L’endoctrinement est un djihad. Campagne contre les constructions de mosquées en France


Campagne de R.R. contre l’extension de l’islam en France.

Les mosquées, lieux de prières et de culte, sont aussi des lieux d’endoctrinement pour la conquête par tous les moyens.

 

Par crainte de froisser les susceptibilités des musulmans désormais assez nombreux en France pour terroriser les dirigeants politiques et pour constituer une force électorale et d’appui logistique classée politiquement avec les anciens partis de la gauche (PS, PC et affiliés) et ceux, nouveaux, de l’extrême-gauche (écolos, insoumis, NPA, et affiliés), l’exécutif vient donc de renoncer à interdire en France l’organisation des Frères musulmans. Aveuglément de nos dirigeants et énorme lâcheté de plus !

.

 La prédication (da’wa ou da’wat) constitue la seconde possibilité offerte aux musulmans pour réaliser leur objectif de propagation de l’islam et de conquête de l’Occident, la première possibilité étant le djihad. Les deux sont équivalentes et s’utilisent selon les situations.

Le djihad guerrier, le plus à la portée de tout imbécile partisan de la loi du plus fort, a de suite été plébiscité par les Bédouins à qui il a été proposé par quelques chefs de guerre. Il a été amplement utilisé, dès la période des conquêtes arabes (de la fin du 7 ème siècle au 9 ème siècle) puis durant l’association des Arabes islamisés avec les Turcs rencontrés au 10 ème siècle, puis durant les six siècles de l’empire ottoman, et ce djihad est régulièrement réactivé comme manière d’étendre l’islam par la force armée  depuis l’abolition du califat (1924) : la liste est longue des Talibans, Ben Laden, Khomeiny, ISIS, Etat islamique, Daesh, Boko Haram, Le Djihad islamique palestinien et ses diverses branches, le Hamas, le Hezbollah, et tous autres djihadistes.

Les versets coraniques d’appels à la haine, à la guerre, à la violence, diffusés dans les mosquées et transmis par les imams, les associations musulmanes et les parents à tout membre de l’islam rappellent à tout musulman son devoir de djihad. Selon les algorithmes et les calculs des probabilités, il y aura toujours des individus et des groupes qui s’y réfèreront et  appliqueront à la lettre (on les appellera ‘’fondamentalistes’’) ces ordres puisqu’ils sont présentés comme étant la ‘’parole de Dieu’’ à qui nul ne peut s’opposer.

Ces imams et prédicateurs, ces associations musulmanes, ces parents qui transmettent le coran, ne pratiquent pas directement et personnellement le djihad : ils se proclament à juste titre, et selon nos lois, innocents du sang versé. Ils n’ont ni kalachnikov, ni couteaux, ni glaives, ni camion, ni grenades, ni avion lancé sur des tours : personne ne peut les accuser de pratiquer le djihad.

Ils l’ont juste prêché.

Ce faisant, ils ont rempli leur devoir de prosélytes, de propagateurs de l’islam par la prédication. Ce qui est l’autre façon, avec le djihad, d’étendre le règne de l’islam sur la terre.

  Lorsque les musulmans utilisent le djihad, nous réagissons. Nos dirigeants prétendent alors partir en guerre (mollement, mais ils promettent de nouvelles lois, font semblant de durcir les modalités d’installation des musulmans en France et en Europe, froncent les sourcils) suite à un attentat seulement qualifié de ‘’terroriste’’ (allant  parfois jusqu’à préciser ‘’islamiste’’) mais jamais de ‘’musulman’’ ou de ‘’coranique’’ (en réalité sa  seule origine). Nous, simples citoyens, nous exprimons notre désaccord, nous manifestons, certains s’arment chez eux, se préparent à riposter physiquement, matériellement, œil pour œil, dent pour dent.

Mais, lorsque des musulmans utilisent leur seconde façon de conquérir notre pays et les pays occidentaux, par la prédication, par le da’wa, nos dirigeants baissent pudiquement les yeux et ne trouvent rien à redire. Pire, nombre de maires, corrompus par leur recherche de voix électorales, favorisent la construction de mosquées sous divers prétextes fallacieux (le droit de culte, la paix sociale, etc.). Et nous, simples citoyens, nous sommes bien peu nombreux à nous opposer à cette prédication et aux constructions des structures permettant cette prédication, ces appels à la haine, à la guerre, à la violence.

