S’il en est un qui ne porte pas M. Macron au pinacle, c’est bien le Général Antoine Martinez (2s*) : « Depuis sa réélection, son autoritarisme est monté d’un cran et son déni des réalités qui impactent le pays a conduit à des événements graves qui mettent les Français en danger à l’extérieur comme à l’intérieur. »
Dans un éditorial à la une de l’organe de communication de l’association Place d’Armes du 21 septembre, critiquant la gestion par le Président de la République des gilets jaunes et de la crise sanitaire lui ayant permis « d’alimenter et d’enflammer sciemment la polémique instaurant l’insulte et la vindicte en guise d’arguments », il regrette qu’il ait « été réélu malgré le McKinseygate, étouffant la campagne présidentielle de 2022 en instrumentalisant la crise Ukraine-Russie avant même le déclenchement des opérations militaires russes. »
Il estime que « la France, à l’image de Notre-Dame, est fracturée, défigurée et martyrisée » :
-Fracturée parce qu’ayant décidé de dresser les Français les uns contre les autres en ayant choisi de « diviser pour régner » et d’être « fort avec les faibles et faible avec les forts ».
-Défigurée par une « immigration de masse incompatible avec notre culture et nos valeurs », « une invasion, de surcroît organisée contre la volonté du peuple » conduisant « vers un génocide par substitution. »
-Martyrisée lors du plan sanitaire « par des décisions contraires au bien-être général » mais aussi « par cette immigration d’une culture hostile à la nôtre, violente et barbare dans ses pratiques, et qui viole et tue des Français quasi quotidiennement avec plus d’une centaine d’agressions violentes ou d’attaques au couteau chaque jour. »
Quand, après les émeutes, le Président de la République a déclaré « la France a toujours été un pays d’immigration ». Selon le Général Martinez, « Il ment sciemment pour mieux imposer son « nous poursuivrons donc l’immigration de peuplement », or renoncer à défendre son héritage historique, spirituel et culturel, c’est se condamner à disparaître. »
« Si c’est l’amour de la république qui guide le chef de l’Etat, (…) c’est l’amour de la France qui m’a guidé jusqu’à présent, cette France sacrée (au) caractère charnel et spirituel » de Charles Péguy, « héritée de nos pères qui nous commandent aujourd’hui. »
Et le Général avoue : « Comme soldat, je donnerais ma vie pour la France, pas pour la république invoquée en permanence par nos dirigeants qui ne parlent jamais de la France. »
Le président de la République « considère qu’il a tous les droits et qu’il a reçu un chèque en blanc. Eh bien non, Monsieur le président, vous n’avez pas le droit de décider seul sur un sujet aussi capital que celui de l’existence même du peuple français. » Car « son droit à sa continuité historique ! C’est son droit légitime qui ne vous appartient pas ! » Il regrette qu’il n’y ait jamais eu de consultation sur un sujet aussi existentiel que celui de l’immigration. »
Ni « rébellion ou sédition » mais « un cri d’alarme (…) si le président de la République persiste à nier la réalité d’une situation qui conduit (…) à la libanisation du pays dont le peuple sera remplacé par étapes (faisant) couler du sang et des larmes. »
Et, selon lui, « Ne pas reconnaître cette réalité funeste et persister à ne pas vouloir modifier le cours des choses serait, de la part du président de la République (…) se rendre coupable d’un manquement grave à l’égard de cette dernière (…) manquement à rapprocher inévitablement de l’article 68 de notre Constitution. »
.
