Le chancelier autrichien : « les futures clôtures anti-migrants devront être très hautes »…

Le chancelier Karl Nehammer s’inspire de la clôture frontalière de Donald Trump.

 

Le chancelier autrichien alerte sur les prochains déferlements de migrants : « les clôtures doivent être très hautes »…

Tandis que Macron leur déroule le tapis rouge, le son de cloche est très différent en Autriche, beaucoup plus lucide sur les vagues monstrueuses de migrants à venir si rien n’est fait.

 

Exxpress.at

Le chancelier autrichien Karl Nehammer s’engage désormais sur les traces de l’ancien président américain Donald Trump : il demande une clôture à la frontière orientale de l’UE similaire à celle que Donald Trump a fait ériger entre les Etats-Unis et le Mexique.

 

Le journal allemand « Bild » le cite ainsi : « Nous avons besoin de barrières efficaces », demande le chancelier. « Elles doivent être très hautes, elles doivent s’enfoncer très profondément dans le sol et elles doivent être surveillées de manière conséquente – techniquement et en termes de personnel ».

Ce n’est qu’avec ce « triptyque » que l’on pourra endiguer l’immigration illégale.

 

« Les pays de l’UE doivent apprendre des États-Unis ».

« Le chef de notre police fédérale se trouve actuellement exactement là », ajoute Nehammer dans le « Bild ».

« Il observe à la frontière américaine avec le Mexique quelles sont les mesures efficaces. Il s’agit pour nous de partager ensuite ces connaissances avec d’autres pays de l’UE comme la Bulgarie, afin d’améliorer notre protection des frontières de l’UE ».

 

A l’époque, le président américain Donald Trump avait pris les devants et fait ériger une clôture à la frontière avec le Mexique. Il a été vivement critiqué pour cela.

Lors d’un sommet début février, les Etats membres de l’UE s’étaient certes mis d’accord sur une meilleure protection des frontières extérieures de l’UE, mais avaient laissé ouverte la question de la manière de procéder. Nehammer avait réclamé à plusieurs reprises des clôtures.

« Il y a encore un nombre incroyable de migrants qui attendent sur les routes ».
Dans la perspective du prochain sommet, Nehammer a estimé que l’évolution de la migration était « en tout cas dramatique. Et un nombre incroyable de migrants attendent encore sur les routes. Rien qu’en Iran, ce sont trois millions d’Afghans qui veulent se rendre en Europe. A cela s’ajoute la situation dans la zone du tremblement de terre en Turquie et dans le nord de la Syrie, où vivent plus d’un million de réfugiés syriens qui ont désormais à nouveau tout perdu ».

Les procédures d’asile, a ajouté le chancelier, continueront d’exister. « L’UE se porte garante du respect des droits de l’homme. Mais il faut enfin empêcher que plusieurs pays sûrs soient traversés pour ensuite déposer une demande d’asile dans les pays disposant des meilleurs systèmes sociaux ».

Comme dans « Days Gone » : « La vie de Deacon St. John vaut le coup d’être vécue. Mais il va falloir se battre pour ça… »

 1,073 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Bien sûr, les frontières doivent être fermées et surveillées.
    Mais il a tout dit en parlant des systèmes sociaux.
    Pourquoi se ruent-ils sur l’Europe ?? Parce que nous avons les meilleurs systèmes sociaux.
    L’ennui, c’est qu’avec cette submersion, le système va couler.

  2. je suis censuré la vérité n’est pas toujours bonne à dire et pourtant on dit bien que l’homme descend du singe

  3. Put’1 mais pourquoi cette défense ou cette protection vient toujours plutôt du côté Est ?
    Hé! Ho!, les latins (dont je suis), vous (nous) faites (faisons) quoi ???

    Il est vrai que la belle Vienne est ENVAHIE et que ça se voit trop sur place.

    Et peut-être qu’un petit pays sans TROP de « racines » différentes est plus apte à défendre ce qu’il est.

  4. « Il s’agit pour nous de partager ensuite ces connaissances avec d’autres pays de l’UE » Il s’agit surtout de protéger les frontières – COMME AUTREFOIS – et ça n’est pas très compliqué. Et de rendre la vie matériellement impossible ici à ceux qu’on n’ose plus appeler des envahisseurs, et qui vont juste devenir des parasites, en ne leur donnant aucune aide payée de force par les envahis ; et en le faisant haut et fort savoir en Afrique, au lieu de les informer de tout l’assistanat auquel ils auront droit au Paradis des Génocidés. Auquel cas il n’y en aurait pas « un nombre considérable sur les routes » routes », ni même « sur la mer » (ce qu’il n’ose pas dire). Mais pour ça, il faudrait que l’objectif de ceux qui nous gouvernent ne soit pas de nous faire envahir, plutôt que de faire semblant de lutter timidement contre devant le début d’énervement populaire et en attendant patiemment que la transition démographique© soit faite et la grenouille cuite.

    • En effet, alors il faut savoir que macron a fait affréter des charters pour ramener des familles entières d’Africains.
      Dans ce cas que faire des frontières ??

  5. Les Autrichiens doivent se montrer vigilant face à l’immigration de masse et les migrants qui vont envahir l’Autriche parce que mettre en place des murs Anti migrants d’une hauteur supérieur dissuaderait ces indésirables. l’Autriche doit faire mieux pour protéger ses frontières !

Les commentaires sont fermés.