BREVE
Que dire ? Que faire ?
Nîmes : un homme armé d’un couteau menace trois filles dans la rue, puis mord un policier aux cris de “Allah Akbar”. Lui et son complice sont relâchés
Un policier a été mordu lors d’une interpellation rue Henri IV vendredi dernier à Nîmes (Gard). Il s’est vu prescrire deux jours ITT. L’auteur présumé de ce geste est un homme, alcoolisé et muni d’un couteau, suspecté d’avoir menacé trois filles dans la rue. Son complice, un homme de 18 ans, a également été arrêté.
Il est soupçonné en plus d’avoir crié « Allahu Akbar ». Tous deux ont été relâchés. Ils comparaîtront prochainement devant la justice.
1,454 total views, 3 views today
Ben quoi, peut être qu’il avait faim…
Et si je mord un flic en criant Dieu est mon droit , sus à foutriquet l’assassin génocidaire , serai-je relâcher comme ce muzz islamiste ?
Il n’avait pas tout son discernement , le pôôôvre ! Et soulard, en plus , le « pôvre homme »!
Laxisme judiciaire à très forte intensité avec le cas d’un policier Nîmois agressé au couteau et mordu par une Racaille qui crie Allah Akbar le crie de guerre des djihadistes. Le mec et son complice sont arrêtés et relâcher dans la nature grâce à des magistrats Gauchistes qui prônent l’impunité et la sauvagerie dans notre société….
Je fais la même chose, je suis persuadé que je me tape une semaine au trou.
Ben oui, je suis blanc et facho.