Même les malades étrangers rappliquent chez nous et prennent nos greffons et nos lits d’hôpital

De plus en plus de soignants s’inquiètent de l’arrivée illégale d’étrangers malades venus des pays de l’Est ou du Maghreb et organisée par des passeurs spécialisés. En ligne de mire : dialyses et transplantations d’organes.

Le sujet est sensible. Chez les professionnels de santé, les langues commencent pourtant à se délier. Ils sont de plus en plus nombreux à alerter les pouvoirs publics devant ce qu’ils vivent comme une pression supplémentaire sur notre système de santé, une situation parfois mise en œuvre par des filières d’immigration illégale. Le point en quatre questions.

1. Une immigration pour se soigner ?

Dans une lettre rédigée en 2018 et que s’est procurée Marianne, la Société francophone de transplantation, préoccupée par le nombre de « prises en charge des réfugiés médicaux dans nos services de dialyse et leur inscription sur les listes de greffe », estimait déjà nécessaire de saisir le Comité consultatif national d’éthique : « Depuis quelques années, nous constatons l’afflux de patients réfugiés (Ukraine, Géorgie, Albanie, etc.) qui, amenés par des passeurs, arrivent dans nos services d’urgence en situation souvent très précaire, nécessitant des séances de dialyse immédiates et désirant rapidement s’inscrire sur nos listes de transplantation. »Un an auparavant, dans un rapport consacré à l’aide médicale de l’État, les inspections générales des finances et des affaires sociales (IGF-Igas) soulignaient que les données concernant la greffe et la dialyse, notamment, « confortent l’hypothèse d’une migration pour soins ».

Suite réservée aux abonnés

La suite de l’article fait point sur l’attractivité de la France au niveau médical.

La députée Véronique Louwagie (LR), à l’origine d’un rapport parlementaire publié en 2021, note que « depuis 2015, les étrangers ont bénéficié de 14,8 % des transplantations alors que les étrangers résidant en France représentent 7,4 % de la population ».

Et il en est pour la santé comme pour le reste, un trafic mafieux s’est organisé, les passeurs d’Europe de l’Est demandaient 2000 € il y a 10 ans, combien maintenant ? Et les « malades » arrivent chez nous en sachant mieux que nous quels sont les établissements hospitaliers qui pratiquent la dialyse, là où il y le plus de chances d’obtenir une greffe etc.

Et tout cela dans un pays, notre pays, la France, où l’on meurt en attendant aux urgences, où l’on meurt parce que l’on n’a pas obtenu le greffon qui aurait sauvé notre vie. 20 000 personnes attendent une greffe chez nous, et il n’y a à peu près que 5 000 possibilités… Et on nous apprend que les étrangers représentent près de 15% des transplantations ?

Mais c’est à se taper la tête contre les murs ! Mais c’est à faire la révolution ! Quelles sont les ordures qui font passer les autres avant les nôtres dans les hôpitaux ? 

Qui sont les sacrifiés ? Les nôtres, âgés. Comme avec le Covid, on laisse crever les vieux, parce qu’ils ont un peu plus de risques de mal supporter la transplantation, on n’essaie pas, et on transplante les étrangers, plus jeunes en général, et donc prioritaires !!! Peur d’être traités de racisme, d’être traînés au tribunal par un organisme droidel’hommiste quelconque ???

Pourtant, pourtant… les transplantés étrangers ne parlant pas nécessairement le français ne comprennent pas ce qu’ils doivent faire après la transplantation, ne prennent pas nécessairement les médicaments anti-rejet, médicaments parfois introuvables chez eux… et pourtant ce sont eux qui sont prioritaires.

La préférence étrangère règne en France, dans tous les domaines. Même en médecine.

 

 

 1,258 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. pauvres imbéciles que nous sommes ;nous avons tant travaillé pour construire et enrichir ce pays et nous voilà volés de notre labeur par des politiciens verreux ,vénaux,laches,traitres aux leurs ,,; tuant le sien pour préférer l’autre !!!

  2. Je l’avais écrit ici il y a plusieurs mois, je l’avais su par un médecin et pharmacienne, les traitements et opérations durent minimum un an ! il y a aussi des associations en France qui permettent cela ; en effet ce sont les pays de l’Est les plus demandeurs car certains ont vendu leur reins et pour d’autres ils ont été mutilés après enlèvement pour vendre les organes !! ce n’est pas une raison pour venir creuser le déficit de la sécu française et nous savons depuis fort longtemps la difficulté de trouver des organes et attendons parfois très longtemps le décès d’une personne pour obtenir une greffe !
    Alors voilà, il suffit de photocopier l’article et de distribuer discrètement dans les boites à lettres ; il y a peu ,un homme de 80 ans est décédé après être resté 18 h sur un brancard !

  3. On se fait baiser, on nous pique notre fric aux profits des envahisseurs, on les soigne avant nous, on les loge avant nous mais le français est content de vivre dans un pays si gentil…BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. ■ EXPLOREZ LES DONNÉES DES CLASSEMENTS POUR PARIS SCIENCES ET LETTRES – PSL RESEARCH UNIVERSITY PARIS (Positionnement 2018-2023 : 72 → 47
    ○ TIMES HIGHER EDUCATION.COM : https://tinyurl.com/3pyzesmf

    ► MATIÈRES ENSEIGNÉES À PARIS SCIENCES ET LETTRES – PSL RESEARCH UNIVERSITÉ PARIS
    ► Nombre d’étudiants par personnel : 15,0
    ► Pourcentage d’étudiants internationaux : 22%

    • 51-60 ème Classement de réputation mondiale 2022
    • 47 ème Classement mondial des universités 2023
    • 101-200 ème Classements d’impact 2023

      • Hello @durandurand ;

        J’ajouterais : « c’est çà, les faits science pas d’pot » ! ☺

  5. ■ Les liaisons dangereuses de la France avec les organisations terroristes
    ○ GEOPOLINTEL.fr : https://tinyurl.com/4tfa4sw2

    ► […] Rached Ghannouchi, converti aux thèses des Frères Musulmans lors de son séjour en Egypte.
    ENNAHDA est classé comme islamiste maghrébin.
    Rached Ghannouchi, chef du mouvement islamo-conservateur tunisien Ennahdha arrêté en avril 2023, a été condamné à un an de prison pour « apologie du terrorisme », a annoncé son avocate Monia Bouali à Reuters….

