Italie : violée, une étudiante française se suicide

En avez-vous entendu parler ? Les « féministes » ont-elles organisé une manifestation de protestation, à l’heure où, de façon évidente c’est la possible interdiction de l’écriture inclusive dans les textes officiels qui les rend chèvres ?

Pauvre gosse. C’est une étudiante française partie faire ses études (d’italien, peut-être ? ) à Lecce. Pleine de joie, d’envie d’apprendre cette langue si chantante, de découvrir l’art de vie et l’amour de la vie des Italiens.

Un salaud a croisé sa route, l’a violentés, salie, frappée, forcément, pour venir à bout d’elle. Et il s’est auto-félicité en se prenant en photo devant la porte de la pauvre gosse qu’il venait de violer.

Pour l’heure aucune information sur le violeur… or il a été interpellé, il est interrogé. Vous pensez sans doute la même chose que moi, amis lecteurs. Il y a en Italie, comme en France, de plus en plus de migrants qui « n’ont pas les codes »comme disent leurs avocats et même parfois des procureurs et des juges. Et si c’est le cas c’est qu’ils n’ont qu’un seul code qu’on leur ressasse dès leur naissance, la Coran et ses abominables sourates et versets criant la haine et le mépris de la femme non voilée, non musulmane. Cela ne veut pas dire qu’ils ne haïssent pas et ne méprisent pas leur femme voilée bien entendu, mais cela se traduit autrement.

En attendant, une famille pleure des larmes de sang… parce que Macron. Parce que Méloni. Parce que l’UE. Parce que la CEDH. Parce que les associations de migrants. Parce que les juges.

ASSASSINS ! Combien de temps encore supportera-t-on cela ?

 

Retrouvée pendue, une étudiante française avait dénoncé un viol quelques jours plus tôt

Une étudiante française, qui était en Italie pour un échange Erasmus, a été retrouvée par ses amis, pendue dans son appartement, dimanche 22 octobre. Quelques jours plus tôt, elle avait raconté qu’elle avait été violée par un autre étudiant de 19 ans.

Un selfie devant la porte du logement de la victime

Une étudiante française, Juliet Tronet, a été retrouvé pendue, dans son appartement de Lecce, en Italie, dimanche 22 octobre. Elle se trouvait dans le pays dans le cadre d’un échange Erasmus, pour un diplôme de philosophie, rapporte Corriere del Mezzogiorno.

Les raisons du drame ont été révélés par son journal intime. Elle raconte qu’un autre étudiant de 19 ans l’avait violé. Les faits auraient eu lieu quelques jours avant que la jeune fille ne mette fin à ses jours. Le garçon a été mis en examen pour violences sexuelles. Dans son portable, les enquêteurs ont trouvé un selfie, devant la porte du logement de Juliet, juste après le viol présumé.

« Je ne peux plus accepter ce qui m’est arrivé « 

Jeudi 19 octobre, elle s’était rendue à l’hôpital Vito Fazzi à Lecce, pour déclarer qu’elle avait été violée, ce qui a été confirmé par le personnel médical. Il lui a été conseillé de déposer plainte, ce qu’elle n’a pas réussi à faire. Le soir même elle décide d’en parler à ses amis. Le jour du drame, ils sont inquiets de ne pas avoir de ses nouvelles. Alors, ils se rendent chez elle et la retrouvent morte, car certains ont enfoncé la porte, par crainte du pire, en attendant que les secours arrivent.

Elle est morte par asphyxie provoquée par sa pendaison. « Je vous aime tous, ce n’est la faute de personne, mais je n’en peux plus, je ne peux plus accepter ce qui m’est arrivé, c’est trop difficile pour moi d’être seule. Je pense qu’il est temps d’arrêter là, je n’en peux plus, je suis désolée maman et papa. Je ne suis en colère contre personne, parce que vous m’aimiez tellement, mais je n’en peux plus », avait-elle écrit dans son journal.

https://linfoauquotidien.com/faits-divers/retrouvee-pendue-une-etudiante-francaise-avait-denonce-un-viol-quelques-jours-plus-tot/

 1,385 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Bravo Christine pour cet article. Je partage votre colère et votre indignation.
    ça n’arrête plus … Et, comme vous le soulignez, dans certains cas ces chères néo-féministes – ainsi que leurs copains bien-pensants – semblent n’en avoir vraiment rien à foutre. Silence radio quand les assassins, les violeurs, les tortionnaires viennent d’ailleurs. Ce serait reconnaître que leur invraisemblable tolérance, toujours envers les mêmes, est une erreur fatale . Par leurs mensonges et leur lâcheté ils portent une très lourde responsabilité dans l’insécurité grandissante qui frappe femmes, enfants, personnes âgées.

    • Colère et tristesse partagées.

      Quand cela va-t-il cesser ? Je ne vois plus que l’insurrection et l’éradication des racailles. Par le peuple, car « nos gouvernants » sont aux abonnés absents.

