L’Allemagne est la vache à lait des migrants qui viennent se faire soigner gratuitement

Cet article fait écho au témoignage poignant d’un médecin sur la situation en France.

Comment  les migrants considèrent  les pays d’acceuil européens…

Le médecin le plus âgé de France raconte comment un patient africain lui a craché dessus à 101 ans et le calvaire de sa femme, poignardée 17 fois par un migrant angolais, qui fera 6 mois de prison

Pour décrire l’état d’esprit de certains migrants en Allemagne, voici l’histoire d’un Turc qui a tout cassé chez un kiné.

Ils viennent pour piller les habitants des pays d’accueil qu’ils considèrent comme des paillassons, des serviteurs méprisables juste bons à exploiter et insulter. C’est dans la logique de la conquête islamique où le kouffar ne mérite que la soumission et la mort.

Nous verrons ensuite un autre cas, cette fois une illustration du tourime médical : les profiteurs viennent se faire opérer gratuitement. 

Un migrant turc s’emporte dans un cabinet de kinésithérapie

Allemagne.

Un demandeur d’asile turc fait des dégâts dans un cabinet de kinésithérapie en Saxe et menace les employés. Le maire de Weischlitz, Steffen Raab, met les choses au clair : « De telles personnes ne méritent pas notre hospitalité ».

Le maire s’exprime.

WEISCHLITZ. Le maire de la commune de Weischlitz, Steffen Raab, a condamné la scène qui a eu lieu mi-juillet dans un centre de physiothérapie de la ville.

« Je ne veux pas aider de telles personnes. Pour moi, c’est un abus du droit d’asile », a-t-il clairement déclaré à la Freie Presse.

De telles personnes ne méritent pas l’hospitalité allemande. Il appelle à un traitement plus strict de ce type de délinquants, mais c’est le gouvernement fédéral qui en est responsable. Il s’agit toutefois d’un problème général. Il y a aussi des multirécidivistes sur lesquels on ne met pas la pression, a fait remarquer Raab.

Le contexte est la crise de colère d’un demandeur d’asile turc qui était hébergé dans la commune saxonne. L’homme s’était présenté avec un jour de retard à son rendez-vous dans le cabinet de physiothérapie, mais avait tout de même exigé d’être soigné.

« C’est de ta faute, sal… de service ! » a-t-il crié à la femme de l’accueil.

Le demandeur d’asile déclenche une nouvelle intervention le lendemain.
Dans sa colère, le Turc de 31 ans a brisé la table en verre de la salle d’attente. Il a en outre insulté et menacé les employés. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux documente l’incident. Le lendemain, le migrant a déclenché l’intervention de la police dans un autre cabinet médical. Il y avait insulté une femme médecin et craché dans sa direction.


Tourisme chirurgical : un « demandeur d’asile » entre « avec succès » uniquement pour se faire soigner !

17.600 euros de frais d’opération

euros-billets.jpg

Tout comme la France, l’Allemagne multiculturelle se complaît dans le rôle d’assistante sociale du monde. Mais elle est sur le point de se glisser également dans le rôle de l’Office mondial de la santé. Il existe d’ailleurs déjà des tentatives d’étendre cette bienveillance à une station climatique mondiale aux frais du contribuable – les premiers réfugiés climatiques reconnus existent déjà !

Passons maintenant au cas concret : comme l’a rapporté Bild, des parents géorgiens sont arrivés l’année dernière avec leur fils (17 ans) et ont déposé des demandes d’asile pro forma. Leur seule motivation : obtenir de meilleurs soins médicaux pour leur rejeton atteint d’une maladie chronique. Comme l’a indiqué le tribunal social régional de Basse-Saxe/Brême (LSG), le mineur souffre depuis sa naissance, entre autres, d’une petite taille, de graves troubles de la croissance osseuse ainsi que d’une déformation de la cage thoracique.

Les juges collabos ordonnent la prise en charge en urgence. 

