Les musulmans ne nient pas que l’islam ait eu le judaïsme et le christianisme comme parents, responsables de sa conception et de sa naissance à La Mecque en 610. Date qu’ils mentionnent comme étant celle de la première ‘’révélation’’ divine à leur prophète, mais date qu’ils préfèrent reculer de 12 années pour faire commencer l’ère musulmane en 622, date de l’exil (Hégire) de Muhammad à Médine.
Comme les décisions de dater ces événements ont été prises un siècle plus tard et depuis la ville de garnison où les armées arabes étaient stationnées après leurs victoires militaires, nous devons nous interroger sur les motivations des rédacteurs du coran au 8 ème siècle. Pour quelles raisons n’ont-ils pas faite débuter l’ère musulmane en 610, date de la première ‘’révélation’’ divine à Muhammad, mais seulement en 622, date à laquelle il aurait déménagé à Médine ? Sans doute pour pouvoir déclarer comme nulles et non avenues les 86 sourates bienveillantes envers les « gens du Livre » (juifs et chrétiens) dites « sourates mecquoises ». Elles dateraient de l’époque où la première organisation religieuse des Bédouins se voulait une tentative de religion adaptée aux Bédouins, créée de bric et de broc à partir d’éléments empruntés amicalement aux juifs et aux chrétiens vivant dans le Hedjaz en bonne entente avec les Bédouins. Alors que, un siècle plus tard, après les conquêtes arabes et à l’époque de l’écriture du coran, il fallut bien aux rédacteurs de cette compilation trouver une façon d’abroger ces sourates bienveillantes au profit de nouvelles lois ordonnant d’anéantir les juifs et les chrétiens (ce qui se faisait depuis le début des conquêtes arabes, bien après la mort du Mahomet évoqué dans le coran !). Ces rédacteur le firent en écrivant les 28 sourates abrogeantes qui sont dites « médinoises » mais qui seraient plutôt « syriennes » !
Les musulmans ne nient pas que les prophètes juifs et Jésus, le prophète du christianisme, ont joué un grand rôle dans la création du dogme islamique. Ils ne pourraient pas le nier : le coran cite à presque toutes ses pages des références aux prophètes juifs et au christianisme. Leur prophète, Muhammad, est présenté comme le nouveau Moïse apportant aux Arabes les nouvelles lois pour qu’ils les transmettent à l’ensemble de l’humanité.
Mais ils s’arrogent un droit sur le judaïsme et sur le christianisme en prétendant que ces deux religions ont été trahies par leurs adeptes, que leurs écrits sacrés ont été faussés et réécrits, et que seul l’islam possède la bonne interprétation de la Bible dans ses deux époques, celle de l’Ancien et celle du Nouveau Testament. Et cela, c’est de la contrefaçon malhonnête.
Vous avez pu lire, dans les dépliants parus sur ce site, notamment dans ces deux-ci : « Jésus, un prophète de l’islam » et « Jésus, un prophète de Dieu. Les musulmans aiment Jésus », comment les théologiens musulmans, se référant au coran, se permettent d’assurer que l’Eglise a trahi les évangiles et les a interprétés dans un sens faux qui fait de Jésus le Dieu des chrétiens alors qu’il n’est qu’un prophète annonçant la venue de Muhammad, le seul vrai prophète envoyé par le seul vrai Dieu.
Nous continuons ici notre labourage et notre ensemencement, à chacun de récolter selon son courage, ses capacités et sans modération !
Petit rappel historique
Les recherches archéologiques, historiques, numismatiques, nées des sciences de critique littéraire des textes anciens, l’étude des pierres gravées du désert d’Arabie, etc. ont tout récemment abouti à des informations qui chamboulent tout ce que l’on connaissait des origines de l’islam, de l’écriture du coran, du personnage de Mahomet.
Il faut nous y faire : nos écrits sur l’islam, datant de quelques années, sont à revoir, ils ne peuvent plus être recyclés ! Tout a changé !
Il nous faut, avec courage et honnêteté intellectuelle, admettre que les récentes découvertes scientifiques nous obligent à tout revoir de nos connaissances des débuts de l’islam, du coran et de Mahomet.
