C’est peu dire qu’en France, l’école est devenue un vrai foutoir ; une poubelle où un détritus gauchiste en chasse un autre… en attendant que les imposteurs islamo-mondialo-gauchistes qui ont détourné tous les pouvoirs, aient réussi leur ignominieux challenge de pourrir définitivement nos gosses… pour en faire de dociles esclaves à leurs mœurs dégénérés… dont intimement ils ont certainement honte, au point de tout tenter de pervertir les gens sains à leur dangereuse perversité !
En commençant bien entendu par les plus vulnérables : les enfants, et ce le plus tôt possible.
Tout n’est pourtant dès le départ, qu’une immense contradiction, pour ne pas dire tromperie… en constatant que les dégénérés pervers gauchistes s’imaginent pouvoir se déclarer LGBT etc… (bientôt tout l’alphabet y passera !), tout en faisant une cour honteuse aux tenants de la religion dite d’amour et de paix… pourtant mille fois plus intolérante que leur fumeux gauchisme dévoyé… c’est dire…
Point donc besoin d’être devin pour prédire qu’un jour cela finira mal pour ces sagouins, ajoutant la cécité à leur monumentale connerie, puisque ne voyant rien venir…
En attendant ils n’ont pas fini de sévir, en s’acoquinant avec l’ennemi sanguinaire qu’ils s’obstinent à inviter, leur donnant carrément les clefs de la maison France… et leur bénédiction !
Sans doute, des parents d’enfants scolarisés, encore suffisamment naïfs pour ne toujours rien voir de ce qui se trame pour anéantir tout ce qui fut un grand pays, jadis aimé-admiré-respecté… seront surpris de découvrir ce qui se cache derrière le voile de prétendues bonnes intentions, que nous soulevons avec dégoût mis animés du devoir d’avertir le plus grand nombre de parents… en tout premier lieu les plus candides.
La semaine dernière, c’est carrément le nouveau ministre de l’Education Nationale, le jeunot Gabriel Attal, qui s’inquiétait semble-t-il du niveau des élèves de 4ème…
Pense-t-il vraiment que ce soit mieux dans les autres classes, supérieures… ou inférieures ?
Dans un entretien au quotidien Le Parisien, lundi 13 novembre, le ministre de l’Éducation, Gabriel Attal, s’est alarmé des résultats des évaluations nationales réalisées en septembre dernier. Selon lui, le niveau des élèves “stagne, voire régresse” durant le collège, notamment en classe de 4e. Les résultats “ne sont pas satisfaisants et sont même plutôt inquiétants”, a indiqué le successeur de Pap Ndiaye.
Euh… Il habitait où Gabriel, avant d’être promu grand ponte de l’Educ Nat ? Aux Kerguelen, sur la Lune ???
Parce que nul besoin d’être ministre pour savoir que cela fait déjà très longtemps que l’enseignement, hier excellent, sombre dangereusement chez nous… sous l’œil vigilant des successifs ministres, notamment gauchistes, bien plus intéressés par l’éducation sexuelle des enfants… dès la maternelle (les crèches c’est pour quand ?) : que pour leur apprendre à lire et écrire au moins leur langue maternelle… alors les maths et les sciences, sont sans doute le cadet de leurs soucis.
Et même quand on n’a plus de gosses à la maison, et que les petits-enfants sont trop loin…il suffit de se pencher sur les réseaux sociaux, largement investis par les ados, pour constater très rapidement leur grande indigence, en vocabulaire comme en orthographe… En revanche sur les fims « X » ils sont imbattables !
Quelle tristesse !
Du coup je me pose des questions à propos du nouveau ministre ; m’étonnant fortement de son étonnement !
Est-il naïf, au point d’avoir adhéré aux partis (LREM puis Renaissance), du fringuant président (enfin, pour ceux qui apprécient !) sans rien connaitre de sa feuille de route (destruction de la France et des Français) remise par des ultra-friqués voulant dominer le monde ?
Ou bien est-il bien aussi roué et pervers que l’ensemble des successifs gouvernants qui se sont succédés en France depuis des décennies… principalement gauchistes sectaires ou droites molles, tenant soigneusement éloignés des arcanes du pouvoir, les quelques vrais partis d’opposition se souciant du citoyen avant leur propre carrière ?
