Si, si, ils vous annoncent ça, toute honte bue, fiers comme Artaban.
Ils ? De prétendus scientifiques tout aussi scientifiques sans doute que la Judy de Daktari !
Apparemment leurs velléités de nous rendre pauvres comme Job et donc heureux ne font pas recette, ils tournent donc casaque : soyez malheureux, crevez de faim, offrez vos gosses en holocauste aux leaders et aux djihadistes… et vous vivrez centenaire ! Malheureux comme les pierre, certes, mais rien ne vaut la vie non ?
Quant aux idiots qui vous disent que quand on est mal dans sa peau, dans sa tête, on augmente le risque de maladies, de cancers; il est évident qu’ils ne comprennent rien à rien. Ce qui compte, ce n’est pas que 485 patients malheureux sur 505 aient des maladies cardiaques, c’est que 20 personnes heureuses sur 505 fassent une crise cardiaque… C’est le 1er avril, vous dis-je !
Des scientifiques ont commencé à citer une étude obscure selon laquelle le fait d’être trop heureux peut provoquer des crises cardiaques soudaines chez des personnes par ailleurs en bonne santé.
L’étude, publiée en 2016, affirme qu’un excès de bonheur peut provoquer une crise cardiaque potentiellement mortelle, connue sous le nom de « syndrome du cœur heureux ».
Étant donné les nombreux exemples récents d’experts qui se démènent pour trouver des raisons improbables à la forte augmentation des maladies cardiaques, s’agit-il d’un exemple de programmation prédictive quatre ans avant l’annonce de la pandémie ?
Are the mainstream media taking the complete and utter piss? Or are they just trying to completely and utterly commit media suicide? I. Can’t. Even.
Help me, God. https://t.co/2N1h3v7ATG— Jacqui Deevoy (@JacquiDeevoy1) August 20, 2023
Mirror.co.uk rapporte : Le syndrome de Takotsubo, ou STT, a été diagnostiqué dans les années 1990 et survient généralement après des épisodes bouleversants tels que le décès d’un conjoint ou d’un parent, la rupture d’une relation ou le diagnostic d’un cancer.
Sur les 485 patients pour lesquels un déclencheur émotionnel a pu être identifié, 96 % avaient souffert d’événements tristes et stressants tels que la perte d’un être cher, l’assistance à des funérailles, un accident, une maladie ou des problèmes relationnels.
Un patient obèse a été frappé après s’être retrouvé coincé dans son bain.
En revanche, dans le cas des 20 autres personnes, les lésions cardiaques semblent avoir été déclenchées par des événements heureux tels qu’une fête d’anniversaire, un mariage, une célébration surprise, la naissance d’un petit-enfant ou la victoire de l’équipe de rugby préférée.
Le Dr Jelena Ghadri, de l’hôpital universitaire de Zurich, en Suisse, où est basé le premier registre STT au monde, a déclaré : « Nous avons montré que les déclencheurs du STT peuvent être plus variés qu’on ne le pensait auparavant.
« Un patient atteint de STT n’est plus le patient classique au cœur brisé, et la maladie peut également être précédée d’émotions positives. »
Le médecin poursuit : « Les cliniciens doivent en être conscients et considérer également que les patients qui arrivent aux urgences avec des signes de crise cardiaque, tels que des douleurs thoraciques et un essoufflement, mais après un événement ou une émotion heureuse, pourraient souffrir de STT tout autant qu’un patient similaire se présentant après un événement émotionnel négatif ».
« Nos résultats élargissent le spectre clinique du STT. Elles suggèrent également que les événements heureux et tristes de la vie peuvent partager des voies émotionnelles similaires qui peuvent finalement causer le STT. »
Le syndrome de Takotsubo tire son nom d’un piège à pieuvre japonais qui ressemble à la forme déformée du ventricule gauche d’un cœur affecté par le STT.
Cette affection, qui survient soudainement, provoque un gonflement de la cavité cardiaque dans sa partie inférieure, tandis que le col reste étroit.
Les patients atteints de cette anomalie sont sujets à des douleurs thoraciques et à l’essoufflement, et risquent une crise cardiaque potentiellement mortelle.
Les scientifiques tentent encore de comprendre le mécanisme du STT, qui impliquerait des liens entre les stimuli psychologiques, le cerveau et le système cardiovasculaire.