Le Mahomet que nous croyions connaître d’après le coran n’est pas le Mahomet qui a pu exister à La Mecque ; La Mecque et l’ensemble du Hedjaz étaient au 7 ème s un royaume juif, le royaume d’Himyar, dont le roi Abraha (mort 10 ans avant la naissance de Mahomet en 575) était chrétien ; le coran n’a pas été écrit au 7 ème siècle mais au 8 ème ; il n’a pas été écrit dans le désert d’Arabie mais dans une ville conquise par les armées arabes ; la loi musulmane date donc du 8 ème siècle et non pas de l’époque des « révélations » divines, ce qui fait qu’elle n’est donc plus d’origine divine ; la nature de l’islam est différente selon les époques : c’était une secte ou une religion avant l’écriture du coran, puis, à partir de l’époque de l’écriture du coran au 8ème siècle, l’organisation s’est militarisée et muée en armée de conquête; les 86 sourates du coran dites « mecquoises » pourraient, à la rigueur, être reliées au fondateur du mouvement religieux né à La Mecque en 610, mais les 28 sourates dites « médinoises » datent vraisemblablement non pas de l’époque de Médine mais du 8ème siècle et donc de l’époque de l’armée arabo-islamique qui n’a plus rien à voir avec une religion. La prétendue ‘’révélation’’ divine qui reliait directement et sans qu’il y ait la moindre rupture de temps les musulmans à Allah grâce au coran n’est plus qu’une aimable légende : le coran a été écrit un siècle après les événements qu’il prétend rapporter. Une rupture d’un siècle, jusqu’à maintenant soigneusement cachée, mais récemment découverte par les scientifiques, sape la base sur laquelle s’appuyait l’islam pour assurer de son origine divine.
Les dépliants « Le coran, la Révélation finale pour l’humanité » et « Le prophète Muhammad » sont alors des mines de thèses que chacun d’entre nous peut réfuter. Cela demande du travail, mais le résultat, nos antithèses, c’est que nous ne serons plus manipulés par l’islam en France, mais que nous aurons de solides arguments pour nous opposer aux légendes et aux mensonges diffusés par les guerriers de l’islam.
Ainsi, nous avons une bonne longueur d’avance sur les musulmans sur de nombreux points, notamment sur notre connaissance étayée par les récentes découvertes scientifiques à plusieurs niveaux de recoupements, de l’époque (8 è s.) de l’écriture du Coran, de la rupture entre cette époque de l’écriture du Coran et celle du véritable début de l’islam, et donc d’un écart significatif d’avec les événements légendaires ou mythiques racontés dans les récits coraniques.
Alors que les théologiens musulmans de notre époque, et tous ceux qui propagent cette idéologie en faisant intervenir et parler Dieu, sont figés sur un récit falsifié et sans bases historiques, nous connaissons mieux qu’eux la véritable histoire des débuts de l’islam.
Lorsque les musulmans, brandissant le Coran, affirment « Muhammad a dit…, a fait… au nom d’Allah, nous obéissons donc », nous pouvons réfuter qu’il s’agit là de récits créés bien après l’époque évoquée, environ un siècle après. Et nous avons les preuves scientifiques de cette création tardive. Les preuves des inventions tardives concernant ce personnage et concernant ses soi-disant ‘’révélations’’.
Il reste juste aux musulmans, entraînés par leurs théologiens et docteurs de la Loi musulmane, à se payer de mots et de slogans. Relisons ceux qu’ils ont écrits dans le dépliant consacré à Muhammad : « un mari idéal », « la miséricorde pour mission », « l’égalité, la tolérance, la bonté, l’humilité »… toutes qualités inventées bien après la disparition de cet homme qualifié bien malgré lui de ‘’prophète’’ !
Et relisons les slogans que les meilleurs théologiens musulmans de notre époque ont écrits dans le dépliant consacré à faire la promotion du Coran et de l’islam : « Le Coran ne contredit pas la science moderne, mais plutôt il la soutient. En fait, beaucoup de miracles scientifiques (sic) mentionnés dans le Coran n’ont été découverts que récemment, grâce à l’avancement des équipements technologiques modernes » (en embryologie, en cosmologie, en loi des liquides, etc.). « … son exactitude scientifique et historique, la beauté littéraire de ce livre magnifique, la précision de l’histoire qui décrit des peuples et des civilisations antérieures mentionnées dans le Coran… »
Tout cela, c’est mensonges et contrefaçons !
Notre ami @Lagardère a récemment écrit une réfutation argumentée remarquable de ces approximations de l’islam avec la science. La voici :
Les prétendues affirmations scientifiquement prouvées du Coran ? Des âneries !
Les musulmans, du moins un grand nombre d’entre eux, prétendent que le coran est rempli d’affirmations scientifiquement prouvées. Pour ma part, je n’en ai pas trouvé. Pas contre, des âneries, oui.
