Les responsables de l’Union Européenne tentent, avec insistance, de nous faire comprendre « Que l’immigration serait non seulement « une chance » mais qu’elle était souhaitable pour l’avenir de l’Europe ».
Il y a quelques temps le ministre espagnol de la Sécurité Sociale avait déclaré, lors d’un Forum de l’OCDE sur les migrations : « que son pays, l’Espagne, dont la trajectoire démographique était inquiétante, aurait besoin de 8 à 9 millions de personnes juste pour conserver la population active au même niveau. »
Toujours selon lui, l’Espagne devrait se préparer à intégrer massivement les populations exilées. Et, bien entendu, le gouvernement socialiste est totalement d’accord sur ce point.
« On n’y échappera pas, si nous voulons conserver nos niveaux de confort, un certain nombre de migrants supplémentaires et notre population sera plus mixte. Nous devons préparer notre société à cela. Lui expliquer pourquoi cela est bon pour eux, pour leurs enfants et les générations à venir. » avait-il affirmé.
« L’économie espagnole aura besoin de millions et de millions de migrants dans les prochaines années pour se maintenir au niveau actuel, et ses voisins doivent être également préparés à intégrer massivement les populations exilées. »
Ces déclarations faisaient suite, souvenons-nous, à celles de Jean-Paul Delevoye, qui avait affirmé « Que la démographie européenne et son vieillissement nécessiterait 50 millions de population étrangère afin d’équilibrer la population active en Europe en 2050. »
Toutes ces affirmations sont confortées par la commissaire européenne en charge des migrations : « Il y a un manque de confiance entre les populations et les responsables politiques, au niveau européen et au niveau local. Les citoyens européens veulent accueillir les migrants en besoin de protection internationale et veulent accueillir les migrants qui vont contribuer à notre économie, mais ils sont inquiets qu’on ne puisse pas gérer la migration, qu’on ne puisse pas la contrôler. On doit montrer que nous contrôlons l’immigration car l’an dernier plus de 2,5 millions de migrants sont entrés dans l’Union Européenne, dont plus de 600.000 arrivées irrégulières. Les migrants qui ont le droit de rester en Europe sont les bienvenus et nous devons les accueillir. »
En conclusion, nous devons accepter, pour notre plus grand bien et même « pour notre survie » (paraît-il !) une migration massive et incontrôlée, car elle est souhaitée, et même sollicitée, par les gouvernements de certains pays européens et, malheureusement, par les pays qui nous concernent le plus directement, la France et l’Espagne par exemple, alors que certains pays nordiques ont pris cette situation catastrophique « à bras le corps », et même tout récemment l’Allemagne et la Grande-Bretagne.
Ce n’est pas la politique choisie par les pays du Maghreb, nous le constatons avec la Tunisie, l’Algérie et le Maroc : les migrants clandestins sont rejetés « manu militari » hors des frontières, dans le désert et dans les pires conditions : Ces pays « exportent » mais « n’importent pas ».
Avouons « qu’ils » sont moins « cons » que les « Européens » !
Manuel Gomez
1,058 total views, 2 views today
Migrants ??? Ah vous parlez des envahisseurs égorgeurs…
Sans ce parasitage et la mise en prostitution du pays par toute ces profiteurs, nous n’en serions pas à 3.000milliards de dettes! Il n’y avait que 25 millions de gaulois dans le passé? Hé bien chiche : fermons nos frontières + remigration des anti-français et réservons nos prestations familiales aux seuls français de souche européenne depuis au moins 5 générations!
les migrants sont surtout une chance pour les patrons sans scrupules et les cosmopolites (union MEDEF-CGT)… une chose qu’on dit trop rarement : c’est surtout la France qui est une chance pour ces migrants… d’ailleurs c’est pour cela qu’ils viennent à la nage… donc il faudrait remettre les choses à l’endroit.
l’Europe sera bientôt,un trou à rats. Viols;agressions en tous genres; traffics de drogue..etc Et bien sûr,tous ces migrants,toucherons les allocations de toutes sortes,grâce à l’argent de nos impôts. J’aurais préféré des femmes migrantes,venues d’Ukraine,plutôt que tous ces jeunes hommes,venus du fin fond de la savane africaine,et qui sont des délinquants,pour la plupart.
Problème démographique…. ça me fait rire. Ils devraient regarder et analyser les multiples causes qui en seraient responsables si ils le pensent, non ils veulent faire passer la pilule de leur idéologique sans complexe et destructrice.
Des débiles quand on voit la réalité.
Pourquoi choisir des Africains pour la plupart d’une religion éloignée pour combler le déficit Démographique endémique de la France. Certes la proximité du continent Africain peut l’expliquer ,mais le risque incontournable de conquête (inscrit dans les textes islamiques) devait orienter nos dirigeants vers d’autres contrées, par exemple les Philippines!!
Les Philippins sont réputés très travailleurs et en plus ils sont Chrétiens ,donc n’auront pas envie d’égorger les gens au hasard.
moins de logements ; mais plus de population ; donc plus de pollution ; plus d ’embouteillage et moins de stationnement .MAIS surtout plus d ‘impôts (pour les VRAIS FRANCAIS) et taxes pour entretenir tous ces prix Nobel
Une malchance pour la France plutôt avec toutes les agressions,viols,vols,meurtres en hausse, commis pour la plupart par qui ? Et pourquoi donc le Danemark,la Suède,Norvège,font marche arrière en immigration ,il y a d’ailleurs des pays qui refusent totalement l’immigration ou presque, et ne s’en sortent pas si mal apparement .
Les migrants sont une chance pour la France et l’UE parce que quasiment tous ces pauvres gens qui viennent chez nous sont des Prix Nobel ou des intellectuels de haut niveau.
Il faut pourtant reconnaître que jusqu’à ce qu’ils arrivent, on n’avait pas vu, dans notre pays, de Prix Nobel ou d’intellectuels -même de drouate-:commettre autant d’agressions, de viols ou de meurtres !
C’est sûr qu’en permettant aux musulmans de devenir majoritaires et en permettant aux lois islamiques de remplacer les nôtres, c’est une sacrée chance pour obtenir son passeport pour l’au-delà.