Cette photo n’est pas un montage. Vous pouvez la retrouver sur la page Twitter (X) du chauve chancelier Scholz.
C’est le Scholz lui-même qui l’a postée.
Voir Ici
Le bandeau lui va si bien. Il a dû prendre conseil chez Jean-Marie Le-Pen.
Peut-être même qu’il lui a racheté son bandeau en seconde main.
Moshe Dayan, l’ancien ministre de la Défense, qui a défoncé les défenses des pays arabes en 1967, le portait aussi. Du côté gauche. Gloire à toi, Moshe.
Il n’a pas un nom facile à prononcer, le chancelier allemand, héritier de dame Merkel. Essayez de prononcer trois fois de suite : chauve chancelier Scholz.
Vaut mieux donner votre langue au chat. N’ayez crainte. Ce n’est sûr qu’il en voudra. Il y a encore un « cha » là-dedans.
La transformation du chancelier allemand en pirate est survenue lors d’un exercice sportif, rassurent les services allemands qui ont pour tâche de rassurer la population sur l’état de santé chancelant de leur chancelier. Tout va bien Madame la Marquise.
On ne peut qu’encourager le pirate Scholz à faire plus de sport.
Et s’il lui arrive de perdre l’œil gauche, on n’en sera que… ravis.
Ledit chancelier, qui pratiquait on ne sait quel exercice, regardait apparemment à gauche et négligeait sa droite, quand il a eu cet accident. Ça arrive souvent quand on néglige de regarder à droite. Cela aurait pu être pire pour le Chancelier Chauve Scholz (j’arrive à le prononcer, une fois, comme disent les Belges).
Le Scholz a l’air d’un vrai pirate. Il se découvre. C’est un vrai pirate des temps modernes. Il fait partie de l’escadrille des pirates qui écume le monde actuellement. Cela s’appelle le G7.
Il ne lui manque que la jambe de bois. Le sabre lui sera livré gratuitement pas l’Arabie saoudite.
Avec son bandeau de pirate, il pourrait naviguer là où il y a du frais poisson migrant et le ramener dans ses filets vers son pays qui en a tellement besoin.
Tellement besoin pour engrosser les femelles allemandes.
Ceci me rappelle l’extraordinaire chanson de Gilbert Bécaud qui, avec sa voix de volcan, éructait :
« Ils ont souillé
Nos femmes et nos rivières
Ils ont noyé nos terres
Ils ont brûlé nos Dieux »
On dirait qu’il parle d’une certaine population qui sévit actuellement chez nous.
Gilbert Bécaud, un visionnaire. Il nous manque terriblement.
Dis, le Macron, tu ne voudrais pas porter un bandeau, toi aussi ? Juste par solidarité avec ton ami Olaf. M’enfin, vous êtes liés à l’un l’autre.
Vous êtes tous les deux des pirates.
Mais, rappelez-vous, les pirates finissent pratiquement tous au fond de l’eau.
Scholz n’échappera pas à son destin.
Toi, non plus, le Macron.
Messin’Issa
1,150 total views, 1 views today
J’ai du mal à croire que le vieux schnock a fait du sport violent.
Cela cache autre chose.
En guise d’exercice sportif(quel exercice sportif rend borgne ?) ,de mon avis(supposition) , je pencherai pour une branlée que le olaf s’est pris et malheureusement il n’ as eu le dessus !
J’ai du mal à croire à un accident de jogging. Et si c’était plutôt une scène de ménage ou un règlement de comptes?
Il a essayé un boomerang sans avoir consulté le mode d’emploi.
Comme dirait le capitaine Haddock, ce sont deux Bachibouzouks ! Merci pour cette tranche d’humour très acide !
Autrefois les pirates étaient pendus debout dans des cages en fer très serrées et on les laisser pourrir comme ça aux quatre vents.
Le Boche Scholz se prend pour Jean Marie Le Pen version 1974 avec son bandeau à l’oeil Droite est un fils de Pute qui conduit son pays dans la merde avec le bourbier ukrainien où les Ukrainiens sont dans la merde à cause du Cocainomane de Kiev Zelenski, il torpille notre competivite industriel, il se fait cocufier par les Amerloques et ce dégénéré de Biden avec le soutien de la Hyène et de l’hystérique d’extrême gauche du clan des Grunen Teutons Annalena Baerbock la Belliciste et descendante de Nazis et le fossoyeur de l’économie de son pays puisque ce type est un Gauchiste souffrant de nevrose paranoïaque. Les Boches ils sont cons !
On devrait lui crever le deuxième pour la symétrie. Il a plutôt la gueule d’un dignitaire nazi. Il ne lui manque plus que l’uniforme. Un uniforme de SS.
effectivement la reassemblance est assez frappante