En voici quelques-unes.
Coran 36-40
” Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour et chacun vogue dans une orbite.”
Or le mouvement apparent du soleil est causé par la rotation de la terre.
Coran 16-15
“Et il (allah ) a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu’elle ne branle pas“
Les montagnes n’empêchent pas la survenue de séismes. Leur formation résulte justement du plissement et du soulèvement de l’écorce terrestre.
Coran 23-40
“Ensuite nous avons fait du sperme, une adhérence. Nous avons créé un embryon. Puis de cet embryon, nous avons créé des os et nous avons revêtu les os de chair”
Nul besoin d’être un scientifique pour comprendre que c’est le sperme de l’homme qui permet à la femme d’enfanter.
De plus, l’embryon ne se forme pas à partir d’une goutte de sperme, mais d’un seul spermatozoïde et d’un ovule .
Enfin, la chair de l’embryon se forme bien avant ses os
Coran 6-38
“Nulle bête marchant sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté”
Or de nombreuses espèces animales ne vivent pas en communauté
Coran 16-79
” N’ont-ils pas vu les oiseaux assujettis au vol dans l’atmosphère du ciel, sans que rien ne les retienne en dehors d’allah“
Eh bien non, les oiseaux volent grâce à la résistance de l’air sur leurs ailes, dont le battement crée une zone de pression et une zone de dépression. Pour planer ils utilisent les courants aériens.
Coran 13-3
” Et de chaque espèce de fruits, il (allah) y établit deux éléments de couples”
Désolé, les fruits n’ont pas de sexe
Coran 2-222
“Et s’ils t’interrogent sur la menstruations des femmes dit : c’est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues et ne les approchez que quand elles sont pures“
Les menstruations des femmes marquent le début de la fertilité féminine. Elles sont parfaitement naturelles et en aucun cas un mal. Le flux menstruel sert à évacuer les ovules non fécondes et la membrane de l’endomètre. (Ce qu’un dieu omniscient devrait savoir)
Lagardère
//////////////////////////////////
En complément de cet excellent travail de notre ami Lagardère ajoutons que le coran (79,30) affirme que Dieu a « étalé » ou « étendu » la Terre. Ce qui a permis au grand savant Abdul-Aziz ibn Baaz, cheikh en Arabie Saoudite, d’affirmer récemment (en 1993) : « La Terre est plate. Quiconque clame qu’elle est sphérique est un athée méritant un châtiment. »
En France, 34% des jeunes musulmans sont sensibles aux explications « concordistes », c’est-à-dire qui sont scientifiquement vraies car écrites dans le coran (Enquête des sociologues Anne Muxel et Olivier Galland : Tooltips content = la Tentation radicale : enquête sur les lycéens. PUF 2018). Pour ces jeunes musulmans, la religion explique mieux l’origine du monde que la science, car pour la religion, cette origine est une création par un créateur.
Une physicienne tunisienne, Faouzia Charfi, est lucide et courageuse d’avoir écrit cet ouvrage : « La Science voilée » (Odile Jacob. 2013) dans lequel elle s’exprime : « Le projet islamiste est un projet global qui ne vise pas seulement à changer la constitution, mais toute la société : les femmes, l’éducation et la pensée scientifique » Puis : « La science a disparu du monde musulman au cours des siècles. » La cause : l’obscurantisme et l’intolérance des musulmans en conquête.
°°°°°°°°°°°°°
Notre réfutation des thèses de l’islam, notre écriture de l’antithèse à l’islam, participent de notre opposition politique à la présence de l’islam en France. La plupart des musulmans ignorent les résultats des dernières découvertes archéologiques et historiques qui pourtant concernent leur idéologie et leur dogme : l’origine de l’islam, la période de l’écriture du coran, et qui est ce Muhammad dont parle le coran mais qu’aucun des rédacteurs du coran n’a pu connaître, ce personnage énigmatique mort au siècle précédent l’écriture du coran. Pour que nous ayons un poids politique supérieur à celui des lobbyistes musulmans, continuons à travailler ces sujets et à diffuser ce que nous en savons. N’en laissons pas le monopole aux seuls musulmans, qui continuent à impressionner leurs interlocuteurs politiques en prétendant que l’islam est une religion.
Apprenons à faire la démonstration que non. Preuves à l’appui.
1,464 total views, 2 views today
Pour J. L.