Djihad et da’wa selon le lieu et les opportunités

C’est la situation géographique, physique, matérielle d’Israël enclavé dans un environnement musulman qui ne peut que pratiquer le djihad à l’encontre de l’ennemi (le da’wa est quasiment voué à l’échec en Israël) qui légitime l’armement militaire de ce pays menacé par l’islam.

La situation est différente en France, géographiquement hors de portée des roquettes musulmanes, mais sociologiquement et politiquement attaquée par l’islam de l’intérieur (une quinzaine de millions de musulmans vivent désormais en France, incluant donc des djihadistes selon la simple loi des probabilités puisque la prédication du djihad n’est pas interdite) à la fois selon la méthode du djihad (les assassinats musulmans que l’on connaît depuis au moins 2015) et selon la méthode-sœur du da’wa, de la prédication, de l’incitation au djihad, à la haine, à la guerre, à la violence et du devoir de conquérir tous les pays du monde. De plus, la France se trouve peu à peu encerclée par l’islam ayant largement conquis la Belgique et le Royaume-Uni et resserrant sa pince sur l’ensemble de l’Europe en pouvant compter sur l’aimable complicité des instances dirigeantes de l’Union Européenne.

Pas de nouvelle mosquée en France sans un accord national (et non plus communal)

Comme les appels coraniques à la haine, à la guerre, à la violence, à la conquête du monde, sont toujours diffusés et transmis dans les mosquées, les autorisations de permis de construction de nouvelles mosquées ne devraient plus être laissées à l’unique discrétion des maires, mais devraient faire l’objet d’un accord à l’échelon national.

En effet, les devoirs des musulmans, la conquête par le djihad et par le da’wa, ne concernent pas directement et uniquement la commune, mais tout le pays.

Un maire socialiste, communiste, écolo, islamo-gauchiste, qui accorde un permis de construction d’une mosquée sur le territoire de sa commune, n’impacte pas uniquement cette commune, mais la totalité du territoire français. Les musulmans contaminés dans cette mosquée communale par les devoirs de djihad et de da’wa essaimeront plus tard sur l’ensemble du territoire et une partie d’entre eux appliqueront ces préceptes.

Le maire islamo-gauchiste n’aura donc pas seulement pourri sa commune mais aura été le complice des répercussions djihadistes et de diffusion de l’islam de conquête partout en France où des fidèles issus de sa mosquée communale se seront installés et auront agi en vrais musulmans.

En conséquence de quoi les autorisations en France de constructions de nouvelles mosquées et lieux de prédication de l’islam ne devraient plus être du ressort des maires et des municipalités mais du Parlement, du Législatif et de l’Exécutif au niveau national.

Les candidats aux élections nationales devraient intégrer cette urgente nécessité de retirer aux maires et municipalités le droit de délivrer les permis de construire les mosquées et de confier ce droit aux instances nationales uniquement. C’est la France qui est concernée et impactée par la construction de toute nouvelle mosquée sur son territoire.

 

En attendant cette hypothétique modification de la loi, et pour aider les lecteurs et adhérents de R. R. à muscler leur argumentation face à des maires et des conseils municipaux gangrenés par l’idéologie islamiste et qui facilitent aux musulmans leurs démarches de projets de constructions de nouvelles mosquées, voici quelques textes de base, qui s’ajoutent à ceux du coran déjà largement diffusés ici, pour que chacun puisse réfuter l’islam et participer au blocage de son extension en France.

 

 

1 Le ‘’credo’’ des Frères musulmans:

«  Je crois que le musulman a le devoir de faire revivre l’islam

et que la bannière de l’islam doit couvrir le genre humain

et que chaque musulman a pour mission d’éduquer le monde

selon les principes de l’islam.

Et je promets de combattre

pour accomplir cette mission

tant que je vivrai

et de sacrifier pour cela tout ce que je possède. »

        (Ce Credo des Frères musulmans est cité dans l’ouvrage d’Olivier Carré et Michel Seurat « Les Frères musulmans 1928-1982 », L’Harmattan 2001).

 

2  La transmission du nécessaire antisémitisme pour être un vrai musulman :

« Notre Communauté est concernée par la tromperie et la conspiration juives : « Ô Gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez-vous sciemment la vérité ? » (Coran sourate ‘’La Famille d’Imran’’, verset 71). Ceci est une caractéristique des gens du Livre, que les musulmans doivent comprendre et dont ils doivent tirer la leçon : la tromperie et la conspiration.