    ► La Turquie cache l’identité d’un terroriste recherché au niveau international

    ► Rached Ghannouchi reçu par Elisabeth Guigou à Paris 22/06/2016
    … Etaient présents lors de cette visite : Houcine Jaziri et Saida Ounissi les deux députés d’Ennahdha élus sur la circonscription France nord, Aroua Ben Abess élue d’Ennahdha à Tunis 2, Rafik Abdessalem chargé des relations extérieures de l’ancien bureau exécutif du parti et Ridha Idriss membre du Conseil de la Choura.

    _______
    ■• Le mouvement Ennahda en Tunisie par Saskia Brechenmacher et Caroline Hubbard
    ○ CARNEGIE ENDOWMENT.org : https://tinyurl.com/23wecxrp

  6. Grand remplacement hospitalier avec des étrangers qui viennent se soigner bénéficiant des aides et des greffes dont nos malades ont besoin et nos lits mais c’est un sacré bordel !

  7. =====

    ■ Les liaisons dangereuses de la France avec les organisations terroristes
    mardi 29 août 2023
    ○ GEOPOLINTEL.fr : https://tinyurl.com/4tfa4sw2

    ► La Tunisie s’adresse à Interpol pour arrêter et extrader le fils de Rached Ghannouchi

    En décembre 2022, le pouvoir judiciaire tunisien publie un mandat officiel d’Interpol pour l’arrestation et extrader Moaz Ghannouchi, le fils du chef du mouvement Ennahdha, résident au Royaume-Uni et inculpé dans des affaires d’incitation à la violence en Tunisie.

    Rached Ghannouchi a été reçu le 21 juin 2016 par la présidente de la commission des Affaires étrangères au Parlement français Elisabeth Guigou ainsi que le chef de la diplomatie Française, Jean Marc Ayrault.
    Une délégation du mouvement Ennahdha présidée par le leader du mouvement en visite officielle, Rached Ghannouchi, s’est rendue à Paris.
    …/…

  8. C’est une honte, que dire de plus quand les Français, « propriétaires » de notre système de santé, hésitent ou n’arrivent plus à se soigner car obligés de trop débourser… On n’en peut plus de leur bêtise à ces gouvernants et décideurs de ce système ubuesque.

    Ils me dégoûtent ceux qui permettent cela. Que l’on arrête une fois pour toute de rendre notre système « universel » (Jospin je crois…), et que l’on réserve son usage qu’aux seuls Français.

    Rappel c’est (c’était…) un système d’assurance : auparavant, pour les Français de souche, il fallait avoir travaillé (donc cotisé) un certain temps pour pouvoir en bénéficier, idem pour la CAF. Que l’on ait assoupli un peu c’est bien mais que ce soit universel non, c’est injuste et anormal.

    Que l’on aide si besoin d’une point de vue logistique les pays concernés pour qu’ils créent leur propre système de soin, ou qu’on leur envoie la facture avec sanctions si pas payé, voilà ce qui serait juste.

  9. Ben quoi, c’est le Kouffar qui paye. par contre nos mutuelles, augmentent sans arrêt et c’est de plus en plus dur d’en avoir une car trop chère.

  10. C’est la loi! La maladie (n’importe laquelle) assure automatiquement la régularisation.

    • Crina c’est la loi ? Quelle loi ?Et vous trouvez ca normal que des gens qui ne cotisent pas qui viennent de l’étranger viennent se faire soigner gratuitement grace à l’Ame et la CMU alors que les Francais cotisent même quand ils sonts à la retraite et sonts de moins en moins bien remboursés,je trouve ça scandaleux ,on a pas a cotiser pour les étrangers, qu’ils se fassent soigner chez eux ,stop ca suffit .

  11. Cela fait 60 ans que les algériens viennent se faire soigner gratuitement en France et même accoucher et cela en toute légalité grâce aux accords signés.

  12. Scandaleux et on tolère ça, pas étonnant qu’ils rappliquent tous à tire larigot ,et qui cotise pour tout ça ? stop ca suffit y en a marre et plus que marre .

  13. Greffons de cochon et je paris qu’ils seront beaucoup moins nombreux.

  14. Qu’ils rentrent crever chez eux. Nous payons pour être soignés pas pour ceux qui nous méprisent, nous assassinent et nous rejettent. Chacun chez soi.

    • Exact. Mais ces crevards parasites n’entrent pas tout seuls. Avant, il n’y pas si longtemps, ils y avait des frontières gardées et personne ne passait. Aujourd’hui, nous sommes ouvertement trahis et sacrifiés par ceux qui nous dirigent, dans tous les domaines, qui reçoivent leurs ordres de destruction de nos pays de bien plus haut. Il n’y a qu’une révolte au bon moment des éléments restés sains de notre Armée et de notre Administration, avec appel à l’aide des Russes (comme des Anglo-saxons en 1940) pour sortir de cet ethnocide. Avec Libération et nettoyage des écuries d’Augias. Nous vivons des temps historiques. Voyons les.

Les commentaires sont fermés.