  2. Le silence d’une bonne partie des médias mainstream, des militants « féministes » et autres associations gauchistes sur cet effroyable fait divers en dit long sur leur « intérêt » pour la cause féminine au sens large. Il n’empêche: ce serait bien de faire l’inventaire de tous les faits divers de ce genre qui ont été (sciemment) ignorés, passés sous silence par tous ces féministes de mes deux. Dans le futur, ça pourra servir pour les mettre face à leurs contradictions, les discréditer.

  3. Arrêtons de tourner autour du pot. Devant les failles et les trahisons volontaires et continues des états, il n’y a plus que la justice privée, aussi connue sous le nom de vengeance. Les Italiens connaiss(ai)ent ça. Les Français aussi.
    Tout autre animal que le signe sans poil dit Homo prétendûment sapiens l’exerce légitimement.

  4. https://www.google.com/amp/s/www.lalibre.be/etudiant/erasmus/2023/10/30/une-etudiante-en-erasmus-en-italie-se-suicide-apres-avoir-ete-violee-elle-etait-toute-seule-G6KZSO
    RJFJDDXJEK2W2K2W2BJQ/%3foutputType=amp
    https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/une-etudiante-francaise-partie-etudier-en-italie-a-misfin-a-ses-jours-un-camarade-mis-en-examen-2c0517b0-742f-11ee-95a0-ef7bd8d1bd16
    Pas sûr du tout qu’il s’agissait d’un musulman. J’ai connu des individus capables de violer ou tout au moins de fantasmer là dessus sans être musulmans.
    Après, comment se fait-il qu’elle n’ait pas pu porter plainte ? Il y a sûrement une faute de la part de police.

  5. La jeune Juliette a été violée par un migrant islamiste qui bénéficie de la complicité de la CEDH , de l’Union Européenne de la Boche Ursula Von Der Leyen , de la faillite anti immigration de Me Méloni qui est prisonnière de l’Union Européenne qui impose des quotas de migrants en a profité pour la déshonorée et la poussée au suicide à Lecce dans les Pouilles dans le sud de l’Italie , sa mort par suicide est une horreur et un acte de désespoir face à une justice laxiste et Ultra Gauchiser en Italie comme en France parce que les migrants et notamment ce soldat du Califat Islamique violeur bénéficient de la bienveillance des Européens laxistes . Toutes mes condoléances à la famille de Juliette !

  6. Juliet me fait tellement de peine.
    « Ils » ont ma haine !!!!Toute ma haine. Je les hais tous et leurs femmes orgueilleuses et si fières de leur chiffon sur leur caboche .
    Je ne saurais que dire au Papa et à la Maman de Juliet .

  7. Y en marre de toutes ces horreurs commises par ces cinglés obsédés sexuels qui ne peuvent pas voir une femme quelle aie 10ans,20 ans,70ans ou même 90 ans sans lui sauter dessus et la violer et parfois même la tabasser,et tuer ,ces pourritures n’ont rien à faire chez nous ,on n’en veut plus stop ca suffit .

  8. Pourquoi les médias en France n’évoquent-ils pas ce drame ? Est ce que la presse italienne l’a relaté ? Est-ce qu’il y a des Italiens qui pourraient informer le pape de ce drame, pape qui occulte tous les crimes perpétrés par les migrants et autres arabo-musulmans ? Pourquoi en général dans quelque pays d’Europe que ce soit et principalement en France, les proches des victimes n’osent pas interpeller les chefs d’Etat, interpeller le Pape et s’élever contre l’immigration massive ?

  9. Moi, un dur de chez les durs (promis, sans me vanter), j’en ai les larmes aux yeux de lire l’extrait du journal de cette pauvre gamine. Donnez-nous LE DROIT de pendre cette ordure avec pancarte au cou (je suis un infâme violeur) à un réverbère, au vu de tous, j’ai la haine qui monte jour après jour…

    • bonjour Panzer

      « “ils n’ont pas les codes”

      ils les retrouvent trés vite dés qu ils se font casser les côtes

    • Très juste, Panzer88 Comme on le fait ailleurs. Comme on le faisait chez nous quand nous étions debout et à peu près heureux. C’est à ou se lamenter en ronds blancs, dans la rue ou sur internet.

  10. Aujourd’hui, je lis l’article de notre présidente que je salue amicalement. Que dire après ce drame? Les dirigeants politiques ont tous du sang sur les mains, responsables de toutes ces exactions. Ils n’ont aucun courage et sont complices de ces assassins, de ces violeurs. Il y a longtemps que le problème de l’immigration sauvage et incontrôlée aurait dû être traité. Salut à tous, mes amis.

  11. Que dire ? Pauvre gosse? Condoléances aux parents ? Ou notre haine mille fois répétée pour ces monstres qui n’ont rien à faire chez nous ? Elle aurait pu tomber sur un Italien de souche qui l’aurait violée, un sur 1 million d’italien est sûrement capable de violer mais le pourcentage chez les migrants nazicoranisés devrait alerter tous les pouvoirs publics et décideurs occidentaux. Au-lieu de ça, ils laissent faire. Marre de se désoler ! Il arrive un moment où nous devons récupérer nos capacités à reprendre possession de nos pays civilisés.

Les commentaires sont fermés.