Anne Nivat, alias « je sais tout ».
Je me demande quelquefois dans quel monde, ou plutôt, dans quel pays de « Branquignols » je vis. Je me demande quelquefois si je comprends bien ce que j’entends sur certaines chaînes de télévision.
Lundi soir, par exemple, j’ai entendu des journalistes stupéfaits, notamment sur LCI (La chaîne qui a des antennes au sein même du bureau de Poutine, grâce à ce soi-disant responsable du KGB, réfugié en France et à une ou deux « pin-up » blondes ukrainiennes) et surtout par la voix de la « Je sais tout » Anne Nivat « offusquée par les images télévisées présentées par la Russie des terroristes responsables du récent et horrible attentat qui s’est produit à Moscou : « Vous vous rendez compte, ils ont osé nous montrer des terroristes qui ont été torturés ! ».
Mais ils se croient où ces « journaleux » ? Dans un dessin animé de Disney ?
Quand on parvient à arrêter un terroriste « il faut qu’il parle » et le plus vite possible pour que l’on puisse appréhender les autres, ses complices.
Croyez-vous qu’ils devraient « se mettre à table » devant une tasse de thé et quelques friandises ? Vous êtes vraiment une bande de comiques.
J’éprouvais, il y a quelques années, une certaine sympathie pour Eric Ducret : il vieillit mal, très mal !
Voyez ce qui se passe entre Israël et le Hamas à Gaza, selon vous s’agit-il d’une comédie ou d’un drame ? Vous osez réclamer, exiger même, un « cessez-le-feu » immédiat, qui permettrait au Hamas de se « revigorer » militairement et d’attaquer une nouvelle fois ? Et vous supposez qu’Israël va obéir « à ce « machin » qu’est l’ONU ou au nouveau champion de boxe Emmanuel Macron, donc à vous tous, assis tranquillement dans vos salons à Bruxelles ou ailleurs ? ».
Il n’y aura aucun « cessez-le-feu » avant une restitution de tous les otages (enfin de ceux qui, hélas, sont encore en vie).
Sauver les Palestiniens qui servent de boucliers humains aux terroristes du Hamas, c’est bien entendu faire preuve d’un humanisme « confortable » mais les Palestiniens, ne l’oublions pas, étaient en très grande majorité des « soutiens » du Hamas qui construisait, avec leur aide, des centaines de kilomètres de souterrains sous Gaza et envoyaient des milliers de « Rocket » sur Israël, avant de massacrer plus de 1200 innocents « juifs » le 7 octobre.
1,527 total views, 3 views today
Comme pour le Hamas, ces gauchistes plaignent les assassins et les tortionnaires, en oubliant très vite les victimes.
Inversion standard de gauche.
Ah ! ces gentils bobo-gauchiasses qui se choquent de tout, sauf du massacre de femmes et d’enfants.
Evidemment, il faut appartenir au camp du bien pour avoir droit à un peu de compassion.
Est-ce à dire que ces terroristes en font partie ??
Ce plateau avec les deux « pin up », est particulièrement ridicule.
Bien entendu les Ukrainiennes donnent sans cesse tort à Poutine, et racontent un peu n’importe quoi, mais elles sont mignonnes à croquer.
Si Anne Nivat (n’y va pas ?) a de meilleures solutions, qui soient efficaces, à proposer – à condition évidemment qu’ elle soit partante pour protéger les populations d’une nouvelle tuerie (ce qui ne semble pas évident, pas sa priorité en tous cas), qu’elle le fasse vite savoir avant le prochain massacre. Car il y en aura d’autres. La douce et angélique dame patronnesse ne l’a sans doute pas remarqué ou c’est sans importance à ses yeux mais il s’agit de tueurs sans état d’âme et sans pitié, animés par une haine féroce des chrétiens et des Juifs. Tant qu’ils pourront frapper, faire couler le sang innocent, ils le feront.
De la part de la pouf à Bourdin, que pouvait on attendre d’autre ?
Bonjour,
Je lis et comprends vos propos.
Cependant:
Sous la torture, et ce n’est une nouveauté, on peut avouer ce que l’autre veut nous faire dire.
Soyons honnête!
Personnellement, j’aime à penser que je serai un « héros » n’avouant rien…
Il est plus facile de se l’imaginer que de le vivre!
C’est aussi une réalité!
Que valent donc des « aveux » d’une personne torturée, à laquelle on pose des questions orientée, et qui, pour faire cesser la torture avoue ce que l’on veut lui faire dire?
C’est aussi une véritable question…
C’est un risque à courir, mais la vérité sort en premier.
C’est une grande connasse qui a félicité l’Ukraine en disant que si ça vient d’eux, Chapeau, belle réussite! Comment faire fi de la vie de ces pauvres civils Russes qui n’y peuvent rien du tout à tout ce qui se passe avec pour seul crime d’être des Russes! C’est à gerber! En ce qui concerne les terroristes, j’espère qu’ils vont se les faire écraser lentement et qu’ils vont tout raconter!
Il est triste de voir une telle bande de guignols et de généraux en retraite officier sur LCI
vous vous rendez compte … ils ont ete tortures … pourtant on a commence a leur donner des mars et des treets mais la conversation ne demarrait pas vraiment … on a ete obliges de leur donner quelques beignes et c est marrant la conversation a marche beaucoup mieux
c est curieux quand meme
LCI et la plupart de ses intervenants, sont progouvernementaux. Nivat, Krief, la cohorte de généraux au garde à vous, les spécialistes de guerre professant sur les armes employées jusqu’au démontage et nettoyage en plateau. Le pompon promacronneux étant dévolu à la Fourest, dont il m’étonne qu’elle ne fasse pas encore parti d’un gouvernement macronasse. Aucun crédit n’est à accorder à une chaîne prétendue d’info qui débite 23h00 sur 24 sur la guerre en Ukraine. Même Aphatie s’est fait virer, c’est peu dire sur l’orientation de la ligne éditoriale. En comparaison Cnews même bien marquée fait figure de très modérée.
on a toujours envie de rire, si ce n’était pas si grave, quand apparait sur l’écran « la grand reporter » (attention elle y tient à « grand » !!) pour nous donner des leçons de bien pensance géopolitique – le ridicule ne tue pas
Un nouvel article sans langue de bois macronienne. Merci.
En France, on les aurait dorlotés : médecins, psychologues, repas soignés, massages, pendant que certains de nos compatriotes meurent dans la rue. Je crois qu’on devrait tous partir en Russie.
Oui et les matons, genre Nicolas et Pimprenelle, le soir viennent leur lire une histoire, les borde et leur font un bisous sur le front avant d’éteindre les lumières POM POM POM, POM POM POM!!! NOUNOURS bonne nuit les petits !!!!
La « pet » à bourdin est choquée ; MdR