Le migrant égorge la femme de 87 ans qui l’hébergeait chez elle

Le demandeur d’asile iranien jugé pour avoir égorgé une femme âgée de 87 ans, qui l’hébergeait chez elle et le traitait “comme son petit fils”

 

Sommaire

Royaume-Uni : un demandeur d’asile iranien jugé pour avoir égorgé une femme âgée de 87 ans, qui l’hébergeait chez elle et le traitait “comme son petit fils”

Allemagne : « On va le faire maintenant, sinon je te tranche la gorge » – un demandeur d’asile musulman viole une étudiante 

Kerala : un ancien professeur d’école coranique viole et met enceinte sa fille mineure

Royaume-Uni : un demandeur d’asile iranien jugé pour avoir égorgé une femme âgée de 87 ans, qui l’hébergeait chez elle et le traitait “comme son petit fils”

Coran 8-12 : « Les  mécréants, frappez les au cou »

Shahin Darvish-Narenjbon, 34 ans, a poignardé Brenda Blainey dans sa maison du North Yorkshire dans “des circonstances d’une brutalité épouvantable” le 5 janvier 2022.

Il était hébergé chez Mme Blainey, qui lui avait offert un endroit pour étudier.

Cette énième histoire de migrant musulman qui assassine son hôte est une métaphore de ce qui se passe en Europe aujourd’hui. Les autochtones d’Europe occidentale ont accueilli en leur sein des millions de migrants musulmans qui rendent la pareille à leurs hôtes profitant  de ce qu’ils considèrent comme une jizyah, à la fois en profitant de tous les avantages offerts par les généreux États-providence d’Europe occidentale et en ajoutant à ces avantages tout ce qu’ils peuvent obtenir par des vols de rue et des cambriolages. Ils rendent la gentillesse par la criminalité, y compris le viol et le meurtre ; ils créent des zones interdites ; ils attendent avec impatience un avenir dans lequel les Européens autochtones, dont le taux de fécondité est en baisse, seront démographiquement submergés par des musulmans prolifiques. 

 

 

A-t-il été diagnostiqué  comme  « schizophrène paranoïaque », après avoir tué son hôtesse et, sachant qu’il n’allait pas s’en sortir, il a donné un spectacle de folie ? N’est-ce pas le diagnostic de « déséquilibré mental » (ou « paranoïaque », ou « schizophrène » ou « schizophrène paranoïaque ») si souvent proposé par les autorités qui ne veulent pas admettre que l’islam lui-même pourrait expliquer la violence des musulmans contre les non-musulmans ?

Oussama ben Laden était-il un « déséquilibré mental » ? Ou Abu Bakr Al-Baghdadi ? Ou Al-Zawahiri ? Ou Mohamed Atta ? N’étaient-ils pas tous de bons musulmans, se comportant exactement comme ils croyaient que le Coran leur ordonnait de se comporter envers les infidèles ?

À la Leeds Crown Court, le juge Rodney Jameson a déclaré qu’il représentait potentiellement un risque grave pour le public. Darvish-Narenjbon, d’origine iranienne, a reçu une ordonnance de restriction de santé mentale et une ordonnance d’hospitalisation après avoir plaidé coupable d’homicide involontaire en raison d’une responsabilité réduite.

Il a tué Mme Blainey avec un couteau de cuisine lors d’un épisode psychotique alors qu’elle était au téléphone chez elle à Thornton-le-Dale pour passer une commande.

Il  l’a étranglée avant de lui fracasser la tête sur le sol de la cuisine de son domicile, de la poignarder à la poitrine et de lui trancher la gorge.

Elle lui avait offert une chambre à son domicile et “le traitait comme un petit-fils”. 

« Elle lui a fourni de la nourriture et d’autres conforts domestiques pendant qu’il étudiait à Leeds », a déclaré le procureur Lumley, qui a ajouté que la victime avait également assisté à la remise des diplômes de Darvish-Narenjbon et lui avait fourni une voiture.

Darvish-Narenjbon lui-même avait appelé la police, disant aux autorités qu’il était descendu pour trouver sa grand-mère de substitution dans une mare de sang.

«Je viens de descendre et j’ai trouvé ma grand-mère sur le sol. Elle a du sang partout et je ne sais pas », a déclaré le ressortissant iranien à un gestionnaire d’appels de la police.

Le tribunal a ensuite entendu un psychiatre médico-légal qui avait fait un rapport après avoir passé du temps avec Darvish-Narenjbon. Le demandeur d’asile débouté avait parlé de délires, et il était clair que sa santé mentale s’était considérablement détériorée.

