L’assassinat : ambiance politique en Occident collectif dégénéré

Screenshot

 

Les Américains s’en remettent à Dieu

Robert Fico, le PM Slovaque, eut moins de chance que Donald Trump. Nous le savons, il fut gravement blessé par un hurluberlu gauchiste. Partout, c’est cette nouvelle gauche qui terrorise le reste de leurs compatriotes qui ne pensent pas comme eux. Ce sont les nouveaux fascistes. Ces nouveaux fachos se trouvent désormais puissamment réunis au sein de la Commission Européenne, de von der Leyen bis.

Afin d’illustrer mon titre, je voudrais m’appuyer sur les propos d’Oskar Lafontaine (ci-contre avec Oskar Lafontaine et son épouse en 2016), une conscience de ce qui reste de la gauche allemande. Il était patron de la SPD, de DIE LINKE ensuite, et l’ex-époux de l’élégante et brillante Sarah Wagenknecht. Cette dernière est issue de DIE LINKE et vient récemment de fonder son parti, en contestation des fous collectifs Allemands va-en-guerre, protégeant un régime ukronazi corrompu, criminel de guerre, sans raison valable que leur poutinophobie.

L’Allemagne de Scholz, plus encore que sous Merkel et ses prédécesseurs, se comporte en 51ème état des États Unis. Acceptant même, sans broncher, l’acte de guerre contre eux, provoqué par leur « protecteur américain », qui l’annonçait ouvertement ; faire sauter le pipeline alimentant leur pays en énergie bon marché, contre aujourd’hui une énergie US qui ruine leur économie. Tout cela, parce que le « deep state » a décidé que l’Allemagne et la Russie ne devaient pas entretenir des rapports cordiaux qui seraient, pensent-ils, préjudiciables à leur empire. La doctrine de Zbigniew Brzezinski, LE GRAND ÉCHIQUIER, l’expliquait clairement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Zbigniew_Brzezi%C5%84ski

Les livres sont fait pour être lus. Si le peuple allemand avait lu MEIN KAMPF, il aurait peut-être évité l’avènement d’Hitler.

Revenons à Oskar Lafontaine, qui reste un des hommes les plus respectés et respectables dans cette Allemagne en voie de disparition, comme décrit dans l’ouvrage de Thilo Sarrazin, SPD, lui aussi et ancien membre de la Bundesbank.

Venant de cette grande figure de gauche, il est étonnant d’entendre qu’il faut chercher ailleurs, si l’on veut combattre l’extrême droite. La posture du « centre démocratique » serait en effet l’extrême droite. Aucun homme politique français ne s’aventurerait sur ce terrain. Ils sont tout aussi lâches que leur peuple, champion olympique de la connerie et de l’inertie, à cause du bourrage de crâne quotidien des médias de grands chemins.  C’est encore une fois le média Suisse-Allemand Die Weltwoche qui recueille ses propos. Probablement qu’en Allemagne, la liberté d’expression devient de plus en plus limitée.

https://weltwoche.ch/story/deutschlands-demokratische-mitte-ist-rechtsextrem-und-militaristisch/

Si je rapporte les propos de Lafontaine, c’est qu’ils sont à généraliser sur pratiquement l’ensemble de l’occident collectif dégénéré, les USA, comme la France.

Lafontaine se réfère au Professeur Jeffrey Sachs, de Columbia, que je cite aussi fréquemment pour ses analyses les plus pointues. Sachs, en effet, déclarait récemment : « Les verts en Allemagne sont le parti le plus militariste et donc les véritables extrémistes de droite. » Après tout, le réarmement, les livraisons d’armes et la promotion des guerres sont le noyau des partis de droite. On ne trouvera aucun nationalisme exubérant dans le spectre politique qui couvre la SPD, en passant par les VERTS, la CDU-CSU, FDP compris, sans oublier les médias valets.

Ils représentent en premier lieu les intérêts des USA et du régime kievien. Le souhait exhaussé des Américains était de remplacer le gaz bon marché russe par du gaz fracturé US. Si « l’ami américain » fait sauter le principal conduit d’approvisionnement en gaz d’Allemagne pour mettre en œuvre ce projet, alors, les partis du centre démocratique ne veulent rien voir, veulent n’avoir rien entendu. L’objectif déclaré de nombreux stratèges américains avait comme but principal, de séparer l’Allemagne de la Russie. Et maintenant, les bénéfices du complexe militaro-industriel américain seraient presque devenus un objectif d’état !

