Bitte schön !

Le mec prend à perpète, oui, mais juste à moitié.

Voilà un criminel prestement châtié…

Il s’enfuit et il court encore

Tout entier sorti du décor…

Ouais, juge en Nallemagne, en voilà un métier…

PACO. Moitié-moitié !

06/11/2023.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/allemagne-un-meurtrier-condamne-a-la-perpetuite-s-est-evade-lors-d-une-promenade-a-une-trentaine-de-kilometre-de-l-alsace_6157596.html

 

 1,540 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. C’est tout mignon ces démocraties qui offrent des promenades à des meurtriers.
    Quel honneur de respecter les Droits de l’homme et de l’assassin.
    Ces gauchistes confondent civilisation et décadence.
    Le BADINTER a commis un contre-sens et il en était très fier ainsi que sa moitié, toujours vivante et sans remords qui porte sans honte le flambeau de l’arrogance et de l’imbécilité .
    Ces tristes destructeurs de civilisation, ne regrettent jamais leurs bévues.

  2. Juste un détail pour ceux qui ne parle pas teuton : bitte schön (prononcer biteu cheun) ne veut absolument pas dire  » belle bite  » . Ça se passe chez les casques à pointe mais on a eu les mêmes chez nous.

  3. entendu sur sud radio il faut transférer la pénitentiaire de la justice islamo gauchiste à l’intérieur

  4. On sort les condamnés en promenade en forêt ? je pense de plus en plus finir mes vieux jours en prison et non pas en EHPAD , salle de sport ordinateur karting piscine clim cours de dessin peinture cinéma promenade en forêt moi ça me dit ! 😉 y a pire comme programme ! Boulot fatigue embouteillage mal au dos découvert bancaire frigo vide dépression impôts suicide …..

  5. Un Jacques Mesrine Teuton sans doute ? Ou bien un Ted Bundy Teuton qui s’est évadé d’une prison en Allemagne près de la frontière Française autrement dit l’Alsace car le type ne veut pas subir sa peine de prison pour meurtre. La justice Teutonne n’est pas laxiste par hasard ?

  6. Cher Paco, pour une fois, je vais citer Fréderique Dard, alias Sans Antonio, qui m’a gentiment dédicacé un de ses ouvrages il y a fort longtemps, dont le titre est Céréales Killer : il faisait dire dans un de ses romans à son héros que dans un pays où l’on disait : Jolie bite en guise de bonjour (traduction hasardeuse de bitte schon), ce pays ne pouvait être foncièrement mauvais. Bonne journée à toi.

Les commentaires sont fermés.