J’ai bien une petite préférence…
Quoi qu’il en soit, est-il averti Gaby (non, pas inverti, cela ne nous regarde pas !), qu’en annexe aux cours d’éducation sexuelle, imposés aux enfants, notamment petits, sans l’accord des parents ni leur possibilité d’influer sur la teneur des cours… de plus en plus de drag-queens officient dans les écoles maternelles, officiellement pour lire des contes aux enfants… En vrai pour leur laver le cerveau avec la promotion de leurs déviances malsaines et d’une bêtise crasse ?
Il le sait Gabriel, ou bien il est là uniquement pour faire joli ? Ce qui expliquerait son étonnement…
Mais le coup des drag-queens ne suffisant pas aux déjantés qui hantent les postes de pouvoirs, l’un d’entre eux à trouvé mieux… inviter Edwy Plenel à venir « s’exprimer » (au secours !) dans un Lycée d’Annecy.
Petite parenthèse avant de poursuivre, pour ceux qui ne connaitraient pas le « grand tartuffe national », comme dépeint à la perfection par son confrère Franz-Olivier Giesbert en 2021 :
Ce qui nous intéresse ici, chez M. Plenel, ce n’est pas l’homme mais le symbole : militant de l’ultragauche, il incarne jusqu’à la caricature l’idéologisation à outrance d’une presse qui biaise volontiers l’information ou qui, au nom de la transparence, souvent de mèche avec des magistrats engagés, monte des « affaires » contre ses adversaires politiques, lance des campagnes de presse avant d’instituer en toute hâte des tribunaux populaires.
Avec Plenel, un nouvel acteur de la vie politique est né : le magistraliste ou le journastrat, au choix. Un hybride à deux têtes qui s’attaque sans cesse ni pitié au camp du mal, c’est-à-dire pour l’essentiel à la droite. L’un porte le fer judiciaire, l’autre assure le relais médiatique. Cumulant les pouvoirs judiciaire et médiatique, ce nouveau pouvoir mène toujours ses enquêtes à charge.
https://www.revuedesdeuxmondes.fr/edwy-plenel-notre-grand-tartuffe-national/
Et bien entendu, c’est celui qui est devenu la « bête noire » des usurpateurs, puisque seul à pouvoir les mettre en difficulté… Éric Zemmour en personne, qui alerte sur ce « non-événement » pourtant lourd de conséquence sur l’esprit de nos jeunes.
https://twitter.com/ZemmourEric/status/1726313788029485216
Pour ceux qui ne connaissent pas encore « Les Parents vigilants », c’est ici :
https://www.parents-vigilants.fr/
Avec l’intéressante présentation d’Agnès Marion
Mi-octobre, les adhérents de Reconquête recevaient le réjouissant message suivant :
Les Parents Vigilants remportent la victoire de plus 3 500 sièges aux élections de parents d’élèves qui se sont tenues les 13 et 14 octobre, à l’heure où l’école a plus que jamais besoin de nous !
Le jour où l’école était frappée par le djihad, de nombreux parents ont pu choisir de protéger leurs enfants.
Des remontées me parviennent de toute la France. Je suis fier d’annoncer que nos Parents Vigilants remportent des sièges partout, dans des centaines d’établissements.
On nous a longtemps expliqué que les Parents Vigilants n’étant pas élus, ils n’avaient rien à dire à l’école. Désormais, on ne pourra plus refuser de les écouter. Ils siègeront, délibéreront, voteront dans les conseils d’administration des écoles.
Depuis un an seulement, 60 000 parents d’élèves ont rejoint notre réseau afin de nous alerter au quotidien des dérives à l’école. Je suis heureux de savoir qu’à partir d’aujourd’hui, ils auront des représentants dans les instances scolaires.
Nos Parents Vigilants serviront l’intérêt général et défendront nos enfants dans une école plus que jamais menacée par l’islamisation et l’endoctrinement.
Je veux leur dire bravo : ce n’est que le début.
Vive la France !
Éric Zemmour
De quoi redonner courage aux milliers de parents d’enfants scolarisés, se désespérant de ce qu’est devenu l’école, et l’étendue du bourrage des jeunes crânes, là où un enseignement sérieux était dispensé avant l’avènement de la gauche destructrice !
Vigilants étant bien le qualificatif qui convient à ce réseau. C’est une évidence et une urgence.
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
808 total views, 1 views today
Vive ZEMMOUR !
Je le demande qui est le pire, les Drag-queens , ou Plenel.