BBC

JW

 

« On va le faire maintenant, sinon je te tranche la gorge » – un demandeur d’asile musulman viole une étudiante allemande

Le Coran enseigne que les femmes infidèles peuvent être légalement emmenées à des fins sexuelles (cf. son autorisation pour un homme de prendre des « captives de la main droite », 4: 3, 4:24, 23: 1-6, 33: 50 , 70:30). Le Coran dit : « Ô Prophète, dis à tes femmes et à tes filles et aux femmes des croyants de se couvrir de leurs vêtements de dessus. Il est plus approprié qu’ils soient connus et qu’ils ne soient pas abusés. Et Allah est toujours Pardonneur et Miséricordieux. » (33:59) L’implication est que si les femmes ne se couvrent pas adéquatement avec leurs vêtements extérieurs, elles peuvent être maltraitées, et que de tels abus seraient justifiés.

Le violeur Muntaser Al S.

Le martyre de Lena F. (24 ans, nom modifié) a duré deux heures inconcevables : en mai 2022, l’étudiante a été violée par son voisin dans son appartement de Dresde.

Après le crime, Muntaser Al S. (35 ans, en garde à vue) a demandé à sa victime de manière moqueuse : « Tu as aimé ? » Et peu après, il a lui-même appelé la police.

Mardi, le procès contre le demandeur d’asile, qui a l’obligation de quitter le pays, a débuté au tribunal régional de Dresde.

Il est arrivé en Allemagne en 2014 et fait l’objet d’une interdiction d’expulsion. Il est né en Jordanie, mais est considéré comme un Palestinien. Il a déjà commis un certain nombre de délits mineurs, et une affaire de harcèlement sexuel est toujours en cours.

C’est aussi de cette manière que la présente affaire a commencé. Il a d’abord molesté la jeune femme, puis l’a embrassée sur l’épaule. Peu après, il lui a tendu une embuscade devant la porte de l’appartement.

« On va b…..  maintenant, sinon je te tranche la gorge », menace le Palestinien à sa victime, selon l’acte d’accusation.

C’est ce que rapporte la procureure générale Ulrike Markus (56 ans) : L’auteur poignarde la jeune femme dans le décolleté et l’avant-bras avec un long couteau de cuisine. Il l’a violée à plusieurs reprises – il a également abusé d’elle alors qu’elle était assise sur les toilettes.

Le Palestinien a fait des aveux lors du procès. « C’est vrai comme la femme le décrit. » Le verdict est toujours en attente.

La victime est gravement traumatisée, en traitement psychologique, marquée à vie. La femme a dû interrompre ses études.

Bild

 

Kerala : un ancien professeur d’école coranique viole et met enceinte sa fille mineure

Image d’illustration : madrasa en Inde

Lundi, un tribunal du Kerala a condamné un homme, ancien instructeur de madrasa  (école coranique), à trois peines de prison à vie pour avoir violé sa fille mineure à plusieurs reprises. Selon le procureur spécial (SPP) A Somasundaran, le juge Rajesh K du tribunal spécial de Manjeri Fast Track a reconnu l’accusé coupable de viol, d’agression sexuelle avec pénétration et d’intimidation de la victime en vertu du code pénal indien et de la loi sur la protection des enfants contre les délits sexuels (POCSO).

L’accusé a violé sa fille pour la première fois en mars 2021, alors que personne n’était à la maison. La jeune fille de 15 ans étudiait à la maison en raison de l’épidémie de COVID-19 lorsque son père l’a forcée à entrer dans sa chambre et l’a agressée.

Après que la victime s’est opposée, l’accusé a menacé de tuer la mère de la jeune fille. Les agressions se sont  poursuivies jusqu’en octobre 2021. L’accusé, un ancien instructeur de madrasa, a continué à violer sa fille à plusieurs reprises lorsque personne n’était à la maison.

Après l’assouplissement des restrictions du COVID en novembre 2021, l’enfant est retournée à l’école. Après quelques jours, elle s’est plainte de douleurs à l’estomac et a été emmenée chez le médecin, mais on n’a rien trouvé d’anormal. Elle s’est à nouveau plainte de malaises en janvier 2022 et a été envoyée dans un hôpital public pour un contrôle, où il a été révélé qu’elle était enceinte, selon la SPP.

Elle a alors raconté son calvaire, à savoir que son père l’avait violée. Suite à cela, une affaire a été déposée contre l’accusé, et il a été arrêté. Un test ADN a ensuite révélé que le père de la jeune fille était l’auteur du viol. La grossesse de la victime a été interrompue médicalement.

