Oui, qu’ils retournent en Afrique… ces migrants que l’UE nous impose ! Mais quelle aubaine pour LFI, Nupes et Cie, cette équivoque verbale chez un député RN, tremplin à leurs immédiates accusations de « racisme » brandies aussitôt avec la haine envers le RN qui les consume sans répit !
Un nouveau chapitre sur l’invasion imposée au peuple, par les politicards félons et toutes leurs cliques (qui en croquent) s’est ajouté hier à une liste déjà longue, d’incidents « diplomatiques » entre les vrais représentants du peuple à l’Assemblée nationale, et ceux qui, parés d’une étiquette de prétendus humanistes, ne roulent en réalité que pour eux et leur clan !
Comme ils seraient aux oubliettes depuis longtemps, ces soudards, si le gavage quotidien de cerveaux fragiles et mal armés contre la félonie ne réussissait pas à les faire réélire encore et encore, nonobstant toutes les saloperies à leur « actif », rapportées pourtant avec constance, par les lanceurs d’alerte !
Mais malgré l’immense travail de ré-information, effectué tant par quelques médias encore honnêtes et réalistes (ne bénéficiant pas de subventions), que par des sites animés par des bénévoles, beaucoup trop de citoyens sont encore la proie des manipulations étatiques, visant à les induire en erreur, quasiment à propos de tout événement.
L’incident d’hier, basé sur la double signification possible d’un simple mot, selon qu’il était affirmé au singulier ou au pluriel, mais dont la nuance est inaudible à l’oral, est très vite devenu un méga scandale, à propos d’un prétendu racisme insupportable, dès lors qu’il est devenu l’objet d’une grossière manipulation de tous les groupes de félons, sous la férule de cette prétendue France insoumise… véritable faux opposant à Macron dont ils suivent la politique, tout en clamant le contraire aux naïfs et bas de plafond !
Au départ, une simple intervention du député LFI, Carlos Martens Bilongo lors du débat dont le sujet à lui seul est déjà explosif : le blocage depuis onze jours d’un total de 952 « rescapés » secourus en mer par l’Océan Viking et les bateaux de deux autres ONG qui attendent de pouvoir débarquer dans un port « sûr » … autrement dit, complice de cette infernale invasion imposée, sous couvert d’un hypocrite humanisme, au autochtones de toute l’Europe, avec l’aval des forces de gauche, aidée par les félons des prétendus républicains LR refusant de faire alliance avec le RN.
Intervention soulignée d’un « qu’il(s) reparte(nt) en Afrique » du député RN Grégoire de Fournas. Le « il » pouvant se comprendre au singulier selon qu’il vise le navire, ou au pluriel selon qu’il désigne « les migrants » dont la majorité silencieuse des citoyens (incluant tous ceux qui ne votent pas !) ne supportent plus l’invasion et les méfaits de toutes sortes !
Le soutien de ce député au français très approximatif pour un mec né en France… a fusé immédiatement de toutes parts, contre celui du camp « ennemi », cet odieux RN représenté ici par le député Grégoire de Fournas.
Car malgré tous leurs efforts pour détruire ce parti (sauf au moment des présidentielles, lorsque Macron préfère « débattre » contre MLP, plutôt qu’avec un adversaire bien mieux rompu que lui-même à la pratique de la langue française et à la volonté inébranlable de soulever le tapis pour montrer aux électeurs ce qui se cache dessous…), celui-ci est désormais représenté par 89 députés, dûment élus et tout aussi légitimes, voire bien plus, que bon nombre de ceux parés des couleurs rose, rouge, bleu… lesquelles se confondent le plus souvent en une sale couleur de traîtrise et de bassesse, lorsqu’il faut voter « pour » ce gouvernement indigne… que par ailleurs ils osent sans vergogne prétendre combattre !
On peut donc s’attendre dans les jours qui suivent à un déluge de mauvaise foi en boucle, affluant de toutes part, à commencer par le C.R. officiel des débats, ayant tranché de manière pour le moins étrange, sur la phrase en question :
Le compte rendu des débats, rédigé par les fonctionnaires de l’Assemblée nationale après écoute minutieuse des propos tenus, attribue la phrase « Qu’il retourne en Afrique », au singulier, à l’élu RN. Il est vraisemblablement impossible, à l’oral, d’établir si celui-ci voulait employer le singulier ou le pluriel.
Deux versions diamétralement opposées, selon qu’elles viennent des soutiens du « politiquement correct » hurlant immédiatement au racisme contre le député « foncé », ou du « prétendu camp du mal » regroupant tous ceux qui refusent de céder à la pensée unique des petits kapos de gauche et tous leurs complices.
1/ Les pleurnicheries du député prétendu victime de « racisme », ce mot miraculeux utilisé par les manipulateurs pour faire pleurer dans les chaumières où pourtant règne parfois une misère laissant de marbre tous ces hypocrites à l’humanité à géométrie variable.
« On insulte ma personne, on insulte des millions de Français qui me ressemblent« , déclare le député Carlos Martens Bilongo, qui insiste sur le fait qu’il est Français, mais s’empresse pourtant à mettre en avant sa couleur de peau, rejoignant en cela tous les prétendus antiracistes de pacotille, puisque ce sont précisément eux qui mettent toujours sur la table cette accusation de racisme envers qui n’est pas d’accord avec eux.
