Quand au nom de la démocratie on alimente l’ennemi…

Il faut vaille que vaille déloger la droite du gouvernement !

Il faut employer, toutes les méthodes, bonnes ou mauvaises, cashers ou pas cashers, pour leur arracher le pouvoir des mains. Il faut même mettre l’État d’Israël, son économie, sa sécurité, son identité en danger pourvu que la Gauche politique et laïque atteigne son objectif.

L’affront qu’elle a subi doit être lavé dans le sang.

Ce travail de sape a commencé avec le discours de la présidente de la cour suprême, des refusés/reculés du pouvoir, des associations LGBT, des pro-palestiniens… en un mot, de tous ceux qui se croient être dans la noblesse de cœur, dans le droit chemin, et qui se prennent pour la crème de notre société.

https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20230112-r%C3%A9forme-de-la-justice-en-isra%C3%ABl-la-pr%C3%A9sidente-de-la-cour-supr%C3%AAme-s-insurge

Ne soyez donc pas surpris de voir toute cette haine revêtir le visage de tous ceux qui hier encore, lorsque le pouvoir leur échut de façon illégale, nous assuraient qu’ils feraient tout pour maintenir l’existence d’un État juif démocratique. Dans les coulisses, c’était tout le contraire. Et ce manège n’a pas échappé aux gens du cru, à ces Tsah Tsahim comme les gauchistes aiment les appeler – juifs arriérés et radicaux de la plèbe.

La démocratie oblige.

Il fallait opérer de façon à les contraindre à  battre en retraite, en faisant justement usage des mêmes armes qu’ils ont employées pour piéger la population juive d’Israël : imposition de lois nationalistes qu’ils devaient promulguer et qui se heurtaient au refus définitif des députés arabes ennemis d’Israël, accueillis au sein du gouvernement, moyennant des pots de vin – des milliards de shekels versés – mais qui ne les contentaient plus. Un gouvernement qui repose sur des députés de la gauche-centre antisioniste, dont l’objectif est et demeure, l’anéantissement de l’État juif d’Israël, ne  pouvait que devenir leur abîme.

Ça bave, ça écume la haine. Une haine aveugle envers leurs propres frères. Juifs, ils ne doivent pas le rester. On portera atteinte à leur morale en multipliant les manifestations, on aura recours à tous les éléments pour qu’ils ploient sous notre avalanche. Rien ne nous arrêtera. Promesse faite devant cette assemblée, par ces fervents et braves soldats israéliens d’hier.

Où es-tu mon frère ? Celui qui se battait à mes côtés contre nos ennemis ? Où es-tu fier soldat juif, couvert de son talit devant le mur des lamentations, sonnant le shofar de la victoire, de la restitution de nos murailles du temple de Jérusalem ? Où es-tu officier qui n’a pas oublié de déposer une fleur sur la tombe de ceux qui ont payé de leurs vies la restitution du Saint des Saints aux juifs ?

Vous avez tout oublié ! Vous ne vous rappelez plus de ces minutes décisives qui ont sonné votre triomphe, le son rauque du shofar, la main sur les yeux balbutiant « Shéma Israël ».

Nous sommes frères devant la vie et devant la mort !!! Ne l’oubliez jamais. Et nous n’avons qu’une seule patrie, un seul refuge : Israël.

Et si le miracle eut lieu, c’était justement parce que là-haut dans les cieux, le Tout-Puissant observait Ses fils qui s’aimaient comme une seule personne… Ses fils qui s’étaient ligués pour écarter l’obscurité et la haine et déclarer la gloire de Dieu, en restituant les ruines de leur temple dédié à l’Éternel. Oui, ces minutes de joie, de délivrance, d’accomplissement étaient bénies, mais trop vite oubliées pour laisser la place à l’intolérance, au conflit, à la compétition, à l’ambition, à l’étroitesse d’horizon, et reprendre l’arme contre son frère.