Le tribunal régional de la ville de Celle a décidé en urgence qu’un district devait payer les frais d’opération d’un demandeur d’asile géorgien, bien que sa demande d’asile ait été rejetée par les autorités et qu’il n’y ait pas d’urgence médicale.

Le district a refusé de prendre en charge les frais. D’une part, les demandes d’asile de la famille avaient été rejetées par l’Office des étrangers comme étant infondées, et d’autre part, le traitement n’était pas nécessaire à la protection de la santé compte tenu de la menace d’expulsion.

« Convention des Nations unies relative aux droits de l’enfant » et « conditions de vie locales ».

Le jeune homme de 17 ans a porté plainte contre cette décision et a obtenu gain de cause (comme on pouvait s’y attendre) devant le tribunal social de Braunschweig. L’arrondissement a fait appel – et a de nouveau perdu en deuxième instance. Selon le tribunal social régional, il faut des motifs de refus particuliers pour refuser un traitement selon « les conditions de vie locales ». Dans sa décision, le Sénat a souligné l’importance du « droit fondamental à la garantie d’un minimum vital décent » et de la Convention des Nations Unies relative aux droits de l’enfant. En outre, les juges ont ajouté qu’il n’était pas objectivement justifié de priver l’enfant d’une mesure médicalement indiquée en urgence.

On pourrait maintenant imaginer que, dans le contexte de la souffrance de cet adolescent sans aucun doute pitoyable, un reportage dans les médias avec un compte de dons aurait également eu du succès. Qui n’aurait pas eu pitié d’un tel pauvre diable ? Créer un précédent pour les touristes chirurgicaux est pour le moins irresponsable, d’autant plus qu’un tel exemple incitera certainement d’autres personnes à prendre le chemin de l’Allemagne.

Autre chose : n’y a-t-il pas suffisamment de cas de malades ou de handicapés locaux qui se voient refuser un traitement coûteux pour des raisons financières ?

Adapté pour RR de : Jungefreiheit  Bild et Nius

 1,808 total views,  4 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Faut préciser que le médecin âgé français soignait les clandestins gratuitement. Il a donc profité d’un sentiment de reconnaissance à la tapie.

    • « L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête. » Pensée de Blaise Pascal que ce docteur devrait méditer comme cet autre de l’Évangile « Ne jetez pas vos perles aux pourceaux ».

  2. C’est pas nouveau. Durant la guerre aussi les allemands ont accueilli beaucoup d’étrangers. Parfois même ils les envoyaient en vacances en Pologne dans des campements avec blocs sanitaires. Ils ont toujours eu le sens de l’hospitalité les teutonesques. Attention aux Allemands, ils réagissent toujours et de manière assez pragmatique et excessive souvent. La libération de l’Europe pourrait commencer chez eux.

  3. Les Teutons sont beaucoup plus mal loti comme nous en matière d’immigration de masse où ces individus profitent du système social Teuton pour se faire soigner sur le dos des Teutons qui subissent cette immigration qui est une véritable conquête de l’Allemagne par ces MUZZ qui impose la soumission et la Charia dans toute l’Allemagne y compris en France avec ce médecin qui est un doyen qui s’est fait agressé par un Africain qui lui crachait dessus et le kinésithérapeute Teuton a subi les esclandres de ce Turc fouteur de merde qui faisait régner la terreur dans son cabinet… Tout ceci prouve que les Gauchiasses Teutons et Français sont responsables de cette anarchie migratoire qui est nuisible pour les deux pays surtout que les Teutons commencent à se révolter malgré le chantage du Multiculturalisme Teuton !

  4. Si je me souviens bien ,aux JT ,ils montraient l’arrivée de migrant en Allemagne ,et la liesse, suscitée pour leurs accueils, du temps de Merkel et de son ministre du travail ,qui voyait avec bienveillance une main d’œuvre ,bienvenue pours leurs nombreuses industries, on remarquera, aujourd’hui un certain déboire ,dirait t’on ,et je penserai que le pire serait encore devant

  5. Parce que tout le tiers-monde ne vient pas se faire soigner gratuitement en France? Et les millions de fausses cartes de sécu et l’ame, c’est au Beloutchistan que ça se passe ?
    Et les dizaines d’algériennes enceintes qui débarquent chaque jour à Orly, on en parle?

