Tiens voilà du boudin !

Il y aura quelques Kons pour répondre à l’appel !

Qui croient qu’aller au front c’est de la bagatelle

Ils vont s’retrouver en morceaux…

après un fatal soubresaut

et un trou boueux leur servira de chapelle… !

PACO. T’as signé ? C’est pour en crever !

01/11/2023.  

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/11/boucherie-ukrainienne-les-nazis.html

https://azov-france.fr/?twclid=245qmap9mbt3q2kb3wc0o36iqk

 1,371 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Moi, les amis, je vous informe que je ne suis plus du tout patriote, mais plus du tout, mais résistant. Je n’irai pas me faire bousiller pour ce qu’est devenu la France. Pas envie de me faire tuer pour les chances pour la France pendant qu’ils prospèreraient tranquilles dans leurs cités. Qu’on me traître de lâche , je m’en fous. Ça ne vaut pas le coup de se faire trouer la peau pour la France d’aujourd’hui. En plus qu’ils nous tireraient dans le dos, sûrement.

    • Résistant hors sol ? Comme Sarko qui n’aime pas son pays mais que seul l’avenir intéresse ?
      Ou alors pour la Bretagne ?

    • Contrairement à notre ami Célestin Bouchabiel, je partage totalement ton avis. Quand j’emploie le mot « patriote » je m’aperçois que je suis dans l’erreur. Car ce mot signifie défendre un pays. Or la situation actuellement n’est plus celle-ci.
      La France est envahie par l’islam dû à des traîtres collabos pro-arabe ayant tous les pouvoirs qui leurs ont été donnés par les traîtres électeurs collabos de l’islam aussi à très haute dose puisque cela continue depuis 50 ans.
      Nous sommes donc dans un pays envahi, entouré de traîtres. Pour ceux qui luttent contre cette situation, le seul mot valable est désormais « résistants ».
      J’emploierai maintenant le mot de « résistant-patriote ».
      Merci ami Tri Martolod.
      C’est ce que n’a pas compris Célestin Bouchabiel.

  2. Voilà du boudin ! est un chant de la Légion Étrangères moi je dirais plutôt Voilà des UkroNazis ! C’est comme ça que je décris la folie du Cocainomane de Kiev Zelenski qui envoie son propre peuple se faire massacrer pour sauver l’honneur du fils du Sénile Biden Hunter Biden le proxénète et Toxico de haut vol dans une Guerre qu’ils ne peuvent pas gagner et surtout les UkroNazis commettent des massacres contre les civils du Donbass mais ils accepteront leur sort. L’Occident decadent fourni des armes à Kiev qui est revendu au marché Noir pour alimenter les mafias Russes, Ukrainienne, les Racailles de banlieue et les Terroristes islamistes radicaux qui voient qu’ils ont perdus la guerre contre la Russie et les Ukrainiens sont les dindons de la Farce !

  3. Exactement comme nos très naïfs pauvres soldats français de 14 qui partaient la fleur au fusil et le sourire rayonnant, car leurs supérieurs leurs avaient dit qu’en 8 jours les bochs seraient massacrés.
    On connaît la suite.

    • Non Cachou. La comparaison n’a pas lieu d’être. Ceux qui vont aller servir de chair à canon dans cette histoire précise, sont animés de toute autre chose que le patriotisme. Lequel, au demeurant ne peut d’ailleurs s’appliquer que pour sa propre patrie. Certainement qu’un psy pourrait trouver les mots appropriés pour qualifier cette démarche. Qu’importe ! Qu’ils ne viennent pas pleurer après, s’ils en réchappent…

      • Les Ukrainiens et les Russes qui se battent pensent se battre pour leur pays. Comme les Français, Allemands, Austro-Hongrois, Russes, etc… en 1914. Encore que beaucoup ont certainement été recrutés de force, aujourd’hui comme en 14.
        L’analyse que l’on fait de cette guerre, le contexte, les motivations de ceux qui l’ont déclenchée, est un autre problème.

      • Effectivement, ami Paco, tu as absolument raison : ceux que l’on envoie sur le front otanien aller se faire massacrer ne sont pas volontaires mais sont envoyés de force dans cette guerre OTAN – RUSSIE via l’intermédiaire de l’Ukraine. Et, face à cette réalité, mon post du 2 novembre à 7h35 n’a pas lieu d’être.
        Cependant, et sauf erreur de ma part, il ne s’inscrit pas dans cette triste réalité, mais il s’inscrit directement dans le thème de ton article. Ce dernier critique les « Kons » qui se portent totalement volontaire pour aller faire cette guerre pensant que c’est de la « bagatelle », et vont se retrouver « en morceaux avec un trou boueux pour chapelle ».
        C’est donc tous ces volontaires totalement inconscients que tu dénonces. Et c’est pourquoi mon post faisait la comparaison avec les mêmes volontaires totalement inconscients aussi qui partaient heureux, la fleur au fusil, pensant que la guerre 14 ne serait qu’une balade, qu’une « bagatelle ». C’était donc une similitude qui me paraît tout à fait appropriée, si j’ai bien compris les choses.

    • Un journaleux francais de l epoque avait meme ose ecrire en 14 : « La guerre sera courte,fraiche et joyeuse ! »….

Les commentaires sont fermés.