Le “ouf” de soulagement du 7 au soir n’a pas duré bien longtemps, tout le monde se réveille et tremble devant la perspective du programme LFI !
L’Europe entière a respiré au soir du 7 juillet en voyant écartée la menace d’une extrême droite totalement imaginaire. Mais tous ces crétins n’ont pas vu venir la menace bien réelle de l’extrême gauche, qui entend bien retirer les dividendes de sa victoire.
Après avoir poussé le peuple au vote LFI pour barrer le RN, on nous ressort l’épouvantail de son programme économique. Un peu tard.
À force de jouer aux apprentis sorciers, les crétins de la droite et du centre, tous macronistes plus ou moins avoués, ont fini par gagner le jackpot. Le NFP veut maintenant gouverner seul.
Mélenchon n’entend pas se faire voler sa victoire et il a raison.
Car c’est lui qui a réussi l’exploit de reconstruire le Front de gauche en 48 heures, mission jugée impossible par Macron, qui fanfaronnait au lendemain de sa dissolution kamikaze.
C’est lui qui a le plus de députés au sein du NFP.
C’est lui qui détient le pouvoir d’embraser le pays si Macron veut le mettre sur la touche.
Si Macron n’a pas peur des paisibles patriotes qui votent RN, il craint par-dessus tout l’électorat islamo-gauchiste de Mélenchon, prêt à s’enflammer au moindre signal de celui qui nous promet la VIe République.
Notre génie de l’Élysée déclarait le 9 juin, fier de lui et persuadé d’avoir raison :
« Je leur ai balancé ma grenade dégoupillée dans les jambes. Maintenant on va voir comment ils s’en sortent »
C’est plutôt au tour de Mélenchon de voir comment va s’en sortir Macron.
Il faudrait peut-être que les Français goûtent au programme LFI pour que des bons à rien comme Larcher ou Wauquiez, ainsi que les légions d’anti-RN, comprennent enfin quelle est la différence entre Mélenchon et Marine.
Depuis 40 ans, tout ce ramassis d’incapables braille au retour des années 1930 pour sauver sa gamelle en écartant la concurrence du camp patriote lors de chaque élection. Mais tout a un prix.
Nul ne sait encore qui sera nommé à Matignon, mais il ne sera pas question de mettre 100 % du programme de Mélenchon au panier. Il faudra composer, quelles que soient les alliances alambiquées sorties du chapeau de Macron.
Avec un programme de gauche à 200 milliards d’euros de dépenses supplémentaires, on comprend que la France, déjà ruinée avec ses 3 100 milliards de dettes, court droit au naufrage en trois mois.
.
Voici un aperçu du programme du NFP :
Régularisation des sans-papiers
Ouverture des frontières
Droit du sol élargi
Libération de milliers de détenus
Désarmement de la police
Fiscalité écrasante
Héritage surtaxés
Smic à 1600 euros
Salaire de 1200 euros aux étudiants.
.
Les Français veulent moins d’immigration, moins d’islam et moins d’insécurité. Mélenchon leur promet tout le contraire et envisage de plumer les créateurs de richesses et la classe moyenne aisée, pour raser gratis encore plus d’assistés.
La dissolution kamikaze, c’est le plus grand fiasco de Macron. Toute l’Europe est sidérée par tant d’irresponsabilité. La Macronie, c’est en définitive sept ans de ratages ininterrompus. Oui, l’illuminé de l’Elysée partira bien sous les tomates, en 2027 ou avant.
Jacques Guillemain
https://ripostelaique.com/les-anti-rn-decouvrent-la-realite-du-programme-de-melenchon-trop-tard.html
862 total views, 2 views today
Oui dangereux mais bof! LFI est le cocu de l’histoire et tant mieux nous ne pouvons que nous en réjouir. Tout change pour que rien ne change. Le centre élargi fera encore la part belle aux macronistes teintés LR saupoudré de social démocratie. Voilà le résultat de 3 référendums consécutifs grandeur réelle. Après nous avoir octracisés voici qu’ils s’assoient sur LFI. Sauf que nous nous sommes légalistes et qu’en face LFI sont bordelistes.