Avec Marion et Éric, devant le Bataclan, loin des corrompus et des traîtres

Lundi, c’était le triste anniversaire des assassinats de Paris. Comme prévu, je suis allé me recueillir devant le Bataclan, mais pas avec toutes les ordures qui ont le sang des victimes sur les mains. Non, seul Éric Zemmour a souhaité me rejoindre et, surprise, Marion Maréchal s’est jointe à nous. Nous nous sommes recueillis loin des photographes et des journaleux de tout poil, pendant que les autres pourris étaient partis festoyer avec, je le devine, petits fours et champagne à la mairie du 11e, sur le compte des contribuables parisiens. Les pauvres ! Mais il faut dire qu’ils sont habitués puisqu’ils viennent de payer à leur maire un voyage à Tahiti pour qu’elle puisse aller voir sa fille ! Alors, surtout, qu’on ne me parle pas de récupération politique. Nous avons voulu faire cela avec des gens vrais et loin des merdias de tout poil !

Mais dans quel pays vit-on ? En quelques jours, nous avons deux jeunes filles qui ont été violées par ce que, moi, j’appelle des malchances pour la France, et dans l’indifférence nationale ! Heureusement, la jeune fille atrocement violée avec un balai par un dégénéré africain a pu rentrer chez elle. J’espère qu’elle n’aura pas trop de séquelles à la fois physiques et morales car j’imagine ce que ces jeunes filles ont dû subir. Évidemment, pour le Pinocchio de la Justice dénommé aussi le Yéti, vous savez celui qui sort d’une semaine de procès dont je suppose qu’il ressortira blanchi puisque, d’une part, il a mis sa démission dans la balance, et d’autre part, les loups ne se mangent pas entre eux ! Eh bien pour cet horrible personnage  “la France n’est pas un coupe-gorge”. Je ne dois pas avoir la même vision de coupe-gorge que lui, car à partir du moment où tu ne peux pas sortir seul et te rendre où tu veux à l’heure que tu veux, pour moi c’est un coupe-gorge. Mais évidemment, entouré de gardes du corps, on n’a pas forcément la même vision des choses.

Que fait le Pinocchio de l’Intérieur ? Vous savez, celui qui se vante chaque jour sur X d’avoir renvoyé chez eux une vingtaine de migrants, tout en laissant plusieurs centaines d’autres rentrer ! Le même qui déclare “qu’aucun migrant de Lampedusa ne rentrera en France” tout en réquisitionnant des hôtels pour les accueillir, alors qu’on retrouve ces mêmes migrants 48 heures après dans Paris, poubelle du monde ! Celui qui dit à qui veut l’entendre qu’il “s’attend à un nouvel attentat de masse style Bataclan venant de l’étranger” mais qui, comme son prédécesseur Cazevide, ne fait RIEN pour nous protéger. J’en suis à souhaiter que ces actes de viols surviennent dans les familles des gens qui nous dirigent, peut-être réagiraient-ils différemment !

Comment en est-on arrivé là ? C’est simple, il suffit de voir les quanta des peines distribuées pour des actes criminels ! C’est à pleurer. C’est simple, actuellement on est dirigés par les musulmans, bien que pour l’instant ils soient encore en infériorité numérique, d’où l’utilité de réagir très vite. Certains diront encore que je suis aveuglé par un racisme de base. Mais moi je suis désolé, quand je vois que ce qui nous sert de président – sans en avoir les qualités et encore moins les compétences – est obligé d’avoir recours à une saloperie d’islamiste dénommé Belattar, vous savez le faux comique mais vrai islamiste… je me demande si, en cas de conflit mondial, NULLISSIME 1er demanderait à ce pitre islamiste s’il faut ou non appuyer sur le bouton (le fil bleu sur le bouton bleu, le fil rouge sur le bouton rouge).

Nous sommes dans une République de Tartuffes et j’espère qu’on nous débarrassera par tous les moyens, je dis bien par tous les moyens, de cette bande de pourritures !

Patrick Jardin

https://ripostelaique.com/avec-marion-et-eric-devant-le-bataclan-loin-des-corrompus-et-des-traitres.html

 943 total views,  3 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Chaque commémoration est , pour les polichinelles une occasion d’ouvrir le champagne et commander les petits fours.
    Après avoir pris une mine de circonstance pour les caméras, ils doivent s’échapper en riant sous cape, pensant à la petite sauterie qui les attend au Palais.
    Dès qu’ils ont le dos tourné, ils ont oublié le fond de l’histoire.

  2. Comme je vous comprends et partage tout ce que contient votre commentaire je suis tout aussi dépitée que vous .
    qui pourra nous venir en aide et retrouver une France noble et sûre comme auparavant.
    C est triste j ai 76 ans et je n’ai jamais vu une telle débâcle.😔
    Merci pour être allés au Bataclan en privé c est ainsi dans la dignité que lon rend hommage au victimes et en particulier a votre fille 🙏❤️

  3. Elle doit se sentir seule la Marion. Son choix de Zemmour est une belle erreur de casting.

  4. Au fond d’eux-mêmes, ceux qui nous dirigent se fichent totalement de ce qui nous est arrivé, de ce qui nous arrive, de ce qui nous arrivera. Ce sont tous des hypocrites, des pourritures, tout juste bons à se servir dans l’assiette au beurre. Et avec ceux qui votent pour eux à chaque élection malgré tous ces drames, ces catastrophes passés, actuelles et à venir, le pire est à craindre.

  5. Bonjour Patrick bonjour les clovisiens, il serait vain d’imaginer ce que vous ressentez, rien que la réflexion essuyée par une de mes 2 filles dans une rue toute proche du Capitole à Toulouse (quartier de moins en moins chic et tranquille) au sujet de sa jupe au dessus du genou , m’a mis dans une colère noire, ils étaient 3 m’a t’elle dit, et lui ont sommé d’aller s’habiller correctement dans l’indiférence générale alors que la rue des Lois est très passante !
    C’est bien cette indiférence ,cette lâcheté voire cette complicité cette inféodation,cette soumission, qui est insupportable ! « ici même les mémés aiment la castagne » chantait Nougaro, aujourd’hui même les gros BB de 100 kilos ferment leurs gueules, et ont perdu jusqu’à la notion même de ce qu’était la dignité que d’avoir un Astérix au fond de chacun de nous!

Les commentaires sont fermés.