Dans l’étude, 95 % des patients au « cœur brisé » et au « cœur heureux » étaient des femmes. L’âge moyen du groupe des « cœurs brisés » était de 65 ans et celui du groupe des « cœurs heureux » de 71 ans.
Les résultats sont publiés dans le European Heart Journal.
Le Dr Christian Templin, également de l’hôpital universitaire de Zurich, coauteur de l’étude, a déclaré : « Peut-être que les événements heureux et tristes de la vie se confondent : « Peut-être que les événements de vie heureux et tristes, bien qu’intrinsèquement distincts, partagent des voies communes finales dans la sortie du système nerveux central, qui conduisent finalement au STT. »
989 total views, 1 views today
=====
◘ Sardou et Armanet : qui transpire le plus ?
► Où l’analyse comparative des Lacs du Connemara et du Dernier jour du disco nous invite à croire que Juliette a probablement perdu une occasion de se taire.
○ YOUTUBE : https://tinyurl.com/mudvu4fp
-► CHAÎNE YOUTUBE : Piano Jazz Concept
A choisir, foutu pour foutu (comme tout le monde), je préfère de loin mourir en rigolant qu’en pleurant. L’optimisme et tranquillité d’esprit sont bons pour la santé!
On risque une crise cardiaque si on est trop heureux, et surtout si on est vacciné avec une saloperie de vaccins comme pfiser, moderna, et tous les vaccins anti covid.
Quand on est heureux et qu’on rigole on ne peut pas faire une crise cardiaque mais lorsqu’on est stressé, énervé et que son rythme augmente beaucoup Trop et que le cœur lâche là on fait une crise cardiaque. Apparemment les scientifiques et les médecins charlatans de bas étage essaient de se faire entendre par tous les moyens mais le ridicule est là !
Beaucoup de gens mesurant mal leur bonheur, est-ce le coeur heureux le sachant, ou celui qui n’est pas conscient de lui-même ? Ah … trop tard, l’édition du DSM-VI est lancée.
Dans la Macronie, ça ne risque pas d’arriver. Nos cœurs ne risquent rien.
Non, mais comme Macron est heureux comme un poisson dans l’eau, lui… surtout quand il nous voit malheureux… on peut croiser les doigts? 😉
Bonjour, Argo!
Bonjour, Émilie. Effectivement vous avez raison. Croisons les doigts.
Une chose est sûre : ils ont de l’imagination!
J’avais lu qu’à la fin des années 60, ils avaient aussi inventé « la mort subite du nourrisson » en prévision des morts qu’ils savaient qu’il y aurait chez les bébés du fait des vaccins – les grandes campagnes de vaccination ayant commencé juste après : début 70.
Source : https://qactus.fr/2023/02/11/allemagne-le-docteur-reuther-explique-que-la-mort-subite-du-nourrisson-a-ete-inventee-a-la-fin-des-annees-1960/
Ils savaient qu’il y aurait des morts du « vaccin » Covid, puisque le but était clairement de tuer, blesser, stériliser…
Désormais, à les écouter, les gens meurent de tout, SAUF DES VACCINS!!
Et bien sûr : les gens deviennent stériles, mais c’est la faute de tout, SAUF DES VACCINS!
Et toutes ces maladies qui n’existaient pas avant les vaccins? …On en fait quoi?
(Même les problèmes de vision, je les blâme sur les vaccins pour la majorité des cas, et non pas – totalement du moins – sur les écrans : quand j’étais au collège, je suis devenue myope d’un coup alors que j’avais une vision supérieure à la normale jusque là, et je ne jouais pourtant pas sur les écrans!)
Mais où s’arrêtera leur connerie ? On sait depuis des années que rire favorise la circulation sanguine, oxygène le cerveau, muscle le cœur et fait brûler des graisses. Même ça, ils veulent nous le prendre ?
Bonjour, 68ans, non vacciné, après refus MSA de remboursement médical (vers une toubib occasionnelle), après refus de mon toubib déclaré médecin traitant ( refus pour non vaccination) j’ai depuis ce matin 8H30 exactement UN GRAND COMIQUE pour les Palmmades et consorts : On ne peut pas vous prendre pour patient car vous n’avez pas de moyen de locomotion !
ELITES de mon coeur, ma folie de mes derniers jours vous sera très sympa.