Opindia

 

 328,590 total views,  2 views today

image_pdf

37 Comments

  1. Surement qu’elle lui avait donner un coup de canne ou de déambulateur il a vu rouge .

  2. Elle le considérait comme son petit fils!!! Elle aurait adopté un petit blanc, elle aurait eu sans doute plus de reconnaissance !
    Je ne la plains pas, de même que tous ceux (celles) qui se font voler, violer, égorger par toutes ces ordures non recyclables. Tous les bienfaiteurs sont pourtant bien au courant des risques encourus ! C’est une façon comme une autre de se suicider, certains se pendent, s’empoisonnent, se tirent une balle dans la tête….. eux ont choisi le suicide gentils migrants adorateurs de la « religion » de paix et d’amour, tout aussi efficace que les autres formes de suicide!

  3. Il va falloir combien de morts pour enfin comprendre qui sont nos ennemis? Osera – t-on dire: bien fait pour elle?

  4. (suite bis) Vous avez bien lu : « Une répartition des migrants sur tout le territoire national » et – ironie, alors que ce sont les Français qui sont menacés et en danger : « des sites d’hébergement pour permettre la PROTECTION immédiate des mineurs »…
    Nous sommes en plein déni, en plein délire… A quand la FIN de cette anesthésie collective de certains citoyens et de nos élus ?

  5. (suite A.M) : L’association TOUS CITOYENS a réclamé, jeudi, la création d' »un à 2 foyers supplémentaires de mise à l’abri ». Le département, lui, attend 2 décisions de l’Etat : « une accélération des procédures judiciaires nécessaires pour répartir, sur tout le territoire national, ces migrants » et « une réquisition à grande échelle de sites d’hébergement pour permettre la protection immédiate de ces mineurs »…

  6. Lu dans le « 20 Minutes » de ce vendredi 3 février : « Le département des Alpes-Mmes fait face à l’explosion de l’immigration des mineurs. En un an, + de 5000 mineurs non accompagnés, des migrants de – de 18 ans isolés, ont été pris en charge par le conseil départemental des A.M. « Un chiffre record », qui a entraîné « une saturation totale des dispositifs d’accueil », rappelle la collectivité, et qui a conduit la préfecture à réquisitionner un hôtel d’Antibes. Une situation intenable selon Charles-Ange Ginésy, le patron LR du département, qui en appelle à l’Etat.

    • Calculez: 90 000 euros/an par mijeur ( sans compter délits et exactions) .Une ruine pour les contribuables, les autres s’en moquent.

  7. ainsi que le dit Karl à son père Rick : « ils vont mourir car ils sont faibles »… (the walking dead)
    et voici venu le règne des bisousnounours!

  8. Pardon mais ‘où est l’intrigue’ ? Elle a fait ce que les collabos corrompus au pouvoir l’ont incité à faire : héberger un envahisseur, et lui a fait ce que lui commande le livre fondateur de sa secte : il l’a égorgée… Hélas ! voilà où nous en sommes !!!

  9. Avant de tuer, ce sont des étudiants ou des mineurs isolés.
    Après avoir tué sauvagement leurs hôtes, ce sont des déséquilibrés ou des paranoïaques.

    La responsabilité des dirigeants européens dans le meurtre de leurs concitoyens est donc évidente et énorme, puisqu’ils laissent des malades mentaux entrer dans le pays qu’ils sont censés protéger, organisent leur accueil par des personnes crédules et les laissent fréquenter des écoles où ils pourront côtoyer et sélectionner leurs proies.

  10. Tout ce merdier ne durera pas aussi longtemps que les contributions, tout ce merdier va se retourner méchamment contre eux, Houellebecq est un visionnaire, les muzz vont bientôt chialer (pour de vrai)…

  11. Mais, pourtant, cette « religion » est si belle et pleine d’amour continuent à « croire » un certain nombre d’adeptes de la crédulité (que l’on trouve, par exemple, dans l’Education nationale)…

  12. Tout ce joli blabla il faut l enfoncer dans la gorge du Yeti Moretti et de Moussa Darmanin 😡😡😡😈😈

    • A faire suivre aussi à la blondasse, qui, ayant entendu parler de « ratonnades » sur france inter lors de la rencontre de foot avec le Maroc, a demandé à Borne de dissoudre tous les groupuscules d’extrême droite. Serait-ce vraiment le principal danger dans notre pays ? Et en existe-t-il ?
      On sera vraiment mal barrés pour 2027 contre philippe avec une telle gourdasse…

  13. Il y en a encore qui sont bien naïfs/naïves , pour ne pas dire des cons/nes !
    « Le petit fils  » avait quand même une sale gueule bien haineuse !

  14. C’est encore un tout petit aperçu de ce qui arrivera aux Français lorsque l’islam sera majoritaire en France ! Alors peut-être faudrait-il se réveiller ???…..