—> Selon le site legifrance.gouv.fr :
« Article 68 : Le Président de la République n’est responsable des actes accomplis dans l’exercice de ses fonctions qu’en cas de haute trahison. Il ne peut être mis en accusation que par les deux assemblées statuant par un vote identique au scrutin public et à la majorité absolue des membres les composant ; il est jugé par la Haute Cour de justice. »
Pour le Général, « l’interdiction du port de l’abaya à l’école (…) n’aura aucune efficacité si nos dirigeants continuent de laisser venir en masse des populations de culture islamique (…) C’est insensé ! » Il faut s’attaquer aux causes et non aux conséquences car cette « stratégie (est) vouée à l’échec en raison de la démographie. (…) ces populations n’acceptent ni assimilation, ni intégration, ni vivre-ensemble (…) Elles veulent (…) imposer leurs modes de vie et leur culture qui sont justement à l’origine de leur misère. En outre, elles appartiennent déjà à une nation, l’oumma, qu’elles (…) ne quitteront jamais. »
« @@ » Donc 90% sont Français mais « une très large majorité le sont par le droit du sol (…) issus de cette immigration qui nous est hostile. »
Des bibliothèques ont été brûlées « parce qu’elles abritent des livres que ces incultes, ces arriérés considèrent impies. »
Des écoles ont brûlé « parce que l’enseignement scientifique contredit leurs fables religieuses. »
Ces jeunes sont en majorité « éduqués dans la haine de la France et de notre civilisation par leurs familles. L’assassinat barbare de Samuel Paty en est la démonstration. »
Le Général regrette que « nos élites politiques (aient) laissé s’installer (…) des populations de culture et de civilisation incompatibles avec les nôtres, avec (…) des revendications communautaires et identitaires inadmissibles, des violences inqualifiables. La France se tiers-mondise. »
Il faudrait, selon lui, empêcher que « ce processus de submersion se poursuive pour le malheur de la France. » Il en appelle à M. Macron « garant de l’intégrité du territoire national selon l’article 5 de notre Constitution.
—> Selon légifrance, Article 5 (en vigueur depuis le 05 août 1995) : « Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l’Etat. Il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités. »
Sauf que la France doit tenir compte de… l’Europe et, pour le Gl Martinez, « l’UE est coupable car impuissante et complice de cette invasion. » Exemple : Lampedusa, et plus de 6000 migrants africains en une seule journée !
« Cette situation (…) hors de contrôle n’est plus tenable et les responsables politiques – exécutif et législatif – (doivent) mesurer les conséquences des décisions qu’ils envisagent de prendre (projet de loi sur l’immigration, régularisations des clandestins préconisées par certains, accueil de nouveaux migrants …). » Car « ils n’ont pas le droit de sacrifier l’avenir de la nation sur l’autel du mondialisme ou d’un humanisme naïf et suicidaire. »
En préférant l’immigration plutôt qu’à « une politique nataliste et de la famille », nos élus « ont créé les conditions d’un désastre humain à venir avec un génocide par substitution, véritable crime contre l’humanité. »
Le Général évoque alors la… « légitime défense »! Il va jusqu’à appeler les Français à « se réveiller et se mobiliser (…) pour l’avenir de leurs enfants, petits-enfants et des générations à venir. »
Il va même plus loin encore : « On ne peut plus écarter le recours à la force militaire ni des sujets comme la remigration ou le rapatriement de tous ceux entrés illégalement sur notre territoire ou qui n’ont pas obtenu le statut de réfugiés et de ceux qui ne veulent pas respecter nos lois, la déchéance de la nationalité française de ceux qui crachent sur la France, la suppression du droit du sol, la sortie temporaire des conventions ou traités qui nous rendent impuissants, la suppression du regroupement familial, la réforme de l’acquisition de la nationalité française et du droit d’asile, la révision de Schengen, l’instauration pour les métiers en tension de contrats à durée déterminée (cinq ans) avec le retour au pays d’origine à l’issue. »
Le Général Martinez conclut sur un cri d’alarme :
« Persister à œuvrer contre les intérêts et l’existence même du peuple souverain est plus qu’une faute, c’est un crime. Ne pas en prendre conscience et ignorer la désespérance et la colère des Français serait suicidaire car cela se terminera fatalement très mal. »
*(2s) Indication pour un officier général qui a quitté le service actif (1re section des officiers généraux) et a été placé soit à sa demande, soit par limite d’âge dans la 2e section des officiers généraux. Et, petite précision personnelle, je n’ai aucun lien de parenté avec le Général Antoine Martinez, ni d’ailleurs, simple petit clin d’oeil, avec Philippe Martinez, le secrétaire… général, lui aussi, de la CGT !
JACQUES MARTINEZ, journaliste, ancien de RTL (1967-2001), l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
1,907 total views, 1 views today
Général MARINEZ : L’armée doit choisir :
***libérer la France ou mourir à sa raison d’être.
C’est une grosse bévue de considérer que l’UE est impuissante.
