)… Les contribuables que nous sommes paient pour ceux qui nous gouvernent, de surcroît qui nous gouvernent mal et à contre-courant de nos idées ! Et certains applaudissent à la Révolution Française ! Pour l’abolition des privilèges, l’imposture est totale !
Vous savez ce que l’on dit ? Le gouvernement nous pisse dessus , les médias nous disent qu’il pleut …Voilà les médias d’aujourd’hui . Et je dirais tous autan qu’ils sont .
TRÈS bonnes remarques !!!
“”la mise en place d’un financement pérenne de l’audiovisuel public, garantissant à la fois son indépendance et les moyens nécessaires fonctionnement.Rappelons que extrême droite affirme vouloir le privatiser et le démanteler””
et surtout un financement perenne pour les syndicats !!ca ruisselle !
Vous ne pourrez pas censurer encore longtemps vos contributeurs qui exhortent à ouvrir le feu sue ces immondes cancrelats!!!!!!!!!!!!
La liberté d’expression n’existe plus, les procès sont ruineux, voulez-vous les payer ?
“le camp mondialiste, qui s’étend de Macron à Besancenot, est aux abois” : ou plutôt de Wauquiez à Besancenot ? ou au moins de Bertrand à Besancenot ?