Alors qu’en Allemagne l’argent manque dans tous les coins et recoins, les nouveaux extrémistes de droite assurent aux admirateurs du tueur de juifs, Stepan Bandera, qu’ils continueront à soutenir l’Ukraine à l’avenir avec des armes et des milliards, « peu importe ce que pensent mes électeurs » déclaration de Annalena Baerbock, ministre des Affaires étrangères. Verte.

Pendant ce temps, la société devient de plus en plus inégale. En Allemagne, la fortune des deux cents familles les plus riches est quinze fois supérieure à la fortune de la moitié inférieure de la population. Cet état est incompatible avec la démocratie et correspond à ce que l’ancien Président américain, Jimmy Carter a appelé : « Une oligarchie à la corruption politique illimitée. »

Ce faisant, on suit la « cancel culture » et on est intolérant à l’égard de ceux qui pensent différemment. Le paquet de mesures que la ministre de l’Intérieur, Nancy Fraser, a soumis pour lutter contre l’extrémisme de droite, respire un esprit autoritariste. Il faut s’inquiéter que les cabarettistes soient bientôt arrêtés. Il rappelle le décret radical que le chancelier de l’époque, Willy Brandt, a décrit plus tard comme une erreur. Il s’agit d’un règne de suspicion et d’une attaque contre l’état de droit libéral. Avec des mesures d’extrême droite, visant à restreindre la liberté d’expression.

Avec des mesures d’extrême droite visant à restreindre la liberté d’expression, on ne peut pas lutter contre l’extrémisme de droite.

Cela vaut pour tous les domaines. À titre d’exemple, il a cité le scandale entourant la suppression de subventions prévues pour les professeurs qui avaient rédigé une lettre ouverte pour la liberté d’expression, la censure de l’art, à l’exemple d’une annulation d’exposition parce que l’artiste juive ne s’était pas suffisamment « distanciée de la terreur du Hamas », ainsi que les difficultés que les artistes russes ont entre-temps à pouvoir encore se produire en Allemagne. Sa demande de lutter contre l’extrémisme de droite en Allemagne aujourd’hui, là où il se trouve réellement, il l’a formulée ainsi, en modifiant une expression :

« Les critiques les plus virulents des élans, en sont devenus élans eux-mêmes. »

Pendant que l’Europe s’enfonce dans le fascisme, comme les Américains, ces derniers, les patriotes, à la suite de la tentative d’assassinat de leur MAGA héros, s’en remettent à Dieu. Les prières montent vers les cieux de toutes parts. Ouvertement dans les médias, ils prient avec ferveur qu’il ne soit pas ajouté du mal au mal. Cela peut sembler bizarre aux Européens nihilistes et athées. Je dois l’avouer, je suis très émue par cette Amérique patriotique qui exprime aujourd’hui avec force un souhait d’être ensemble pour retrouver des forces. MAGA.

Sylvia Bourdon, 14 juillet 2024

 240 total views,  5 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Il n’y a plus qu’un appel des forces encore saines de nos pays à la Russie pour avoir une chance de sortir de là.
    Je ne parle pas d’une énième élection “La prochaine c’est la bonne”, hein…

  2. Bonjour
    Soyez rassurés dard-malin est là pour contrer les violences d’ultra gauches et anéantir les violences d’ultra droite…
    Dormez braves gens, dormez !!

  3. On assassine aujourd’hui comme on assassinait naguère. l’Histoire est peuplée de ces meurtres politiques. Jules César, Le duc de Guise par Henri III, Henri IV dont l’assassinat aurait été programmé par des catholiques purs et durs . Sadi Carnot, assassiné par un anarchiste. Kennedy aux USA, Lincoln. Reagan blessé. Et bien d’autres. De Gaulle chez nous qui échappe à un attentat. À plusieurs tentatives. Et puis les assassinats officiels d’opposants en Allemagne sous Hitler. Le meurtre politique, ou crapuleux accompagne l’histoire de l’humanité. Une longue trace de sang. Impossible d’en faire une compilation, ce serait trop long. l’Histoire est faite de cadavres.

  4. Un des aspects essentiel du fascisme est la fin de la liberté d’expression : en France, défense de dire ceci ou cela, censure tous azimuts. Nous vivons sous un régime fasciste.