3 Commentaires

  1. Discours très important de Jean-Dominique Michel et Chloé Frammery. Ils ont évidemment raison sur tout.
    Mais le véritable problème, et c’est la raison pour laquelle les nazis au pouvoir font tout ce qu’ils veulent depuis de très longues années au niveau européen et mondial, c’est que l’ensemble des patriotes bien nombreux à mon avis dans l’ensemble des pays européens et mondiaux ne s’associent aucunement les uns aux autres.
    Aucun accord, chacun reste dans son coin avec ses vérités en voulant tirer la couverture vers lui. Comme dans tout être humain il y a évidemment une part d’orgueil, du « c’est moi qui ai raison » mais pas uniquement. Les stratégies sont différentes.
    Pour faire simple et en résumant, il y a ceux qui respectent les lois et qui manifestent pacifiquement, ce qui, depuis cinquante ans, n’a jamais rien fait changer (à de rares exceptions près comme l’école libre sous Mitterrand). Et il y a ceux qui ont compris que seule la force peut faire changer les choses. Mais cette pratique est une véritable déclaration de guerre physique que l’on peut appeler révolution.

  2. Les Suisses sont en colère contre cette nouvelle dinguerie de l’OMS avec le Tony Montana éthiopien Tedros Gebreyesus et ses complices dont le Salomon pour faire de l’ingérence dans le domaine sanitaire des systèmes de santé Européens et mondiaux dans le cadre d’une reprise en main de la répression sanitaire ! Ça va barder pour l’OMS et le Tony Montana éthiopien Tedros Gebreyesus !

  3. Jean-Dominique Michel a compris que nous n’en sortirons pas sans exercer une violence légitime contre les criminels qui veulent nous asservir. Je préfère de loin sa stratégie aux discours pacifistes de Philippot. Philippot caresse la classe politique sans trop l’égratigner tandis que JDM la dénonce sans la moindre ambiguïté et sans agiter ad nauséam le « tiroir caisse ». Un criminel n’est pas un simple opposant mais reste un criminel qu’il faut arrêter, juger et condamner si nous voulons vivre. Ce n’est plus une question de politique mais de vie ou de mort.

Les commentaires sont fermés.