Les deux temples de Jérusalem ont été détruits à cause de cette haine, de ces controverses, de ce manque de sagesse et d’humilité.

Et après ? Avez-vous pensé à cela ? Avez-vous réfléchi à l’avenir de vos enfants, de votre descendance ? Ou alors, la foi juive, s’est-elle perdue, avec tout son savoir, ses lois, sa bible, sa lumière éteinte à jamais ? Vaincue par la haine, par l’intolérance et le manque de fraternité.

N’oubliez pas que l’ennemi guette – et il est à nos portes.

Rappelez-vous  Jacob et Esaü… Vous êtes Jacob = Israël.

Peter Paul RubensThe Reconciliation of Jacob and Esau, 1624.

Thérèse Zrihen-Dvir

 1,967 total views,  3 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. ¨Pour la gauche, la fin justifie les moyens.
    Et c’est bizarre, comme en France , la gauche est celle qui veut détruire le pays et son unité, l’offrir aux étrangers, noyer l’identité nationale.
    C’est la gauche mondialiste.

  2. et dans le même temps en France LICRA et DILCRAH chassent et traquent
    tous les Patriotes Français qui veulent rester maîtres chez-eux en France
    au nom du vivre-ensemble et au Nom de la Démoncrassie Ripoubliconne et même d’Allah
    en les accusant systématiquement de Naaaaaaazis de l’extrêêêêêêême-droooooooite
    mais Quand il s’agit d’Israël ! c’est tout à fait Normal…circulez y’a rien à voir
    et encore moins à chercher à comprendre !.. n’est-ce pas monsieur le rabbin Korsia !

  3. Article très intéressant, qui montre les divisions qui se sont opérées avec le temps, et sans doute de l’argent pour certains, c’est qu’on appelle la corruption chez nous en France, parmi le peuple d’ISRAËL …

    BON SANG, ce pays, donc son peuple, est entouré d’ennemis, le muzz, alors comment ces traîtres peuvent-ils vouloir la mort, et la leur propre en plus, de leur compatriotes et coreligionnaires ?

    Vous me répondrez que, dans un autre registre, « on a les mêmes à la maison, Léon !!  » , mais là-bas, si le pays ne se défendait plus, c’est l’extermination qui arrivera ..

    Remarquez, une fois encore, chez nous, ça nous pend au nez … Les mêmes « causes », en l’occurrence, les muzzs, produisent les mêmes « effets » ; l’attentat à Jérusalem, hier, et samedi-matin, sont là pour nous le rappeler, et de la manière la plus cruelle qui soit !!

  4. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Les parachutistes au Mur, en 67, comme le montre la photo, est un épisode extrêmement émouvant de l’Histoire.

  5. En Israël il y a une véritable réserve d’islamo Gauchistes pro Palestinien. C’est comme en France on a nos Islamo Gauchistes d’extrême gauche locaux puisqu’un Gauchiste Israélien il ne défend pas son pays mais il favorise la décadence de son pays en passant par la compromission avec le Hamas et cie.

  6. Le premier meurtre politique  » sioniste » précède la naissance de l’État hébreu Jacob Israël de Haan poète néerlandais fut assassiné par Tehomi,pour le compte de Ben Zvi Ex-sioniste-religieux il était devenu le porte parole de l’Agoudas Israël,parti juif non sioniste.Abattu à la sortie. de la synagogue de l’hôpital de Jérusalem en1924.

  7. Tout a fait vraie, un peu difficile à lire, mais excellent. Mais, (certains) diront quel intérêt de savoir de ÇA, ici.

    • Tout ce qui est humain nous concerne, et Israël est le laboratoire de ce qui est en train de se passer dans toute l’Europe

1 Rétrolien / Ping

  1. Quand au nom de la démocratie on alimente l’ennemi… – Résistance Républicaine – SHARAK UPDATE

Les commentaires sont fermés.