   Et cette caractéristique qu’Allah (qu’Il soit glorifié) a critique dans le comportement des Gens du Livre à une époque passée est exactement ce qu’ils ont fait jusqu’à ce jour. Ceci est leur manière d’agir tout au long du cycle de l’Histoire.

    Les juifs ont commencé à agir de cette manière dès le premier instant…

Puis les chrétiens les ont suivis. Au cours des siècles, les juifs ont empoisonné l’héritage islamique…

   Les juifs ont comploté contre l’histoire islamique, ses événements et ses grands hommes, et ils ont cherché à amener la confusion…

Les juifs ont également conspiré et falsifié l’exégèse du Coran.

Ceci est une conspiration très dangereuse.

   Les juifs ont suscité des hommes et des régimes (dans le monde islamique), afin de conspirer contre cette communauté musulmane.

Des centaines, puis des milliers, ont comploté à l’intérieur du monde islamique, et continuent de le faire sous la forme d’orientalistes et d’étudiants des orientalistes. Ils jouent aujourd’hui un rôle important dans la vie intellectuelle de ces pays que l’on dit ‘’musulmans’’ !

    … Cette force qui menace le monde islamique aujourd’hui possède une armée considérable d’agents, qui sont des professeurs, de docteurs et des chercheurs, quelquefois aussi des écrivains, des poètes, des scientifiques et des journalistes, portant des noms musulmans car ils sont d’origine musulmane !!! Et certains d’entre eux font mêe partie des ‘’autorités religieuses musulmanes’’ !!!

Cette armée ‘’d’autorités éminentes’’ cherche à briser le Crédo des musulmans, par tous les moyens possibles : par la recherche, l’enseignement, la littérature, la science et le journalisme. »

Dans « Notre combat contre les juifs », opuscule publié à titre posthume en Arabie Saoudite en 1970, « Qutb explique pourquoi les juifs représentent « l’ennemi éternel » de l’islam ; pour lui, « ce sont les juifs qui ont inventé le communisme, la psychanalyse et la sociologie, dans le but spécifique de porter atteinte à l’islam’’ (P. Landau le cite p. 39 : « Derrière la théorie matérialiste et athée, non trouve un juif, Marx ; derrière la théorie bestiale de la sexualité, un autre juif, Freud ; derrière la décomposition de la famille et la rupture des liens sacrés de la société, encore un autre juif, Durkheim. »

« La communauté musulmane continue de souffrir des mêmes machinations et de la même duplicité juives qui ont confondu les premiers musulmans. Les juifs continuent, par leur méchanceté et leur duplicité, à éloigner cette communauté de la vraie religion et à la rendre étrangère à son Coran. Tous ceux qui éloignent cette Communauté de sa Religion et de son Coran ne peuvent être que des agents juifs, qu’ils agissent sciemment ou non… »

(Ces textes de Sayyid Qutb sont rapporté par Paul Landau dans son ouvrage ‘’Le Sabre et le Coran’’ Ed. Le Rocher, 2005. P. 43.)

Sayyid Qubt (né en 1906 et pendu par Nasser en 1966) est considéré comme « la plus grande figure du monde musulman de la seconde moitié du XX è siècle » (Mahdi Fadl Allah). Théoricien de l’islamisme qu’il voit comme « la transformation de la religion musulmane en une idéologie politique totalitaire » (Paul Landau), l’islam n’étant plus qu’ « une idéologie de pouvoir » et non plus une religion dédiée au culte à Allah. Avec ses livres ‘’Jalons sur la route’’ (le ‘’sentier d’Allah) et ‘’Signes de piste’’ (toujours sur le sentier à suivre) il inspirera l’écriture du ‘’Manifeste’’ des Frères musulmans. « C’est maintenant à l’islam, à l’Oumma, de jouer leur rôle, en la plus critique des heures, quand règnent le trouble et la confusion : le temps de l’islam est venu. » « L’islam est la seule civilisation, et la société musulmane est la seule société civilisée » écrit-il dans « Jalons sur la route de l’islam » page 170.  Le fondateur de l’organisation des Frères musulmans, Al-Banna, et son petit-fils, Tariq Ramadan, reprendront cette vision prophétique en prêchant : « L’avenir est à l’islam » (Tariq Ramadan ‘’Aux sources du renouveau musulman’’ Ed. Tawhid ; 2002. P. 372).

