Hidalgo la Dingo : 3 semaines à Tahiti aux frais de la princesse

Pour Hidalgo, les J.O. sont l’occase officielle de financer une visite à sa famille… Pas sûr que les Parisiens apprécient cette nouvelle entourloupe !  

Anne Hidalgo est incontestablement une socialope bon teint, et quiconque aurait le moindre doute à ce sujet en serait vite convaincu en se penchant simplement sur ses dépenses insensées, tant pour l’ex Ville Lumière qu’elle s’emploie à souiller, avec le même acharnement que met Macron à ruiner la France entière … que pour ses dépenses persos, faisant allégrement un mélange des deux.

Chaque citoyen « éveillé », connaissant fort bien cette particularité des faux socialistes/vrais socialaux, à égalité avec la trahison de leurs électeurs : l’art de dépenser l’argent qui ne leur appartient pas, en l’occurrence celui des contribuables parisiens.

Son dernier « exploit » qui mériterait de figurer en bonne place au « Grand livre des records de foutages de gueules » : financer par la ville trois semaines de voyage + séjour en Polynésie française, où, pur hasard, résident des siens parents…

Officiellement, celle qui a laissé s’accumuler, les clandos, les rats, la crasse, les punaises… un peu partout dans Paris (y compris les beaux quartiers, sauf le sien !), ose affirmer qu’une de ses passions (après celle de flouer les bonnes gens !) serait le « street art » … passion qu’elle partage paraît-il avec le président de la Polynésie française, Moetai Brotherson, élu en mai dernier, et qu’elle avait reçu dès le mois de juin afin d’échanger, entre autres, sur Paris Plages, placé cette année sous la bannière de la Polynésie.

L’art urbain, ou street art, est à la fois un mouvement artistique et un mode d’expression artistique, qui s’affirme ou se revendique ainsi à partir de la fin du XXe siècle.

« Aux origines illégales, subversives et éphémères, il s’agit en général d’œuvres ou productions plastiques prenant en compte le contexte de création de manière à le questionner, l’explorer, le marquer, le dégrader, le détourner ou le sublimer. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Art_urbain

Donc, résumons-nous ; officiellement « pour faire le point sur les Jeux olympiques » et « faire un petit tour au Salon du livre de Papeete » Hidalgo, dont le site de la Mairie de Paris indiquait « aucun événement presse pour le moment » justifiant un agenda vide… s’est payé une petite virée de trois semaines en Polynésie !

Gageons que les notes de frais ont été salées !

Pensant être capable une nouvelle fois, d’embobiner les Parisiens, comme elle sait si bien le faire depuis des années… la si bien surnommée « Anne La Dingo » avait toutefois eut la précaution, histoire de faire plus sérieux… de se faire accompagner d’une fine équipe officielle :

  • Pierre Rabadan, adjoint au maire chargé des Sports,
  • Jacques Martial, adjoint au maire chargé des Outre-mer,
  • Frédéric Lenica, directeur de cabinet,
  • Milton Guilherme, chef adjoint de cabinet,
  • Pierre Thomas, délégué général à l’Outre-mer ».

Avec raison Marie Delarue s’interroge sur Bd Voltaire :

On est en droit de se demander, d’ailleurs, pourquoi les épreuves de surf se dérouleront sur le site de Teahupo’o, aux antipodes, et pas sur la côte landaise, par exemple.

Sûr que des échanges pareils ne peuvent se faire par vidéoconférence… L’occasion étant trop belle pour se renvoyer les invitations…

Et le bilan carbone dans tout ça ?

Je m’associe également pleinement à Marie Delarue quand elle poursuit :

Curieusement, l’édile qui pourrit la vie des Parisiens et saccage la ville au nom de l’écologie ne semble pas chatouillée par le bilan carbone exorbitant de son périple…

Curieux, aussi, qu’elle se charge d’aller « faire le point » quand des équipes sont strictement dédiées à l’organisation des Jeux olympiques.

https://www.bvoltaire.fr/anne-hidalgo-a-tahiti-les-parisiens-paient-la-reunion-de-famille/

Résumé édifiant en quelques lignes de la très singulière manière de pratiquer l’écologie de cette donneuse de leçons, ou plus exactement celle du « faites ce que je dis, non ce que je fais ! », commune hélas à de très nombreux élus !