Au contraire l’UE est omnipotente, l’UE organise l’invasion et la submersion et elle punit sévèrement ceux qui s’y opposent.
Mais pas le Morpion, assurément ce dernier est tellement heureux d’obéir, il précède les désirs de la hyène, il se réjouit de détruire son pays, il se réjouit de chaque Français assassiné, ou torturé par ceux qu’ils nous impose.
Bravo au Général Martinez.Et merci au journaliste Jacques Martinez.
Il aurait fallu que ce message soit signé par des centaines d’officiers.
Immigration, pas tant que ça. Les gens changeaient de région pour trouver du travail.Et les immigrés étaient principalement originaires de pays européens .Les Arabes étaient minoritaires et les sub sahariens il n y en avait pas du tout.Encore dans les annees 60 ,les Blacks,puisqu’il faut les appeler comme ça, étaient souvent des gens appartenant aux ambassades ,sur les chantiers il n y en avait pas du tout.
Merci, général !
Heureux que des généraux qui aiment et défende notre pays se réveille j’espère que cela aura un effet boule de neige ensuite M.Macron dît que nous sommes un pays où il y a toujours de l’immigration c’est vrai mais il oublie que c’était toujours pour la plupart la même religion et c’était des belles personnes qui venaient pour travailler et respecter le pays et les habitants mais aussi les monuments et la culture.
Le général Martinez a raison de s’inquiéter pour la France qui est dans un état pitoyable avec Macronor Dictator qui vit dans le déni de la réalité vu les dépenses pharaoniques avec le Covid 19, le bordel Ukrainien avec les livraisons d’armes et de pognons, l’insécurité dans le pays,et le chantage Écologique ont conduit la France à la catastrophe. Respect pour Mr Martinez !
—-Il devient évident que ce pays ne se libérera pas par les urnes mais par les armes!-
Lorsque le général Piquemal a été sanctionné lourdement pour avoir manifesté contre l invasion de migrants à Calais,il était où Martinez? Il a dit quoi? Il a fait quoi?
Chiche général ! Vous avez les réseaux pour organiser le sursaut ? Alors faites au-lieu de toujours dire. Que ce soit Macron ou un de ses clones ils ne feront rien, nada, niet, zéro. En attendant les islamistes poussent à la destruction de notre pays France et les moutons musulmans suivent Oumma oblige où je devrais plutôt dire Oumma obligée.
Les généraux…Hhummm…p’tete bien que oui, p’tète bien que non !
Bien sûr ce que ce Gl écrit, notamment sur les site « Place d’Armes « , est une réalité, juste que nous savons tout cela, et qu’il est prolixe en mots, à chaque fois !! pourquoi faire ? des tartines, des tartines …
Pour un général comme celui-ci, combien se rendent à la popote élyséenne ?
Ce faux président remplie toute les cases de la traîtrise et de l’intelligence avec l’ennemi en vu de favoriser une invasion hostile à la France et son peuple. Il est également complice des crimes en autorisant la vaccination forcé des français adultes et enfants après avoir fait interdire les traitements qui marchaient, en sachant très bien que ces injections avaient des effets secondaire dévastateur et même mortel. Alors oui pour se triste sire l’article 68 s’applique.
La France doit choisir…. 50 % de chance de choisir le bon ou le mauvais…
On a le temps…. allahou akhbar
Très bien mon général, mais le micron a été mis en place pour détruire la France. Alors non, il ne fera pas de sursaut. Il continuera son oeuvre destructrice en y prenant un plaisir ignoble. Si vous aimez la France, rassemblez des militaires qui sont comme vous et sortez la pourriture de l’Elysée.
Bien envoyée, la dernière phrase.
Mais je ne crois pas aux généraux, âgés et domestiqués depuis longtemps.
Je pencherais plutôt en faveur d’une frange de l’armée, depuis les sous-officiers jusqu’aux commandants.
Aucun problème, on y va QUAND mon général, serez-vous nôtre chef ?!
Aucun problème, on y va QUAND, mon général, serez-vous nôtre chef ?!