 

Nous devons mettre sous le nez des maires et des conseillers municipaux accordant des autorisations de permis de construire de nouvelles mosquées ces écrits qui diffusent le devoir d’antisémitisme à tout musulman. L’ampleur de l’antisémitisme en France tient à la complaisance entretenue par les maires et conseillers municipaux envers les musulmans qui leur demandent une nouvelle mosquée. Ces responsables politiques locaux ne se soucient pas du bien commun, la France, mais de leur réélection et donc du vote musulman communal. Ils ignorent et négligent l’influence des Frères musulmans sur l’islam depuis un siècle et le remplacement du djihad d’autrefois par le da’wa, la prédication d’aujourd’hui, influencée par le frérisme. Ils n’exigent aucune garantie de purge du message coranique et la nécessité de supprimer de la doctrine les appels à la haine, à la guerre, à la violence ; ils ne signent aucun contrat stipulant que la mosquée sera supprimée en cas de manquement de ses animateurs ou de ses fidèles à la prévalence des lois républicaines sur la loi coranique.

La prédication par la diffusion de dépliants en ville. Nous retrouvons  ces mêmes accusations d’avoir falsifié les textes fondateurs du judaïsme originel et du christianisme originel dans les dépliants qui sont transmis aujourd’hui dans les mosquées par les propagandistes et prédicateurs de l’islam. Nous vous les avons copiés textuellement ici et vous les retrouverez facilement dans les archives de R.R. : ces accusations aux juifs et aux chrétiens de falsification des textes fondateurs du judaïsme et du christianisme sont transmises dans les mosquées en France. Que les maires et conseillers acceptent cela dans les mosquées dont ils autorisent la construction est proprement scandaleux ! C’est de la trahison et ces écrits, à disposition des musulmans dans les bibliothèques des mosquées et dans les prédications, constituent des motifs de guerre civile.  Nous devons mettre ces maires et leurs conseillers municipaux devant leurs responsabilités et les faire sanctionner.

Pour un retour à une vraie justice en France, au service des intérêts des Français et de la France. Lorsque nous sommes condamnés, par des juges français, pour affirmer que l’islam n’est pas une religion mais une armée camouflée en religion, et pour avoir employé le mot « les musulmans » à la place de « des musulmans » ou de « l’islam », nous ne pouvons que regretter que ces mêmes juges laissent impunément des musulmans propager en France les écrits de Sayyid Qubt affirmant que « les juifs » « complotent, falsifient, conspirent, … », messages et propagandes antisémites. Nous regrettons donc que ces mêmes juges, placés pour agir au nom des intérêts de la France, prennent le parti exactement inverse, celui des ennemis de la France et des Français, celui des conquérants.

Nous devons aussi tout faire pour que l’organisation des Frères musulmans, dont les textes diffusent un tel islamisme et un tel antisémitisme, soit rapidement interdite en France.

Notre résolution est solidement argumentée : non à la construction de nouvelles mosquées en France !

 1,741 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. La construction de mosquées doit être interrompue et cette campagne contre la construction de mosquées à travers la France est salutaire dans un contexte où les Gauchiasses du monde Politico Médiatique, politique et culturel surtout politique collaborent avec l’Oumma Internationale qui dirige les Frères Musulmans pour établir des bases de conquête à travers la construction de mosquées Idem pour l’extrême gauche EELV, la France Islamique de Rachid Mélenchon l’enfariner, les Moujahidines Sophia Chikirou alias Kikirou, Bobono et cie sans oublier le NPA de Besancenot et de Poutou qui tirent un bénéfice de ces constructions de mosquées qui est une revendication de leur électorat pour le plus grand malheur des Français et de la France !

    • Oui, Gaston; une autre à Saint-Brieuc (22), une autre à Montreuil (93) et près de 200 demandes de permis de construire ont été déposées en France, attendant non pas la décision des Français (les seuls concernés en fait), mais celle des maires de ces communes (des maires à la recherche de voix musulmanes pour être réélus) !

      • Il ne faut publier non plus les mosquées non officielles, près de chez il y en a un certain nombre connues.

Les commentaires sont fermés.