2/ Les réponses de « l’accusé » sur BFMTV au micro du grossier Bruce Toussaint, qui aux dépens de toute déontologie professionnelle, ne cache pas du tout de quel bord il est, en interrompant sans cesse les réponses du député… et menant manifestement un procès à charge contre lui, revenant même sur un ancien incident qui serait passé aux oubliettes depuis longtemps s’il desservait un député « non raciste » ! Parfaitement inadmissible.
Heureusement que Grégoire de Fournas ne s’en laisse pas conter et répond avec calme et détermination à son interlocuteur, lequel a provoqué en moi deux réactions violentes : l’envie de le baffer, et de lui cracher à la gueule, tant ses attaques sont insupportables !
Les commentaires qui suivent la vidéo sont explicites ; il est clair que, comme le dit de Fournas dans celle qui suit, il ne s’agit aucunement d’une « polémique » mais bien évidemment d’une « manipulation » de LFI se gardant bien de diffuser le fait qu’il a adressé un message à « l’offensé » pour manifester ses regrets d’avoir été mal compris, non des excuses pour ce qu’il n’a pas dit :
https://www.dailymotion.com/video/x8f6lkl
Cette grossière manipulation, au départ de LFI, est bien vite reprise en chœur par tous les traîtres à la France et aux Français… y compris sans surprise, au plus haut de l’Etat :
Les propos ont entraîné une salve de réactions, jusqu’à celle du président. Emmanuel Macron s’est dit « heurté » par les propos « intolérables ». « Le Président est heurté par ces mots qui dans l’hémicycle comme hors de l’hémicycle sont intolérables. Soutien au parlementaire insulté », a indiqué jeudi soir l’entourage du chef de l’Etat.
Pauvre petite chose…. Forcément quand on a « la bonne couleur » on a droit à la compassion présidentielle…
Dans le camp présidentiel, le groupe Renaissance « ne siégera pas » avant une sanction lourde contre le député RN, a indiqué son vice-président Sylvain Maillard.
« Le racisme n’a pas sa place dans notre démocratie », a encore réagi la Première ministre Elisabeth Borne.
Et naturellement, les premiers à se réjouir sont :
« Aujourd’hui l’extrême droite a montré son vrai visage », a estimé la présidente du groupe insoumis à l’Assemblée Mathilde Panot. Le patron de LFI Jean-Luc Mélenchon a réclamé sur Twitter la « déchéance et l’exclusion de l’injurieur ».
On n’en attendait pas moins de telles crapules !
Ceux qui préféreront juger en ayant toutes les pièces du dossier en main, plutôt que hurler avec les loups, ricaner avec les hyènes se réjouissant de l’aubaine, en se contentant d’un seul son de cloche (sonnant pourtant si faux), trouveront pléthore de témoignages en faveur du député accusé de racisme, avant tout à cause de son étiquette politique, de même que la prétendue victime est défendue avant tout pour se couleur de peau, ici :
On en viendrait presque à attendre avec impatience la prochaine manifestation d’une indéniable « chance pour la France », soulignant une nouvelle fois le danger de cette engeance… de même que les bémols aux réactions de toutes ces belles âmes… quand ce n’est pas un silence assourdissant de leur part.
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
1,745 total views, 2 views today
Plus c’est gros mieux ça passe ! cela n’empêche pas que 50% des Français au moins le pensent QUE TOUS CES BATEAUX DE ‘ MIGRANTS » FASSENT DEMI TOUR ! N’en déplaise a cette bande de manipulateurs et de traitres !
Bilongo est un manipulateur avec ce prétendu scandale où Mr De Fournas n’est pas un raciste mais un député qui a posé les bonnes questions à travers cette phrase car il craint une invasion migratoire à travers les immigrationnistes de SOS Méditerranée qui importer de nouveaux migrants car le Bilongo est un immigrationniste notoire tout comme ses potes Islamo Gauchistes de la NUPES qui se spécialisent dans la comédie , le chantage migratoire et la manipulation des minorités ethniques . Mr De Fournas ne s’est pas laisser démonter par le gros Porc Gauchiste de BFM WC Bouffe Toussaint et ses congénères du monde politico médiatique qui trouve une occasion rêver de diaboliser Mr De Fournas avec la complicité des Macronistes et des Gaullo Traîtres qui vont se rendrent compte que Bilongo est un racialiste et un menteur .
Théorie de la question, redoutable. Imaginez un député répondre au Bilongo par une question genre savoir ce qu’il pense de de qu’il dit, une semaine seulement après l’enterrement de la petite Lola !
Quelle bande de tartuffes, avec leur fausse indignation, leur comédie de pacotille, quelle bande de baltringues! Quand la France basculera, s’ils pensent que les nouveaux maîtres les garderont en place, ils se trompent; ils disparaîtront tous, sauf Bilongo, qui va bien se marrer, et eux vont s’apercevoir, trop tard, qu’ils se sont fait rouler. Quand on est con, on est con et on le demeure.
« intolérable, insulter », tout cela venant de la part du petit sataniste pourrait prêter à sourire.
Malheureusement , ils ont le pouvoir et le pouvoir de transformer, de déformer, d’interpréter selon leurs lentilles gauchiasses.
Les LFI ont essayé d’influencer les huissiers , ceux qui enregistrent les phrases prononcées, ils sont quelques-uns en différents endroits de la grande salle. Ils ont essayé de leur faire modifier la phrase pour qu’ils effacent « qu ».
Bravo aux huissiers pour leur honnêteté et leur courage, ils vont avoir des ennuis avec les extrême gauchiasses, qui, comme on le sait, aiment la violence et les mensonges.