Je suis intervenu déjà à l’endroit d’herodote.net (Facebook==>messenger), mon courrier à été adressé à Alban Dignat le « spécialiste » de l’islam qui en est encore à 1960 et qui conforte la tradition !
Merci Jean-Paul. Nous ne sommes qu’au tout début de la césure qui va séparer ceux qui se satisfont du récit écrit par les vainqueurs arabes et qu’on retrouve dans le coran ayant servi à imposer l’histoire officielle de l’islam. Et ceux qui, alertés par les récentes découvertes, écrivent une contre-histoire de l’islam, du coran, de Mahomet, ce qui sape les bases de l’édifice. Bravo pour ta réactivité ! Si tu as vent de la réaction dAlban Dignat, merci de partager !
La réaction d’Alban Dignat a été de dire qu’il s’en tenait à son bouquin de 1960 !
Je lui fais une réponse brève : depuis de l’eau est passée sous les ponts !
L’islam c’est le diable !
Et vice-versa !
« N’en laissons pas le monopole aux seuls musulmans, qui continuent à impressionner leurs interlocuteurs politiques… »
Vous êtes sans doute le seul à croire que les politiques sont ignorants de la réalité de l’islam…
Les politiques profitent de l’ignorance générale. Si le djihad d’ambiance affirme que « l’islam est une religion de paix et d’amour », les politiques vont dans ce sens. Si une contre-histoire de l’islam prend de l’ampleur, montrant que l’iskam est une armée, les politiques adapteront leur comportement. Etre « le seul à croire » est amusant, merci !
Juste une petite remarque, l’illustration est si horrible que je vais en faire des cauchemars.
L’islam est un cauchemar !
Il faut lire « Il était une foi l’islam », ce livre pointe le nombre hallucinant de bêtises que le coran contient et il y a même le numéro des versets pour les retrouver soi-même, cela prouve une chose très claire, le coran ne peut avoir été écrit que par des hommes incultes, il n’y a pas d’autres alternatives ?
Il a été écrit par des Arabes du 8 ème siècle, durant et à la fin des conquêtes militaires arabes. Mais ils ont prétendu qu’il était inspiré par Dieu. Que les musulmans adhèrent à cette fable, c’est compréhensible. Mais que les victimes des conquêtes reconnaissent que cette armée qui les a conquis est une religion,c’est le comble de la bêtise humaine. Et pourtant nous en sommes là : l’islam, cette armée, est reconnue en France comme une religion. Pire, « une religion de paix et d’amour ». Il n’y a pas de limites à la tromperie des humains.
Le problème c’est que cette fausse religion est devenue aussi une culture et les musulmans sont attachés à ce mode de vie et à cette croyance même si elle paraît absurde, ils ne sont pas capables même s’ils le pouvaient d’accepter que leur idéologie soit vaine, ils se rattachent à la seule chose qui les fait vivre et espérer parce qu’ils n’ont pas autre chose à quoi se rattacher ?
En France, on a toujours su que l’islam était un poison, une rouerie, une abomination, en tout cas chez les lettrés du 17 ème au début du 20 ème siècle.
De nombreux textes d’auteurs le prouvent.
Ce n’est qu’avec l’arrivée des polichinelles corrompus de la deuxième moitié du 20 ème, que la musique trompeuse a été mise en branle grâce à la diffusion des media.
Et les conversations de Mahomet avec l’archange Gabriel (Djibril) ont-elles été prises en sténo et transcrites sur des peaux de chèvres ou de mouton? Ont-elles été enregistrées dans des coquillages. Votre article est bien charpente, étayé par les nouvelles découvertes archéologiques. Comme chacun sait, dans l’histoire de l’humanité, du jour au lendemain, tout peut être remis en question sur l’antériorité d’un fait. Nous en avons l’exemple avec les datations des peintures rupestres: Lascaux, Chauvet, Cosquer, et combien d’autres a découvrir. Le carbone 14 est un arbitre pour la datation a cinquante ans. Peut-être demain, avec une nouvelle méthode, a 10 ans. Rien n’est figé dans l’histoire de notre bonne vieille planète.
Pitain… L’illustration fait vraiment peur…👀
Il devrait consulter un orthodentiste et faire un bon détartrage. Et sûrement une haleine de poney à corriger avec un bain de bouche adéquat. Même avec tout ça, trouver une petite amie ça va être dur dur. S’il a un bras plus court une jambe en moins, il vaut mieux qu’il mette fin à ses jours.