    • Tout-à-fait exact. Ce qui se passe en Allemagne, c’est leur merde qu’ils ont appelé de leurs vœux.

  6. Leur complexe d’infériorité civilisationnelle les a transformés en des animaux sanguinaires schizophrènes et ils se le transmette de génération en génération. Lorsque tu n’es pas aimable tu n’est pas aimé chameau! Il faut mettre fin à cet engrenage sans quoi nos descendances sont foutues. Ce n’est plus les grandes guerres lorsque nous pouvions repousser les ennemis à la frontière. Dorénavant, les ennemis sont là et ont pignon sur rue pour mettre l’Europe à sac… et nos politiques narquois n’ont pas envie de les voir repartir… Il nous faut opérer le « grand reset » dans l’autre sens, le grand reset du gouvernement mondial de l’antéchrist.

  7. Ces créatures auto-importées du Tiers-Monde répugnant sont incapables de seulement entretenir la civilisation moderne que leur ont généreusement (/inconsciemment) construite les Européens. Ces clochards civilisationnels indignes ne savent pas que les grands-parents des Allemands , moins généreux et plus réalistes, actuels les appelaient « Untermenschen ». Les temps ont changé et changeront encore.

    • Les Untermenschen seront bientôt plus nombreux… Petit fils d’un pilote de l’escadrille des Cigognes en 14-18, mon père me dit qu’on finira au museum d’histoire naturelle!!! Nos aînés se sont battus, qu’attendons nous pour revendiquer nos droits à occuper notre territoire sans se faire dépecer à tous les coins de rue?

      • … si ça continue comme ça. Il ne vous aura pas échappé qu’il se passe beaucoup de choses à l’est, que les BRICS sont en train de mettre fin à l’hégémonie du dollar, que beaucoup de choses se passent aux Etats-Unis (si vous parlez anglais – sinon vous ne savez pas), que les Russes savent parfaitement ce qui se passe chez nous, et que Poutine a fait récemment une déclaration sur Russia Today qui a été faite pour être entendue chez nous. L’effondrement économique est imminent. La situation n’est pas statique.

        • Vous avez sans doute raison. L’effondrement économique, bancaire va précipiter les choses. Il n’y aura plus d’argent, banques en faillite ou fermées, la monnaie deviendra très rare. Tous ces gens que l’on a fait venir et qui vivent de nos allocations ne toucheront plus rien. La suite est facile à deviner. Émeutes, pillages, assassinats. La police aura ordre de ne pas intervenir « violemment » ; autrement dit, il ne faudra pas compter sur elle pour qu’elle nous sauve les miches. L’armée peut-être ? Désobéira-t-elle à Macron ? Peut-être si elle voit ses familles, amis en danger et carrément tout le pays… Une libanisation du pays semble nous attendre.

  8. C’est une constante de l’islam depuis 14 siècles : le pillage, la razzia, le vol (appelé  »butin de guerre » donc licite), l’affaiblissement économique des pays à conquérir, le non-remboursement des dettes, les promesses non tenues, la suprématie de l’islam sur toute autre organisation ou structure. Le musulman apprend (et souvent par des associations et organisations que nous subventionnons) qu’il a des droits mais pas de devoirs. Le droit de venir en Europe se faire soigner à nos frais fait partie des Droits de l’Homme dans leur conception de la vie actuelle.

  9. Bien fait pour la gueule des chleuhs. Je me souviens du témoignage d’une vieille Allemande qui déclarait au micro d’un journaleux : nous avons le devoir de les accueillir, et puis l’Allemagne est tellement riche. Démerden sie sich…

    • On ne va pas pleurer les Allemands qui sont pour une grande part à l’origine de leur merdier et qui ont tout fait pour couler la France. Le problème est que l’on est dans la même situation qu’eux et en bien pire !

Les commentaires sont fermés.