La scène se passe à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), dans un cabinet médical. Le coupable force la porte sous prétexte d’urgence médicale, ferme à clé et entreprend de dénuder la secrétaire sous la menace d’un couteau et tente de l’égorger. La police arrive juste à temps pour éviter le pire.
Le violeur et assassin potentiel est, comme c’est étrange, largement connu, reconnu, fiché… pour vol avec violences, enlèvement, séquestration, extorsion et, cerise sur le gâteau, agressions sexuelles sur mineurs. J’allais oublier, il est Algérien. Mais pas expulsé... Normal par les temps qui courent. La justice de Macron/Darmanin est plus intéressée par les dissolutions de sites et associations patriotes que par l’expulsion et/l’emprisonnement des étrangers. Et puis l’UE, sa cour de justice et la CEDH veulent qu’on entre chez nous comme dans un moulin. Pas de raison pour que, à cause du hasard de la naissance, tous les tarés de la terre n’aient pas le droit de venir abuser de nos filles, ces salopes qui viennent remuer leurs fesses devant les yeux des pauvres mecs soumis à leurs pulsions primitives.
Apparemment, pour juges et/ou procureurs, tout cela n’est que de la roupie de sansonnet. On n’a qu’à enfermer nos filles, nos femmes, nos mères et grands-mères pour que les prédateurs puissent arpenter nos villes et nos campagnes, à l’abri de toute tentations. C’est la faute à nos femmes, aussi, on n’a pas idée de sortir sans burqa dans la France de Macron-Mélenchon !
Quoi ? Pardon ? L’agression s’est faite en milieu fermé, dans un cabinet médical ? Ben c’est la faute de notre société on n’a pas idée d’autoriser les femmes à sortir de chez elles et à travailler ! La loi afghane, vous dis-je, il n’y a que ça de bon !
Quoi ? Pardon ? Ce n’est pas la faute du bonhomme, c’est la faute à la cocaïne, le pauvre ne savait pas ce qu’il faisait. Il n’y a qu’à dépénaliser la détention et la consommation de drogue, on n’en parlera même plus, ce ne sera plus ni une circonstance aggravante ni une excuse. Et puis si la loi afghane s’impose en France, inch allah ! Les femmes ne risqueront plus rien de toutes manières, elles n’auront plus le droit d’aller à l’école ni de travailler…
Quoi ? Pardon ? Vous n’aimez pas l’islam ? Vous refusez à ce dogme ô combien respectable le droit de faire la loi chez nous ? Z’avez qu’à aller vivre en Russie avec Poutine, celui qui permet aux femmes russes de vivre libres et sans peur, même dans le métro de Moscou. Non mais !
1,021 total views, 1 views today
ben quoi ? qu’a t il fait d’autre que ce que lui commande le livre fondateur de sa secte ? celle là même dont nos collabos corrompus nous impose la présence chez nous contre notre gré… Mais ne craignez rien pour le perpétrateur, il sera précieusement gardé chez nous à nos frais !!!
Un nouveau « fait divers » odieux et islamique.
Ni macron ni le darmalin ne sont capables d’endiguer la vague d’insécurité et de violence qui submerge la France comme l’invasion migratoire.
Même pour faire bien pendant les élections, ils ne maitrisent plus rien, à part les dissolutions « administratives » des petits groupuscules étiquetés extrême droite ! bof !
Les femmes de tous âges, de la fillette à l’arrière-grand-mère sont mises en danger conscient par toutes les instances officielles que vous citez. Nous n’avons jamais connu une pareille oppression de toute l’histoire européenne. Tout ça à l’ombre des lois et sous les couleurs de la « justice » comme disait Montesquieu.
Ceux qui nous dirigent, partout ,sont parfaitement au courant de tout ça.
« Z’avez qu’à aller vivre en Russie avec Poutine, celui qui permet aux femmes russes de vivre libres et sans peur, même dans le métro de Moscou. »
Nous devrions plutôt avoir envie que la Russie et Poutine viennent vivre chez nous. Notre liberté reviendrait. Les traîtres, les génocidaires et leur bras armé, les occupants, seraient neutralisés et extirpés.
Nous n’y arriverons probablement plus par notre propre forces délibérément vampirisées.
Mais les Russes doivent régler leur propre problème vital au préalable, et la Russie est visiblement en attente de ce qui va se passer en novembre aux Etats-Unis
Faut pas attendre de l’aide d’autres pays, comme dit le proverbe » aide-toi, et le Ciel t’aidera ».
Oui, il y en avait qui le disaient en 1943.
Rien ne nous empêche d’agir et de bénéficier d’alliés qui ne demandent que ça et l’ont maintes fois exprimé.
Oqtf… Ouvrier qualifié pour travailler en France, bref une chance pour la France. Il est tro bonne la Fronce pour nous. Li froncé il nous donne plein de sous et ti travail même pas. Si tro bien la Fronce. Et puis cé plein de meufs, wala j’y ti jure cé trop bien. Et pi si tu ven di la drogue à sé con dé koufars ti té fé plein dé pognon. É biento la Fronce elle i sera à nous,mélenchon i la Di. Wala tro bien.