Pour les muzs, l’islam est la première des religions. A la naissance, tout le monde serait musulman. Le christianisme et le judaïsme seraient des islams altérés ou déformés. L’islam n’en serait certainement pas issu ! Chrétiens et juifs auraient en effet falsifié leurs propres textes !
J’ai lu tes divers articles…
Je n’ai pas tes références livresques, mais j’arrive par ailleurs à une conclusion semblable en général.
Pour résumer sur l’apparition de l’islam :
Je considère qu’il y a 3 périodes, le pré-islamique, le proto-islamique entre 615 et 700 (avec Abd el-Malik) qui a pu débuter avec la guerre que se sont livrée plus de 20 ans l’Empire Byzantin et la Perse au début du 7ème siècle. Cela a permis la constitution d’un empire arabe, les deux grandes puissances ayant assez à faire à se combattre et non à surveiller l’émergence d’autres puissances (ce qui leur sera fatal à terme), puis au-delà l’islamique !
Bonjour Jean-Paul, je te lis aussi régulièrement et j’apprécie ta connaissance de l’histoire de l’islam : tu as bien intégré la contre-histoire qui se fait jour grâce aux dernières découvertes ! C’est cette contre-histoire qu’il nous faut maintenant expliquer, diffuser. Car l’histoire a été écrite par les vainqueurs, les Arabes, ils ont réussi à imposer la vision d’une armée qu’ils présentent comme une religion de paix et d’amour. Après 14 siècles de cette histoire sainte, il est temps de découvrir la réalité et d’écrire la contre-histoire de l’islam. La paix et l’amour ne seront que lorsque tous les Hommes auront été vaincus et islamisés : faisons en sorte que ce soit jamais.
Ma connaissance de l’Histoire, pas vraiment, mais je reconnais mes progrès :-)) !
Je rajoute qu’il faut réfléchir au comportement politique des puissances d’hier (comme d’aujourd’hui), ce qui permet de sortir des mythes, légendes et romans historiques…
Par contre, scientifique de formation, je cherche à comprendre…
J’ai fait bien des découvertes -et redécouvertes*- depuis que je suis à la retraite, pas uniquement sur l’islam, mais sur toute la période qui va de la Gaule au moyen âge…
* : l’enseignement ancien n’était pas mal sur le plan historique.
J’accumule les faits… et je les ressers à nos invités « à l’insu de notre plein gré » dirait un ancien coureur cycliste !
Plut au ciel que ce fût vrai. En fait d’avorton on a une secte qui a réussi à pourrir une partie de la planète avec son satanisme.
Une religion adaptés aux tribus nomades du désert pratiquant des rezzous sur les peuples sédentaires du voisinage. Pour eux piller le voisin n’est pas pécher. Alors les petits poulets bien gras faites attention à vos os et ne raisonnez pas trop dans les salons des dames.
Merci, tout le prouve, l’islam est une secte malfaisante et satanique et elle n’a rien à foutre chez nous. Mééééé pour notre psychopathe et sa clique de baltringues, tous pourris, tous mafieux, menteurs et manipulateurs, c’est parfait pour détruire la France et traumatiser son peuple.
Ni chez nous, ni nulle part.
Excellent. Méchamment corrosif. Bravo et merci
Des sourates écrites par des sous-rats ne pouvaient qu’amener à ce que nous vivons. Merci Jacques, votre travail permet aux ignorants de l’islam de prendre conscience de ce qu’est réellement cette pseudo-religion révélée. En connaissant mieux notre adversaire, nous avons plus de motivations pour le combattre. De toutes les manières.
Bonjour Argo. Oui, en connaissant mieux notre adversaire nous renforçons nos moyens de résistance. Nous dépassons les invectives et les slogans et les remplaçons par des arguments. Notre combat contre l’islam en France nécessite ce travail d’étude et de réflexion.
Des sourates écrites par des sous-rats, voilà qui est à ressortir aux islamolâtres béats, merci !!
ça les fera enrager ha ha ha!
Preuve qu’ils ne réfléchissent pas: alors on aurait Jésus qui nous dit que Dieu est amour, qu’Il aime les hommes et que ces derniers doivent cesser de se faire la guerre et s’aimer les uns les autres, puis le soi-disant vrai prophète vient après dire que seuls les muzz sont bénis et que les autres peuvent crever en enfer, et que si un muzz en tué un, il va au paradis. Donc, pour les muzz, Dieu est schizophrène. Je sais pas s’Il apprécie…