    • Je souhaite la même chose à tous ceux qui font entrer des cafards dans le pays , à tous ceux qui veulent des cafards dans leur ville (ou dans celle des autres), je souhaite ca à tous les cons qui hébergent les rats.
      Deprofondis !!!

  15. C’est incontournable, il y a un gros problème récurrent chez ces gens-là et on le constate presque tous les jours dans nos vies, j’ai tellement d’exemples à donner que ce n’est même plus la peine de le faire, en ce qui concerne les Iraniens, j’en ai connu un qui était en couple avec une Française et il était extrêmement violent, il la battait régulièrement. Même si cela ne se termine pas toujours dans le sang, une chose est sûre, un grand pourcentage de ces gens est culturellement violent et conflictuel dès qu’ils se retrouvent en contradiction avec nous.

    • J’ai eu des collègues arabes qui m’ont certifié que le Coran leur permet de battre leurs femmes, et que si lui ne sait pas pourquoi, elles le savent, voilà un résumé de la religion d’amour et de paix, bonne chance à toutes ces femmes qui tombent dans le piège musulman.

      • El Watan du 20/11/16 :
        « Elles sont près de 800 000 jeunes filles algériennes à le penser. «Un homme qui ne frappe pas sa femme n’est pas un homme» ou «un homme frappe sa femme parce qu’il l’aime», ou encore «si un homme frappe sa femme, c’est qu’elle l’a mérité !»
        Ce genre de justifications des actes de violence conjugale est courant dans la société. Sur le million et demi d’adolescentes âgées de 15 à 19 ans que compte l’Algérie, 55% croient qu’il est justifié qu’un homme batte sa femme. »

      • JE ne plains pas les connasses, les gourdasses qui se maquent avec des cafards. Elles ont se qu’elles méritent. Point barre.
        Quant aux rats et aux cafards il va falloir faire une purge rapidement, sournoisement, sans bruit, des petits accidents de la vie quotidienne.

  16. Au risque de passer pour un monstre…
    Ah la vieille CONNE!!!!!
    Mais paix à son âme d’imbécile

  17. Un iranien à égorger une Rosbeef en Angleterre qui est déjà islamiser merci Kiki Sunak, un Palestichien a agressé sexuellement une Boche Lena F en Allemagne et un ancien professeur d’une école coranique a violé sa fille et la mise enceinte dan l’État du Kerala en Inde. Les musulmans fanatiques hystériques sont l’incarnation du diable en personne et l’islam est une religion Diabolique où la violence, le viol et le meurtre sont prescrits par le Coran.

    • C’est dégueulasse de traiter tous les Allemands de « boches »
      Sur ce site c’est apparemment permis !
      tous les Allemands ne sont pas le olaf je ne sais quoi ou la von der Layen! Que vous donniez tous les noms à ces saletés et leurs copains Ok !
      il y a des Allemands qui votent AfD par exemple.
      ça défoule peut-être de dire « Boche » ? ça ne me me plaît pas et si ça continue je ne paierai plus ma cotisation et ne soutiendrai plus ce site .

  18. Voilà exactement ce que c’est l’islam, c’est la secte du diable. Alors allez y les cons et les naifs, faites en venir d’autre et surtout hébergez les chez vous, vous ne serez pas déçu. Si il y a que ça pour vous faire comprendre ce qu’est vraiment l’islam.

    • C’est radical, j’en ai hébergé 2 dans ma jeunesse, j’avais loué un pavillon et comme j’étais en colocation, le colocataire m’avait imposé leur présence pour quelques semaines qui se sont transformées en quelques mois, on a tout eu, le mode de vie islamique au quotidien, le vol, la drogue, la délinquance, ils ont fini par se faire coincer par la police car ils organisaient un trafic de voitures volées et de pièces, un vrai cauchemar qui m’a marqué à vie.

  19. Très pratiques, l’état mental perturbé, le déséquilibre psychique, ils évitent ainsi la prison et sont relâchés une fois « guéris ». Je me pose une question, vu qu’ils réagissent tous de la même façon une fois leurs crimes accomplis : n’ont-ils pas reçu des consignes de la part des imams ou autres autorités pour invoquer l’irresponsabilité ?

    • C’est criant d’évidence !

      Et les connards-salopards, tant les médecins complices que les tenants de la Justice, qui se prêtent à ce jeu, bien contents d’éviter ainsi de fâcheuses retombées auprès du bon peuple, ignare et condamné à fermer sa gueule !

      Cela ne peut que se terminer mal ! ça gronde ! ça gronde !

Comments are closed.