 

 

Nul doute que les Parisiens, qui viennent de voir leur taxe d’habitation progresser de 60 %, seront ravis d’apprendre où passe leur argent et que, totalement à l’insu de leur plein gré, ils ont offert des vacances de rêve à la foldingue qui leur sert de maire (surtout ceux qui se sont abstenus de voter pour elle !)

Nul doute non plus, que les automobilistes, qui se font pourrir la vie par les caprices écolos de la foldingue, seront ravis d’apprendre que son bilan carbone annuel va en prendre un coup…

Pourtant à coup sûr, toujours au nom des Jeux olympiques, « qui servent à tout » pour une telle opportuniste habituée à faire feu de tout bois… non seulement La Dingo ne mettra aucun frein à ses dépenses somptuaires…

Mais au contraire, vu le fiasco qui s’annonce, elle mettra les bouchées doubles pour « profiter un max » de sa prévisible prochaine fin de règne… que personnellement, bien que demeurant loin de Paris, je souhaiterais avec force, qu’elle enchaîne sur un séjour illimité à l’ombre, ou mieux encore, dans un bagne, spécialement ré-ouvert, au bout du monde mais sans colliers de fleurs et ukulélés… à casser des cailloux, avec tous ses potes de même mentalité pourrie !

D’ailleurs en attendant … si tout à fait par le plus grand des hasards, la Dingo devait prochainement être victime d’un « accident » gravissime… « engageant son pronostic vital », selon la formule consacrée désormais pour tout citoyen lambda croisant le chemin d’une machette islamique…  il n’est pas certain que le « responsable » serait un terroriste…

C’est vrai quoi, faut être juste et ne pas toujours amalgamer… sans blague !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

P.S. Scoop de dernière minute avant de boucler ce texte… finalement Hidalgo aurait décidé de rester sur place et de se reconvertir dans la chanson… Si l’info est confirmée, nul doute que les Parisiens ne lui en tiendront aucunement rigueur…

 

 

 1,305 total views,  1 views today

image_pdf

7 Comments

  1. Elle y est allée a la rame ou a la voile cette cinglée ? …Quand je dis cinglée je me trompe un peu car elle et sa clique ne sont pas si cons que l’on croit , en tout cas ils savent bien dépenser notre pognon !

  2. hidalgo la mongolito avec tous ces colliers de fleurs autour du cou … la classe quoi !!!

  3. Nous nous offusquons de ces pratiques seigneuriales mais pour un Parigot, c’est normal ! L’intelligence est la chose la mieux répartie sur Terre puisque, quoi qu’il en soit pourvu, LE PARIGOT a toujours l’impression d’en avoir assez vu que c’est avec ça qu’il juge. (presque DESCARTES)

  4. La hidalgodiche n’est pas arrivée toute seule à la mairie de Paris, si les parisiens se plaignent, ils n’avaient qu’à mieux voter !

  5. Ha la Hidalgo:
    Nettoyer Paris des clandos, dur, dur.
    L Hôtel de Ville de Paris ressemble a une favela du Brésil.
    Réparer les rues et pleins d autres choses, dur, dur.
    Très cher, Alors un ou des voyages a Tahiti, c est rien.
    C est moins cher, madame Michu.
    Madame Michu est heureuse, car elle a vote Hidalgo.
    Elle la verra a la TV, se trémousser avec des vahinés.
    Que du bonheur a la TV.
    Elle sait gérer les priorités, la Hidalgo.
    Une petite augmentation des taxes et hop, ça passe bien chez le bobo-parigot.
    Heuuu ? pour qui votent les Parisiens ?

  6. Hidalgo Gogolito est parti à Tahiti aux frais des contribuables Parisiens qu’elle a plumer financièrement avec les taxes d’habitations aussi délirantes comme jamais avec la malpropreté ambiante, l’insécurité avec le laxisme judiciaire à la parisienne en faveur des Quoicoubistanais issus de l’immigration incontrôlée qui agressent les touristes étrangers, les Clodos qu’elle veut envoyer dans les campagnes J.O oblige, destruction des rues de Paris pour les Bobos gauchos Ecolos sectaires Parisiens qui roulent en vélo et qui se tuent avec pour exclure les automobilistes de la banlieue parisienne. Elle profite de son séjour à Tahiti avec Pierre Rabadan l’ancien joueur du Stade Français Paris et les autres mignons pour prendre du plaisir Sous le soleil Tahitien avec une pincée de libertinage !

Comments are closed.